SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 10 - 15, 2018 - Achetez vos billets aujourd'hui!

Services de lieu 2018-02-05T00: 14: 01 + 00: 00

Services de lieu

Contact

Veuillez appeler notre gestionnaire de la logistique des événements au 863-904-4024 ou par courriel Debi Hobbs pour réserver votre événement.

Services

Les grands rassemblements tels que les pique-niques d'entreprise et les réunions nécessitent généralement les services d'un planificateur de fête professionnel. Les catégories ci-dessous sont normalement traitées par le planificateur. Cependant, il est important que vous discutiez de ces zones avec votre planificateur, car cela pourrait entraîner des frais supplémentaires si quelque chose est négligé.

PARKING

Pour les parties sur les personnes 500, un comité de stationnement fourni par le client est requis. Le stationnement pour les fêtes sur les personnes 100 n'est pas autorisé près du pavillon. Les clients doivent se garer dans les zones désignées uniquement.

ELIMINATION DE TRASH

La gestion des déchets est importante pour tous les événements. SUN 'n FUN fournit la quantité nécessaire de poubelles et une benne à ordures 10. Il est de la responsabilité du client d'enlever les déchets et de les déposer dans la benne à ordures. Si votre événement génère trop de détritus, il devra être transporté après votre événement. La benne de SUN 'n FUN doit pouvoir se fermer. Il est de la responsabilité du client de déterminer s'il aura besoin de bennes à ordures supplémentaires. En général, les parties sur 750 ont besoin de bennes supplémentaires à louer par le client. Les bennes à ordures louées laissées la nuit sur des terrains SUN 'n FUN devront être couvertes ou mises en filet. Les bennes à ordures louées ne peuvent être laissées sur des terrains SUN 'N FUN pendant plus de deux (2) jours. Tout manquement à ces directives entraînera la perte du dépôt de garantie du client.

BARS ET SERVICE DE BOISSONS ALCOOLIQUES

La distribution de boissons alcoolisées est autorisée sur les terrains SUN 'n FUN. Cependant, si votre groupe vend de l'alcool, vous devez utiliser un fournisseur de boissons alcoolisées autorisé. Si vous ne le faites pas, vous perdrez votre dépôt de garantie.

Tents

Toute location de tente et le placement des tentes doivent être effacés avec SUN 'n FUN d'abord. Les piquets de tente ne doivent pas être entraînés dans le béton ou l'asphalte.

AUTRE ÉQUIPEMENT

Les équipements tels que les structures gonflables, les réservoirs d'immersion, les grandes et / ou les semi-remorques doivent être préalablement approuvés par SUN 'n FUN avant l'approbation de votre contrat. Tout équipement consommant une puissance excessive doit recevoir une approbation préalable. SUN 'n FUN peut exiger que le client fournisse ses propres générateurs. Contactez le coordonnateur de l'événement pour plus de détails et les prix.

PORTA POTTIES

Pour les événements de personnes 200 ou plus, location de Porta-Pottie et stations de lavage des mains appropriées sont requises. C'est la responsabilité du client. S'il vous plaît consulter SUN 'n FUN pour le placement de Porta-Potties.

INSTALLER ET NETTOYER POUR TOUS LES LIEUX

Les parties et les événements tels que les ventes aux enchères, les pièces de théâtre et les réunions nécessitant une mise en place étendue, des tables supplémentaires, des expositions, etc. peuvent être tenus de payer des frais supplémentaires. Tout événement utilisant plus de cinquante tables rectangulaires rondes 72 ou pieds 8 sera facturé $ 25 par table jusqu'à ce que la capacité de la pièce soit atteinte. L'installation est disponible à partir de 4: 00 pm la veille de l'événement. Toute heure additionnelle d'installation sera facturée $ 50 par heure car le hangar doit être fermé pour affaires ou ses activités régulières compromises. Le nettoyage doit être terminé après l'événement le lendemain matin à 9: 00 am Tout nettoyage supplémentaire sera facturé $ 50 par heure car le hangar doit être fermé pour les affaires ou ses activités régulières compromises.

