SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Avez-vous déjà senti la chaleur d'un mur de feu? Au SUN 'n FUN International Fly-in et Expo, Avril 10th - 15th, vous serez en mesure de découvrir l'intensité de l'un des événements les plus importants de l'histoire américaine - l'attaque de Pearl Harbor. Présenté par le Force aérienne commémorative, la TORA! TORA! TORA! la récréation est complète avec des avions japonais authentiques et beaucoup de pyrotechnie, y compris un mur de feu primé. Voler pour la première fois à SUN 'n FUN, la TORA! TORA! TORA! spectaculaire est une performance que vous ne voudrez pas manquer. TORA! TORA! TORA! est actuellement programmé pour se produire samedi et dimanche.

Toujours un favori de la foule, le USAF Thunderbirds sont prévus pour effectuer samedi et dimanche. Continuez à vérifier www.flysnf.org comme la liste des performances airshow de plus de 60 interprètes continue de croître. Il y a des spectacles nocturnes 2 le mercredi et samedi et rien ne se compare à la tranquillité paisible du décollage de ballon tôt samedi matin.

Sun 'n FUN est le premier arrêt de la Majors de style aéronautique Grunt tour. La mission des majors du spectacle aérien Grunt Style est de célébrer l'aviation, d'honorer l'armée et d'accroître la sensibilisation grand public à l'industrie du spectacle aérien.

En tant que pilote, comment voyez-vous tout cela? Meilleure suggestion - venez tôt !! Du mardi au vendredi sont les meilleurs jours pour parler avec le 500 + fournisseurs et exposants de l'aviation sur les nouveaux produits et la technologie juste-libérée. De nombreuses entreprises ont déjà programmé leurs communiqués de presse pour la sortie à SUN 'n FUN, vous serez donc sûr d'être le premier à savoir. Il y a beaucoup de nouveaux exposants Airbus qui présentera une expérience de réalité virtuelle 360. Le calendrier pour Forums avec leur cartes I/O et de communications Ateliers poursuit son expansion avec un intérêt renouvelé pour la technologie.

Il y a des détails Procédures d'arrivée déjà disponible sur www.flysnf.org planifier votre voyage Un Liste de réduction de carburant spécial FBO, et même un forum "Partager un vol" sont également disponibles. Équipements de camping ont été élargis et améliorés sur le campus SUN 'n FUN cette année aussi.

La SUN 'n FUN International Fly-In et Expo est le plus grand événement de collecte de fonds pour Le Centre d'excellence en aérospatiale (ACE). En tant qu'organisation 501 (c) 3, elle gère et / ou finance plus de $ 2M chaque année dans le cadre de programmes éducatifs et de bourses d'études liés aux STEM qui font la différence au niveau local et national. Plus de 60 adolescents pilotes privés ont obtenu leurs ailes et les mécaniciens 45 ont leurs licences A & P à travers ce programme. Plus de visiteurs 200,000 des pays 80 profitent du spectacle du salon aérien quotidien ainsi que des exposants de 500, des forums de formation et autres. Le produit du Fly-In offre des opportunités qui excitent les jeunes d'aujourd'hui en les exposant aux technologies qui les prépareront aux défis aéronautiques de demain. SUN'N Fun accomplit cet exploit en une semaine grâce à des partenariats stratégiques d'entreprises, d'associations et d'universités avec des bénévoles de 3,500. Pour plus d'informations - www.flysnf.org.

Carol Cali
Directeur du marketing
ccali@flysnf.org
863-644-2431

2018-02-20T20:32:27+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Soon!

 Have you ever felt the heat from a wall of fire? At the SUN ‘n FUN International Fly-in and Expo, April 10th – 15th, you will be able to experience the intensity of one of U.S. history’s momentous events – the attack on Pearl Harbor. Presented by the Commemorative Air Force, the TORA! TORA! TORA! recreation is complete with authentic Japanese aircraft and lots of pyrotechnics including an award winning wall of fire. Flying for the first time at SUN ‘n FUN, the TORA! TORA! TORA! spectacular is a performance you won’t want to miss. TORA! TORA! TORA! is currently scheduled to perform Saturday and Sunday.

Always a crowd favorite, the U.S.A.F. Thunderbirds are scheduled to perform Saturday and Sunday. Continue to check www.flysnf.org as the airshow performance list of over 60 performers continues to grow. There are 2 night shows on Wednesday and Saturday and nothing compares to the quiet peacefulness of the Balloon liftoff early Saturday morning.

Sun ‘n FUN is the first stop of the Grunt Style Airshow Majors tour. The mission of the Grunt Style Air Show Majors is to celebrate aviation, honor the military, and increase mainstream awareness of the air show industry.

As a pilot, how do you see it all? Best suggestion – come early!! Tuesday thru Friday are the best days to speak with the 500+ aviation vendors and exhibitors about new products and just-released technology. Many companies have already scheduled their press announcements for release at SUN ‘n FUN so you will be guaranteed to be the first to know. There are many new exhibitors including Airbus who will feature a 360 degree virtual reality experience. The schedule for Forums and Workshops continues to expand with a renewed focus on technology.

There are detailed Arrival Procedures already available on www.flysnf.org to plan your trip. An FBO Special Fuel Discount list, and even a “Share a Flight” forum are also available. Camping amenities have been expanded and upgraded on the SUN ‘n FUN campus this year too.

The SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo is the largest fundraising event for The Aerospace Center for Excellence (ACE). As a 501 (c)3 organization, it operates and/or funds over $2M annually in STEM-related educational programs and scholarships that make a difference both locally and nationally. More than 60 teenage private pilots have gotten their wings and 45 mechanics have their A&P licenses through this program. Over 200,000 attendees from 80 countries enjoy the spectacle of the daily airshow as well as 500 exhibitors, education forums and the like. The proceeds from the Fly-In provides venues of opportunities that excite today’s youth by exposing them to the technologies that will prepare them for tomorrow’s aerospace challenges. SUN ‘n Fun accomplishes this feat in one week through strategic corporate, association, and university partnerships along with 3,500 volunteers. For more information – www.flysnf.org.

Carol Cali
Director of Marketing
ccali@flysnf.org
863-644-2431

2018-02-20T20:32:27+00:00