SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Informations sur le lieu 2018-09-21T18:56:00+00:00

Informations sur le lieu

SUN 'n FUN EXPO CAMPUS

La première installation de Lakeland pour les événements de haute altitude!

Le SUN'N FUN Expo Campus offre les meilleurs endroits pour accueillir votre événement privé et constitue un espace vraiment unique pour votre journée ou votre nuit spéciale. Planifier un événement d'entreprise pour votre entreprise? Produire une collecte de fonds nationale pour votre organisation à but non lucratif? Vous cherchez une nouvelle maison pour votre festival annuel tant attendu? Vous recherchez l'endroit idéal pour organiser votre mariage de rêve? SUN 'n FUN est la réponse à toutes ces questions.

Avec des installations intérieures et extérieures, SUN 'n FUN est le lieu de location ultime pour pratiquement tous les événements imaginables.

Nous sommes fiers d'être un lieu plutôt unique. Créé à l'origine par un petit groupe de passionnés de l'aviation pour initier les visiteurs au monde des vols tout en améliorant leur avenir. Le campus de la convention SUN 'n FUN est actuellement entouré d’acres 200 presque utilisables. Notre événement annuel, le salon et salon internationaux SUN 'n FUN, est le deuxième plus grand événement du genre au monde et la plus grande convention annuelle de l’état de Floride. SUN n 'FUN peut sembler un choix inhabituel pour un événement, mais cet aspect unique est aussi ce qui le rend si original et inoubliable.

Quelles questions devriez-vous poser avant de réserver?

  • Combien de temps à l'avance devrais-je réserver / réserver le lieu?
  • Combien coûte la salle?
  • Quand est-ce que je paye?
  • Quand dois-je effectuer le dépôt?
  • Le dépôt est-il remboursable?
  • Qui peut décorer le lieu?
  • Quelles opérations de configuration SUN 'n FUN va-t-il fournir pour mon événement?

DE QUELLES INFORMATIONS DOIS-JE FOURNIR AVANT LA RÉSERVATION?

  • Quel type d'événement hébergez-vous?
  • Combien de personnes prévoyez-vous y assister?
  • Cet événement sera-t-il à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
  • Aurez-vous besoin de nourriture et de boissons?
  • Comment nous avez-vous trouvé? Par exemple, avez-vous assisté à un événement dans notre établissement? Un ami vous a référé? Étiez-vous en train de chercher en ligne des «lieux d'événement», des «lieux de fête» ou des «salles de banquet» près de chez moi?

Ces questions sont des éléments importants à prendre en compte lors du choix d'un lieu. Une fois adressé, vous pouvez commencer à planifier votre mariage, événement d'entreprise, réunion, collecte de fonds, festival ou séminaire à SUN n 'FUN. Nous voulons aider à donner vie à votre événement de rêve!

COMBIEN DE CARACTERISTIQUE DE VENUE?

En raison de notre flexibilité en matière de prix, nous travaillons souvent avec tous les types de budget disponibles - des comptes Fortune 500 aux budgets très serrés. Une fois que nous connaissons les détails de l'événement, nous pouvons vous fournir les conditions de tarification, de dépôt et de paiement, etc. Nous voulons que votre événement soit un succès tout autant que nous, nous trouverons donc toujours le moyen d'y parvenir. .

QUELS SERVICES D'ÉVÉNEMENT SUN'N FUN PEUT-IL FOURNIR?

En ce qui concerne les lieux de location pour des événements, SUN 'n FUN vous fournit les outils nécessaires pour faire de votre occasion spéciale une expérience merveilleuse. Tout d'abord, nous vous proposons un organisateur d'événements professionnel.

Planificateur d'événement professionnel

Pour organiser l'événement ultime, vous avez besoin d'un organisateur d'événements professionnel. Notre planificateur d'événements sur place est organisé, orienté vers les détails et extrêmement convivial. Notre politique est de fournir un service amical et professionnel avec une attitude volontaire pour assurer des résultats exceptionnels à nos clients.

