SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Voler dans l'information de volontaire 2018-03-31T21:55:12+00:00

Fly-In & Expo Volontaire L'information

Voler dans Information des présidents

Nos bénévoles Fly-In sont la source de vie de l'exposition et de l'exposition internationale SUN 'n FUN ... et de nos programmes offerts toute l'année. Nous apprécions ce que vous faites pour faire de nos efforts pour bâtir un avenir meilleur grâce à l'aviation un énorme succès!

Depuis 2012 ACE a soutenu le développement de plus de jeunes pilotes, ingénieurs, mécaniciens et professionnels de l'aérospatiale que n'importe quelle autre institution dans le monde. Grâce au soutien de SUN 'n FUN et à vos efforts de bénévolat, ces jeunes hommes et femmes non seulement profiteront à la communauté aérospatiale, mais deviendront en bout de ligne les leaders de la prochaine génération. Je vous remercie!

Êtes-vous un nouveau bénévole et vous cherchez une maison de bénévolat à SUN 'n FUN? Cliquez ici pour en savoir plus et inscrivez-vous!

Information sur les opérations des présidents

Présidents, veuillez utiliser pour obtenir les formulaires ou les informations dont vous avez besoin pour desservir votre zone d'opération. Bien que la plupart des informations fournies ci-dessous soient destinées à un président, certaines de ces informations sont fournies pour que vous puissiez les partager avec vos bénévoles.

Organigramme de la zone de migration 2018
2018 Manuel du bénévole
Briefing sur la sécurité de l'aéroport
Camp Duffy Information
Nomination du président du jury
Président Récipiendaires du Prix
Permis de camping précoce
FÉV. 2018 Volunteer Meeting Diaporama
MAR. 2018 Volunteer Meeting Diaporama
Fév. 2018 Volunteer Meeting Video
Mar. 2018 Bénévole Vidéo de la réunion
Demande de Camping pour Handicap
Demande de code longue distance
Bon de commande
Commande de boutique d'enseignes
Taildragger Party Places de concert
Définitions de passage de véhicule
Volunteer Area Photo de groupe
Demande de zone de bénévolat
Information de camping de bénévolat
Véhicule privé bénévole
T-shirts du personnel bénévole
Carte de lot jaune

Voler dans Volontaire T-shirts

2018 T-Shirts du personnel bénévole

Grunt Style fournira gratuitement nos T-Shirts Volontaires 2018 SUN 'n FUN! SUN'N FUN remettra à chaque bénévole un t-shirt gratuit pour le personnel bénévole qui confirme son horaire de travail à temps pour obtenir un titre de compétence et a également confirmé la taille d'un t-shirt avec son président d'ici le jeudi mars 15.

Des t-shirts gratuits seront fournis à votre président. Les présidents seront avisés lorsque les t-shirts seront prêts pour le ramassage et l'emplacement. Non disponible pour ramassage individuel ou par courrier.

Des t-shirts supplémentaires sont disponibles à l'achat à un prix réduit de $ 8.50. Vous devrez fournir votre numéro de zone de bénévolat, votre nom de président ou votre nom opérationnel afin d'acheter. Les achats DOIVENT être faits par March 15, 2018.

Les T-shirts des bénévoles commandés par ce système seront ramassés à la tente Grunt Style dans la zone d'exposition à côté du bureau administratif de SUN'N FUN. Ils vont percevoir le paiement pour les chemises à leur tente.

Les commandes de T-Shirt sont fermées

Merci pour votre service bénévole!

Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

Présidents et bénévoles Définitions

Président: Un président est une personne qui a accepté la responsabilité globale de l'exploitation d'une zone de vol. Cette personne est responsable des demandes d'accréditation et d'équipement des bénévoles pour leur région. Cette personne relève du président de la Convention.

Coprésident Un coprésident est une personne qui a accepté le rôle de suppléant d'un président d'une zone d'accueil. Avec l'approbation du président du congrès, cette personne deviendra présidente intérimaire dans l'éventualité où le président ne pourrait pas remplir son rôle avant ou pendant le vol.

Div-Président: Un div-président est une personne qui a accepté une présidence d'une opération au niveau une zone d'accueil (bureau, stationnement, bénévoles, hébergement, etc.). Cette personne relève du président de sa région et n'est pas tenue de soumettre des documents.

Div-Co-Président: Un co-président div est une personne qui a accepté une coprésidence d'une opération au niveau une zone d'accueil (bureau, stationnement, bénévoles, hébergement, etc.). Cette personne relève de leur Div-Président.