Les arrangements de nettoyage varient en fonction du type d'événement et doivent être arrangés au préalable avec SUN 'n FUN. SUN 'n FUN assume la responsabilité du nettoyage des planchers et de l'enlèvement de l'équipement et du décor SUN' n FUN. Le client assume la responsabilité du nettoyage et de l'élimination de tous les présentoirs, confettis, rubans, guirlandes, bannières et autres décorations sur les planchers, les murs ou les tables ainsi que sur tout décor extérieur. La compagnie de location assume la responsabilité de l'enlèvement des tables, des chaises et d'autres équipements de location. La société de location approuvée - Taylor Rental - doit être utilisée pour toutes les locations d'équipement. Toute autre disposition concernant les tables, les chaises et l'équipement doit être approuvée au préalable par SUN 'n FUN. Le client assume la responsabilité du retrait en temps opportun de l'équipement autre que SUN 'n FUN par 9: 00 le lendemain de l'événement.

Pour plus d'informations, ou pour réserver votre événement, veuillez appeler notre gestionnaire de la logistique des événements au 863-904-4024 ou par courriel Debi Hobbs

Visitez Florida Banner 1
Your Ad Here
Alpina
David Clark
Portes de diamant

événements-img1

événements-im2

événements-img3

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
Venue Services 2017-11-29T18:22:53+00:00

Venue Services

Contact

Please call our Events Logistics Manager at 863-904-4024 or email Debi Hobbs to book your event.

Our Services

Large gatherings such as company picnics and reunions usually require the services of a professional party planner. The categories below are normally handled by the planner. However, it is important that you discuss these areas with your planner as it may result in an extra charge to you if something is overlooked.

PARKING

For parties over 500 people, a parking committee provided by client is required. Parking for parties over 100 people is not allowed near pavilion. Guests must park in designated areas only.

TRASH REMOVAL

Trash management is important for all events. SUN ‘n FUN provides the necessary amount of garbage cans and a 10 yard dumpster. It is the responsibility of the client to remove trash and deposit it in the dumpster. If your event generates excessive trash, it will need to be hauled away after your event. SUN ‘n FUN’s dumpster must be able to close. It is the responsibility of the client to determine whether they will need additional dumpsters. In general, parties over 750 people require additional dumpsters to be rented by the client. Rented dumpsters left overnight on SUN ‘n FUN grounds will need to be covered or netted. Rented dumpsters cannot be left on SUN ‘n FUN grounds for more than two (2) days. Failure to act within these guidelines will result in the loss of the client’s security deposit.

BARS AND ALCOHOLIC BEVERAGE SERVICE

Dispensing of alcoholic beverages is permitted on SUN ‘n FUN grounds. However, if your party will be selling alcohol, you must use a licensed liquor provider. Failure to do so will result in the loss of your security deposit. 

TENTS

Any tent rentals and the placement of tents must be cleared with SUN ‘n FUN first. Tent stakes may not be driven into concrete or asphalt.

OTHER EQUIPMENT

Equipment such as inflatables, dunk tanks, large stages and/or semi-trailer trucks must receive prior approval from SUN ‘n FUN before your contract is approved. Any equipment drawing excessive power must receive prior approval. SUN ‘n FUN may require client to supply their own generators. Contact Event Coordinator for details and pricing.

PORTA POTTIES

For events of 200 people or more, Porta Jon rental and appropriate hand washing stations are required. This is the responsibility of the client. Please consult with SUN ‘n FUN for placement of Porta Potties.

SET UP AND CLEAN UP FOR ALL VENUES

Parties and events such as auctions, plays and reunions requiring extensive set-up, additional tables, displays, etc. may be required to pay an additional charge. Any event using more than fifty 72″ round or 8 foot rectangular tables will be charged $25 per table until the capacity of the room has been reached. Set up is available starting at 4:00 p.m. the evening prior to the event. Any additional set-up time will be charged $50 per hour as the hangar must be closed for business or its regular activities compromised. Clean up must be completed following the event by the next morning at 9:00 a.m. Any additional clean-up time will be charged $50 per hour as the hangar must be closed for business or its regular activities compromised.

Clean-up arrangements will vary depending on the type of event and must be prearranged with SUN ‘n FUN. SUN ‘n FUN assumes responsibility for mopping floors and the removal of SUN ‘n FUN equipment and décor. Client assumes responsibilities for clean up and disposal of all event displays, confetti, ribbon, garland, banners and other décor on the floors, walls or tables plus any exterior décor. Rental company assumes responsibility for removal of tables, chairs and other rental equipment. Approved rental company – Taylor Rental – must be used for all equipment rentals. Any other arrangements for tables, chairs and equipment must be pre-approved by SUN ‘n FUN. Client assumes responsibility for timely removal of non-SUN ‘n FUN equipment by 9:00 a.m. the day following the event.

 

For more information, or to book your event, please call our Events Logistics Manager at 863-904-4024 or email Debi Hobbs. 

Alpina

events-img1

events-im2

events-img3