Notre organisateur d'événements travaillera avec vous. Bien qu'ils offriront certainement des suggestions ou vous présenteront des choix dans la mise en place de l'événement, nous comprenons que c'est votre un événement. Nous savons que le travail d'équipe crée le meilleur résultat pour un événement réussi.

Configuration du site et décoration

Notre équipe vous rencontrera, passera en revue vos décorations souhaitées et donnera vie à vos visions et idées avant que vous ne le sachiez!

Notre organisateur d'événements professionnel peut vous fournir une multitude de contacts tels que des groupes, des DJ, des photographes, des traiteurs, des loueurs de linge, des décorateurs et la liste s'allonge encore et encore! Chacun d'entre eux est assuré et heureux de fournir son portefeuille et ses références. Quel que soit votre choix sera un professionnel très compétent.

restauration

Lorsque vous réservez votre événement chez SUN 'n FUN, nous vous proposons un large éventail de traiteurs agréés, ouverts toute l'année et spécialisés dans le service à la clientèle. Une fois la date de votre événement confirmée, vous pouvez contacter l'une de ces entreprises de restauration étonnantes:

  • Puff N 'Stuff Catering
  • Terrie Lobb Catering, INC.
  • Texas Cattle Company
  • Restauration par la famille
  • Smokin 'Jim's House de BBQ
  • Fresque
  • PDQ
  • La société de restauration

Puis-je servir de l'alcool à mon événement?

La distribution de boissons alcoolisées est autorisée sur les terrains SUN 'n FUN. Toutefois, si votre parti vend de l'alcool, vous devez faire appel à un fournisseur d'alcool autorisé.

S'il vous plaît être prêt à répondre à ces questions pour votre fournisseur d'alcool autorisé:

  • A quelle heure arrivent vos invités?
  • Limitez-vous vos invités à la bière et au vin, ou prévoyez-vous de servir de l'alcool?
  • S'agira-t-il d'un bar payant ou proposerez-vous également une méthode d'acceptation des paiements par carte de crédit ou de débit? (Vous pouvez également choisir d'avoir un bar ouvert pour le vin et la bière, mais pas pour l'alcool.)

La préparation de ces réponses à l'avance vous permettra non seulement de gagner du temps, mais aussi d'aider votre fournisseur d'alcool autorisé à faire son travail plus rapidement et efficacement.

Parking

Nous avons de nombreuses options de stationnement automatique disponibles dans de nombreuses zones du campus SUN 'n FUN Expo. Nous pouvons, au besoin, garer quelques voitures à des milliers de voitures.

Nettoyage de site

Tous les arrangements de nettoyage sont uniques et varient selon le type d'événement; Cependant, ils doivent tous être arrangés avec SUN n 'FUN.

  • Nous assumons la responsabilité de nettoyer tous les étages et d'enlever l'équipement et le décor SUN 'n FUN.
  • Le client assume la responsabilité du nettoyage et de l'élimination de tous les affichages d'événement, confettis, rubans, guirlandes, bannières et autres décorations des sols, des murs ou des tables, ainsi que de tout décor extérieur.
  • Les sociétés de location sont responsables de l'enlèvement des tables, des chaises et des autres équipements de location.
  • Les arrangements pour les tables, les chaises et le matériel doivent être approuvés au préalable par SUN'N FUN. Le client assume la responsabilité du retrait en temps opportun des équipements non SUN'N FUN par 9: 00 le lendemain de l'événement.
  • SUN n 'FUN fournit la quantité nécessaire de poubelles et au moins une poubelle 10, car la gestion des ordures est vitale pour tout événement. Il incombe au client de supprimer les déchets et de les déposer dans la benne à ordures. La benne à ordures SUN 'n FUN doit pouvoir se fermer et le client doit déterminer s’il aura besoin de bennes à rebuts supplémentaires. Les bennes à ordures louées laissées pendant la nuit sur les terrains de SUN'N FUN devront être couvertes ou remplies et ne pourront pas être laissées sur les terrains de SUN'N FUN pendant plus de deux (2) jours.