Volontaire hebdomadaire: Une personne qui s'engage à travailler 4 jours ou plus pendant la semaine de la convention. (Admissible au camping gratuit après la première année)

Bénévole quotidien: Une personne qui travaille 3 jours ou moins pendant la semaine de la convention. (Non éligible pour le camping gratuit)

Nouveau bénévole: Une personne qui est un bénévole SUN'N FUN pour la première fois, et pas seulement une nouvelle venue dans votre zone d'arrivée. (Non éligible pour le camping gratuit)

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Soon!

Fly In Volunteer Information 2018-03-31T21:55:12+00:00

Fly-In & Expo Volunteer Information

Fly-In Chairmen Info

Our Fly-In Volunteers are the life blood of the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo… and our year-round programs.  We appreciate what you do to make our efforts to Build a Brighter Future through Aviation a huge success!

Since 2012 ACE has supported the development of more teenage pilots, engineers, mechanics, and aerospace professionals than any other institution in the world.  With the support of SUN ‘n FUN and your volunteer efforts these young men and women not only benefit the aerospace community but ultimately will become the next generations leaders.  Thank you!

Are you a new volunteer and looking for a volunteer home at SUN ‘n FUN?  Click here to find out more and register!

Chairmen Operations Information

Chairmen, please use to obtain the forms or information you need to service your area of operation.    Although most information provided below is for chairman use, some of this information is provided so you may share it with your volunteers.

2018 Fly-In Area Org Chart
2018 Volunteer Handbook
Airport Safety Briefing
Camp Duffy Information
Chairman Award Nomination
Chairman Award Recipients
Early Camping Permit
FEB. 2018 Volunteer Meeting Slideshow
MAR. 2018 Volunteer Meeting Slideshow
Feb. 2018 Volunteer Meeting Video
Mar. 2018 Volunteer Meeting Video
Fly-In Chairman Meeting Registration
Handicap Camping Request
Long Distance Code Request
Purchase Order
Sign Shop Order
Taildragger Party Tickets
Vehicle Pass Definitions
Volunteer Area Group Photo
Volunteer Area WiFi Request
Volunteer Camping Information
Volunteer Private Vehicle
Volunteer Staff T-Shirts
Yellow Lot Map

Fly-In Volunteer T-Shirts

2018 Volunteer Staff T-Shirts

Grunt Style will be providing our complimentary 2018 SUN ‘n FUN Volunteer T-Shirts! SUN ‘n FUN will issue each volunteer a complimentary Volunteer Staff t-shirt who confirms their work schedule in time for a credential to be ordered and have also confirmed a t-shirt size with their chairman by Thursday, March 15.

Complimentary t-shirts will be provided to your chairman. Chairmen will be notified when t-shirts are ready for pickup and the location.  Not available for individual pick-up or by mail.

Additional volunteer t-shirts are available for purchase at a discounted price of $8.50. You will be required to supply your volunteer area number, chairman name or operational name in order to purchase. Purchases MUST be made by March 15, 2018.

Volunteer T-shirts ordered through this system will be picked up at the Grunt Style tent in the exhibit area next to the SUN ‘n FUN Administration office. They will collect payment for the shirts at their tent.

T-Shirt orders are Closed

Thank you for your volunteer service!

Alpina
David Clark
Your Ad Here

Chairmen & Volunteer Definitions

Chairman:    A chairman is a person who has accepted the overall responsibility for operations of a Fly-In area. This person is responsible for volunteer credential & equipment requests for their area. This person reports to the Convention Chairman.

Co-Chairman:   A co-chairman is a person who accepted the role of backup to a chairman of a Fly-In area. With the approval of the Convention Chairman, this person will become acting chairman in the event that the Chairman cannot fulfill his/her role prior or during the fly-in.

Div-Chairman:  A div-chairman is a person who accepted a chairmanship of an operation within a Fly-In area (i.e. office, parking, volunteers, hosting, etc.). This person reports to the chairman of their area and is not required to submit paperwork.

Div-Co-Chairman:  A div-co-chairman is a person who has accepted a co-chairmanship of an operation within a Fly-In area (i.e. office, parking, volunteers, hosting, etc.). This person reports to their Div-Chairman.

Weekly Volunteer:  A person who commits to work 4 days or more during the week of the convention. (Eligible for Complimentary camping after the first year)

Daily Volunteer:  A person who works 3 days or less during the week of the convention. (Not eligible for Complimentary camping)

New Volunteer:  A person who is a SUN ‘n FUN volunteer for the first time, not just new to your Fly-In area.   (Not eligible for Complimentary camping)