SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Demande de permis de camping précoce volontaire 2018-01-16T20:39:15+00:00

Fly-In Bénévole Camping information

Demande de permis de camping précoce

Si vous prévoyez récupérer votre permis de terrain de camping bénévole le samedi, mars 17, remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre permis de terrain de camping.

Votre campeur doit être présent ou vous devez être prêt (e) à quitter votre emplacement de camping, sinon un permis ne sera pas délivré. Les permis seront délivrés par le bureau de Laura.

Les bénévoles qui font une demande de permis de camping précoce doivent s'assurer que leur président a demandé à camper pour eux sur leur demande d'accréditation ou un permis ne sera pas délivré.Les bénévoles doivent retirer leur permis en personne, car une signature est requise sur la déclaration de responsabilité.

À compter du lundi, mars 19, les permis de camping peuvent être récupérés dans le bureau de Laura n'importe quel jour de la semaine pendant les heures d'ouverture. L'inscription de campeur est située sur la route de Drane Field et prendra la relève des permis de terrain de camping bénévoles le mardi, avril 3.

Demande de permis de camping de ramassage anticipé

  • Vous ne pouvez PAS installer dans une zone de camping avec des branchements électriques et / ou de l'eau sans l'approbation préalable du président de cette zone. Cela comprend, mais sans s'y limiter, Camp Duffy, Earlybirds, Lignes-Juliette / Hôtel, Vintage HQ, Light Plan, Corn Roast, et Raiders Campground.
Alpina
David Clark
Your Ad Here
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Today!

Volunteer Early Campground Permit Request 2018-01-16T20:39:15+00:00

Fly-In Volunteer Camping Information

Volunteer Early Camping Permit Request

If you plan to pick up your Volunteer Campground Permit on Saturday, March 17, fill out the form below to request your Early Campground permit. 

Your camper must be present or you must be prepared to rope off your camping spot, otherwise, a permit will not be issued.   Permits will be issued from Laura’s office.

Volunteers making a request for an early campground permit must make sure their chairman has requested camping for them on their credential request or a permit will not be issued.  Volunteer must pickup their permit in person as a signature is required on the liability statement.

Starting on Monday, March 19, campground permits can be picked up in Laura’s office any weekday during business hours.  Camper Registration is located on Drane Field road and will take over issuing Volunteer Campground permits on Tuesday, April 3.

Early Pickup Campground Permit Request

  • You may NOT setup in any camping area with electric and/or water hook-ups without prior approval from the Chairman of that area. This includes but not limited to Camp Duffy, Earlybirds, Rows-Juliet/Hotel, Vintage HQ, Light Plane, Corn Roast, and Raiders Campground.
Alpina
Eagle Aviation
Republic Airline
Diamond Doors
David Clark
Your Ad Here