QUELLES SONT LES OPTIONS POUR LES LOGEMENTS D'HÔTES?

En ce qui concerne l'hébergement des invités pour votre événement sur notre site, nous avons une multitude d'options. Ils peuvent choisir des hôtels, des motels, des maisons de vacances, des sociétés de location de véhicules de plaisance ou même des maisons privées. S'il vous plaît encourager tous vos invités à faire des réservations dès que possible, car leurs chambres préférées et les meilleurs tarifs ne sont disponibles que pour un temps limité.

Venez voir pourquoi SUN 'n FUN reste l'un des lieux les plus prisés pour des événements de toutes tailles!

Veuillez cliquez ici pour plus d'informations sur nos choix d'hébergement.

SUN n 'FUN se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant votre occasion spéciale, par exemple lorsque vous devez réserver un lieu de mariage ou bien nettoyer après un événement d'entreprise. Ce qui suit est une liste utile de questions à poser lors de la recherche d'un lieu:

Pour des informations plus spécifiques sur la location des installations ou pour réserver un événement, veuillez contacter notre Debi Hobbs, Responsable de la logistique des événements à 863-904-4024.

Connor
Catie
Jessica
Donovan
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Venue Info 2018-09-21T18:56:00+00:00

Venue Information

 

SUN ‘n FUN EXPO CAMPUS

Lakeland’s Premier Facility for Events of Higher Altitude!

The SUN ‘n FUN Expo Campus provides the best venues to host your private event and is a truly unique space for your special day or night. Planning a corporate event for your company? Producing a national fundraiser for your non-profit organization? Looking for a new home for your much-anticipated annual festival? Searching for the perfect place to have your dream wedding? SUN ‘n FUN is the answer to all of these questions.

With both indoor and outdoor facilities, SUN ‘n FUN is the ultimate venue rental location for virtually any event imaginable.

We pride ourselves on being a rather unique venue. Originally created by a small group of dedicated aviation enthusiasts to introduce visitors to the wonderful world of flight while also enhancing its future.  The SUN ‘n FUN Convention Campus is currently surrounded by almost usable 200 acres. Our annual event, The SUN ‘n FUN International Fly-in & Expo, is the second largest event of its kind in the world and the largest annual convention in the state of Florida. SUN n’ FUN may seem like an unusual choice for an event, but that unique aspect is also what makes it so original and unforgettable.

WHAT QUESTIONS SHOULD YOU ASK PRIOR TO BOOKING?

  • How far in advance should I reserve/book the venue?
  • What does the venue cost?
  • When do I pay?
  • When do I need to make the deposit?
  • Is the deposit refundable?
  • Who can decorate the venue?
  • What setup operations will SUN ‘n FUN provide for my event?

WHAT INFORMATION DO I NEED TO PROVIDE PRIOR TO BOOKING?

  • What type of event are you hosting?
  • How many people do you anticipate will attend?
  • Will this event be indoors, outdoors or both?
  • Will you require food and beverage?
  • How did you find us? For example, did you attend an event at our facility? Did a friend refer you? Were you searching for “event venues”, “party venues” or “banquet halls near me” online?

These questions are important things to consider when choosing a venue. Once addressed, you can begin planning your wedding, corporate event, reunion, fundraiser, festival or seminar at SUN n’ FUN. We want to help bring your dream event to life!

HOW MUCH DOES RENTING THE VENUE COST?

Due to our price flexibility, we frequently work with every type of budget available – from Fortune 500 accounts to shoestring budgets. Once we know the details of the event, we can provide pricing, deposit and payment(s) requirements, etc.  We want your event to be a success just as much as you do, so we will always find a way to make that happen.

WHAT EVENT SERVICES SUN ‘n FUN CAN PROVIDE?

When it comes to places to rent for events, SUN ‘n FUN provides you with the necessary tools to make your special occasion a wonderful experience. First, we offer you a professional event planner.

