SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Programme de bénévolat Fly-In 2018-12-27T19:42:09+00:00

Programme de bénévolat Fly-In

Devenez un SUN 'n FUN Vol-In Volunteer!

Joignez-vous à l’équipe de bénévoles 3,500 qui veille au succès de la collecte de fonds annuelle de SUN 'n FUN International Fly-in et Expo. Partagez vos talents, vos intérêts et votre temps tout en vous faisant de nouveaux amis. En fonction du nombre d’heures servies, les volontaires sont éligibles pour recevoir des récompenses spéciales ainsi qu’une invitation à la Tail Dragger Party, une célébration des efforts de tous les volontaires. Les volontaires de retour sont éligibles pour le camping gratuit pendant le Fly-In.

Quels sont vos intérêts? Aimez-vous travailler avec des gens, est-ce que travailler à l'extérieur est attrayant? Travailler autour d'un avion ou dans l'équipe de spectacle aérien serait-il un rêve devenu réalité? Êtes-vous un type de bénévole qui se cache derrière la scène? Aimez-vous travailler avec des enfants? L'éducation est-elle votre truc? Nous avons même quelques emplois liés à la climatisation. Rejoignez-nous et passez le temps de votre vie!

Une fois votre demande reçue, nous commencerons le processus de placement. Les présidents qui ont besoin de bénévoles qui atteignent vos objectifs de bénévolat désirés recevront vos coordonnées. Vos efforts bénévoles seront coordonnés par un président particulier et / ou notre bureau des bénévoles. S'il vous plaît contactez Robin McFarland, Directeur des Bénévoles - 863-904-4044 pour plus d'informations.

SUN 'FUN FUN est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) qui a pour mission de préserver et d'améliorer l'avenir de la fuite au moyen d'événements de calibre mondial, d'inspirer et d'éduquer des personnes de tous les âges. Des événements organisés tout au long de l'année, y compris le vol international SUN 'FUN et l'exposition, l'un des plus importants au monde, réunissent des fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE). SUN 'FUN Fly-In collecte chaque année plus de 2M $ pour ACE, ce qui permet de mettre en œuvre des programmes de formation liés aux STEM et à l’aérospatiale auxquels participent des jeunes de 30,000. De plus, ACE gère et attribue jusqu'à 445K $ / an en bourses d’aérospatiale.

Rejoignez-nous et appliquez AUJOURD'HUI. Cliquez ici!

EarthX
Connor
Jessica
Donovan
Catie
Phillip
Your Ad Here

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Fly-In Volunteer Program 2018-12-27T19:42:09+00:00

Fly-In Volunteer Program

Become a SUN ‘n FUN Fly-In Volunteer!

Join the team of 3,500 volunteers that ensure the annual SUN ‘n FUN International Fly-in and Expo is a fundraising success. Share your talents, interests and time while making new friends. Depending on the number of hours served, volunteers are eligible to receive special rewards as well as an invitation to the Tail Dragger Party, a celebration of the efforts of all the volunteers. Returning volunteers are eligible for free camping during the Fly-In.

What are your interests?  Do you like working with people, does working outside have an appeal?  Would working around aircraft or on the airshow team be a dream come true?  Are you a behind-the-scene kind of volunteer, do you like working with kids… is education your thing?  We even have a few jobs that come with air conditioning.  Join us and have the time of your life!

 

Once your application is received we will begin the placement process.  Chairmen who are in need of volunteers who meet with your desired volunteer goals will be provided your contact information.  Your volunteer efforts will be coordinated through a particular chairman and/or our Volunteer office.  Please contact Robin McFarland, Director of Volunteers – 863-904-4044 for more information.

SUN ‘n FUN Fly-In is a 501 (c)(3) non-profit whose mission is to preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages. Year round events, including the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo which is one of the world’s largest of its kind, raise funds for the Aerospace Center for Excellence (ACE). SUN ‘n FUN Fly-In annually raises over $2M for ACE enabling the delivery of STEM-related and aerospace education programs engaging over 30,000 youth each year. Additionally, ACE manages and allocates up to $445K/year in aerospace scholarships.  

Join us and Apply TODAY. Click here! 

Connor
Catie
Jessica
Donovan
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here