SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Pourquoi parrainer 2019-02-01T13:12:46+00:00

Devenez un sponsor

events-banner-logo

Parrainage SUN 'n FUN: Résultats mesurables à "l'ouvreur de saison d'aviation"!

Depuis plus de quatre décennies, SUN 'FUN est devenu l’un des événements les plus prestigieux au monde, avec un nombre incroyable de présentations sur l’aviation, de spectacles aériens, d’exposants, de fournisseurs, de forums et d’ateliers. Notre salon international sur le thème de l'aérospatiale, associé à un divertissement familial légendaire, constitue l'une des meilleures valeurs disponibles dans le monde pour la promotion de votre marque et de vos produits.

Le parrainage chez SUN 'n FUN est l’occasion idéale d’exposer votre marque, votre produit ou votre service aux passionnés d’aviation 200,000 présents lors de notre événement d’une semaine. Connu internationalement comme «l'ouvreur de la saison» de l'aviation, SUN 'FUN vous offre la PREMIÈRE CHANCE de l'année pour lancer un produit, lancer une campagne ou améliorer la mission marketing de votre entreprise dans le climat chaud et invitant du centre de la Floride. Plus important encore, vos dollars de parrainage aident SUN 'FUN à soutenir le Centre d’excellence en aérospatiale (ACE), l’un des plus importants complexes d’enseignement en STEM et en aérospatiale du pays. ACE est situé sur le campus de SUN 'n FUN Expo et constitue le bras d'action de notre mission qui consiste à «inspirer, motiver et accélérer la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale».

UNE TAILLE NE CORRESPOND PAS À TOUT - PERSONNALISEZ!

Nous reconnaissons que le moyen le plus efficace de commercialiser et de présenter votre produit est de donner une impression unique et mémorable aux clients potentiels. Le personnel de SUN 'n FUN travaillera avec vos besoins individuels pour créer une présence personnalisée qui soutienne et améliore VOTRE marque et VOTRE mission marketing. Grâce à des recherches minutieuses sur les applications, nous deviendrons votre personnel de marketing sur site pour garantir que votre investissement génère des résultats réels et mesurables.

Chaque niveau de parrainage comporte de nombreuses commodités à valeur ajoutée, telles que des laissez-passer d’événement, des hébergements VIP, des promotions sur les réseaux sociaux, un accès exclusif, etc. Commencez avec l’une des options énumérées et notre équipe travaillera avec la vôtre afin de créer la représentation parfaite qui permettra à votre entreprise de prendre son envol chez SUN 'n FUN!

MARKETING BASÉ SUR L'EXPÉRIENCE

Votre forfait de parrainage personnalisé peut inclure l'association de votre marque à un service, un événement ou une activité spécifique, puis nous pouvons créer une expérience autour de cette activité afin d'attirer le bon type démographique ou de client.

• Promotions sur les médias sociaux
• Ciblage par base de données
• Hospitalité VIP
• Rencontrer et saluer les opportunités
• Enquêtes sur site
• Intégration avec les services SUN 'n FUN
• Cadeaux de prix
Exemple: Votre société parraine le spectacle aérien de nuit, puis héberge une tente d'accueil pour que vos clients puissent profiter du spectacle dans un environnement amélioré que vous créez. Votre marque est mise en valeur devant vos clients et le public des salons de l'aéronautique en haute visibilité, tandis que votre hospitalité privée met en valeur votre attention personnelle à leurs besoins.

EMBALLAGE

Toutes les commandites peuvent accommoder n'importe quel nombre d'équipements de service pour compléter votre expérience:

• Bracelets
• permis de stationnement
• Services VIP
• Voiturettes de golf
• Signalétique marketing
• La publicité
• Annonces de PA
• Options de déjeuner
Ceux-ci et d'autres outils très efficaces font tous partie des méthodes créatives que nous pouvons utiliser pour raconter votre histoire et immerger vos clients dans le monde que vous créez ici à SUN 'n FUN. Rejoignez-nous!

Personne-ressource:
Malonie Ayers
mayers@sun-n-fun.org
863 640 0009 XNUMX XNUMX
Toutes les commandites sont déductibles d'impôt et déposées à titre de contribution à SUN'N FUN Fly-In, Inc., une société 501 (c) 3.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR DES OPPORTUNITÉS DE COMMANDITAIRE
FXE Ft. Lauderdale
EarthX
David Clark
Jessica
Donovan
Connor
Catie
Phillip
Your Ad Here

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Why Sponsor 2019-04-12T22:21:58+00:00

Become A Sponsor

SUN ‘n FUN Sponsorship: Measurable Results at “Aviation’s Season Opener”!

For over four decades, SUN ‘n FUN has grown to become one of the world’s premiere events, boasting an incredible array of aviation displays, airshows, exhibitors, vendors, forums and workshops. Our international aerospace-themed tradeshow, combined with legendary family entertainment, makes for one of the best values to be found anywhere in the world for promoting your brand and product.

Sponsorship at SUN ‘n FUN provides the ideal opportunity to expose your brand, product, or service to over 200,000 aviation enthusiasts in attendance during our week-long event. Known internationally as aviation’s “Season Opener”, SUN ‘n FUN gives you the FIRST CHANCE of the year to roll out product, launch a campaign, or enhance your company’s marketing mission in the warm, inviting springtime weather of Central Florida. Most importantly, your sponsorship dollars help SUN ‘n FUN support the Aerospace Center for Excellence (A.C.E.), the nation’s leading STEM and aerospace education complex. A.C.E. is located on the SUN ‘n FUN Expo Campus, and it is the action arm of our mission to “inspire, motivate and accelerate the next generation of aerospace professionals.”

ONE SIZE DOES NOT FIT ALL – CUSTOMIZE!

We recognize that the most effective way to market and present your product is to make a unique and memorable impression on potential clients. SUN ‘n FUN staff will work with your individual needs to create a custom presence that supports and enhances YOUR brand and YOUR marketing mission. Through creative application careful research, we will become your onsite marketing staff to ensure that your investment creates real and measurable results.

Each sponsorship level comes with numerous added-value amenities, such as event passes, VIP accommodations, social media promotion, exclusive access, and more. Start with one of the options listed, and our team will work with yours to create that perfect representation that will help make your company soar at SUN ‘n FUN!

EXPERIENCE-BASED MARKETING

Your custom sponsorship package can include tying your brand to a specific service, event or activity, then we can build an experience around that activity to attract the right demographic or customer type.

• Social media promotions
• Specific database targeting
• VIP hospitality
• Meet and Greet Opportunities
• Onsite Surveys
• Integration with SUN ‘n FUN services
• Prize Giveaways
Example: Your company sponsors the night airshow, then hosts a hospitality tent for your clients to enjoy the show in an upgraded environment that you create. Your brand is showcased in front of your clients and the airshow audience in high visibility, while your private hospitality showcases your personal attention to their needs.

PACKAGING

All sponsorships can accommodate any number of service amenities to complete your experience:

• Wristbands
• Parking Permits
• VIP Services
• Golf Carts
• Marketing Signage
• Advertising
• PA Announcements
• Lunch Options
These and other highly effective tools are all part of the creative methods we can utilize to tell your story and immerse your clients in the world you create here at SUN ‘n FUN. Join us!

Contact:
Malonie Ayers
mayers@sun-n-fun.org
(863) 640-0009
All sponsorships are tax-deductible and filed as a contribution to SUN ‘n FUN Fly-In, Inc., a 501 (c) 3 corporation.

CLICK HERE FOR SPONSOR OPPORTUNITIES
EarthX
Connor
Jessica
Donovan
Catie
Phillip
Your Ad Here