Professional Event Planner

In order to host the ultimate event, you need a professional event planner.  Our on-staff event planner is organized, detail-oriented, and extremely personable.  It is our policy to deliver friendly, professional service with a can-do attitude to insure outstanding results for our clients.

Our event planner will work with you.  Though they will certainly offer suggestions or present you with choices in setting up the event, we understand this is your event.  We know that teamwork creates the best outcome for a successful event.

Venue Setup and Decoration

 Our team will meet with you, review your desired decorations, and make your visions and ideas come to life before you know it!

Our professional event planner can provide you a multitude of contacts such as bands, D.J.’s, photographers, caterers, linen rentals, decorators and the list goes on and on!  Each of these are insured and happy to provide their portfolio and referrals.  Whomever you choose will be a very knowledgeable professional.

Catering

When you book your event at SUN ‘n FUN, we provide you with a wide array of year-round, approved caterers specializing in serving guests at our facility.  Once your event date is confirmed, you may contact any of these amazing catering companies:

  • Puff N’ Stuff Catering
  • Terrie Lobb Catering, INC.
  • Texas Cattle Company
  • Catering by the Family
  • Smokin’ Jim’s House of BBQ
  • Fresco’s
  • PDQ
  • The Catering Company

CAN I SERVE ALCOHOL AT MY EVENT?

Dispensing of alcoholic beverages is permitted on SUN ‘n FUN grounds.  However, if your party will be selling alcohol, you must use a licensed liquor provider.

Please be prepared to answer these inquiries for your licensed liquor provider:

  • What time are your guests arriving?
  • Are you limiting your guests to just beer and wine, or do you also plan to serve liquor?
  • Will this be a cash bar or will you also provide a method of accepting credit or debit card payments? (You may also choose to have an open bar for wine and beer but not for liquor.)

Preparing these answers in advance will not only save you time, but it will also help your licensed liquor provider do their job more swiftly and efficiently. 

Parking

We have many auto parking options available in many areas of the SUN ‘n FUN Expo Campus.  We can park a few to literally thousands of cars if needed.

Venue Clean-Up

All clean-up arrangements are unique and vary depending on the type of event; however, they all must be prearranged with SUN n’ FUN. 

  • We assume responsibility for mopping all floors and for the removal of SUN ‘n FUN equipment and décor.
  • The client assumes responsibilities for clean-up and disposal of all event displays, confetti, ribbon, garland, banners and any other décor on the floors, walls or tables as well as any exterior décor.
  • Rental companies assume responsibility for removal of tables, chairs and other rental equipment.
  • Arrangements for tables, chairs and equipment must be pre-approved by SUN ‘n FUN. The client assumes responsibility for timely removal of non-SUN ‘n FUN equipment by 9:00 a.m. the day following the event.
  • SUN n’ FUN provides the necessary amount of garbage cans and at least one 10-yard dumpster, as trash management is vital for any event. It is the responsibility of the client to remove trash and deposit it in the dumpster.  SUN ‘n FUN’s dumpster must be able to close and it is the responsibility of the client to determine whether they will need additional dumpsters. Rented dumpsters left overnight on SUN ‘n FUN grounds will need to be covered or netted and cannot be left on SUN ‘n FUN grounds for more than two (2) days.

WHAT ARE THE OPTIONS FOR GUEST ACCOMMODATIONS?

When it comes to guest lodging for your event at our venue, we have a multitude of options.  They may choose hotels, motels, vacation homes, RV Rental Companies, or even private house rentals. Please encourage all your guests to make reservations as soon as possible, as their preferred rooms and the best rates are only available for a limited time.

Come see why SUN ‘n FUN remains one of the top-notch venues for events of all sizes!

Please click here for more information on our guest accommodation choices.

From questions like when to book a wedding venue to how to properly clean up after a corporate event, SUN n’ FUN is happy to answer any queries you may have regarding your special occasion. The following is a helpful list of questions to ask when looking for a venue:

 

For more specific information on facility rentals or to book an event, please contact our Debi Hobbs, Events Logistics Manager at 863-904-4024.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here