SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

ATELIER DES ÉDUCATEURS DE L'AÉROSPATIALE SUN 'n FUN 2018-08-24T17:24:39+00:00

ATELIER DES ÉDUCATEURS

events-banner-logo

Éducateurs aérospatiaux atelier
Samedi, Avril 6

COMME l'atelier des éducateurs aérospatiaux sur FaceBook!

Le samedi du SUN'N FUN Fly-In est l'atelier annuel des éducateurs en aérospatiale. À partir du moment où vous arrivez et obtenez votre totebag officiel, vous serez immergé dans l'aviation et les activités spatiales pour enflammer l'apprentissage dans votre classe. Après avoir participé à des séances pratiques, rencontré d'autres éducateurs en aérospatiale et acquis un vaste assortiment de matériel, profitez d'un repas préparé en écoutant notre conférencier principal qui sera annoncé à une date ultérieure. Le prix annuel Ray Lien sera décerné être présenté à un éducateur aérospatial exceptionnel.

Choodes séances simultanées de 15 tenues à l'académie aérospatiale centrale de la Floride. Les places sont limitées. Inscrivez-vous aujourd'hui. Et, vous pourriez être l'un des quatre enseignants chanceux qui vole avec l'Aeroshell Aerobatic Team. Motivez vos élèves à atteindre le ciel! Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail Barbara Walters-Phillips.

(Arrivée au Main Regizone de stration (recherche de signe d'atelier d'éducateur)


L'inscription est de $ 20.00 pour les enseignants et les administrateurs. Tous les autres les non-éducateurs paient le prix d'admission SUN'N FUN régulier à la porte d'enregistrement principale et peuvent vous rejoindre pour le déjeuner ($ 20). Les frais d'inscription comprennent toutes les sessions, un sac fourre-tout,

déjeuner et admission au salon aéronautique SUN'N FUN après l'atelier de 2: 00 PM S'il vous plait, pas d'enfants.

Menu du déjeuner pour l'atelier des éducateurs

Forfait déjeuner barbecue
Porc fumé avec sauce BBQ et moutarde épicée
Quartier des cuisses de poulet BBQ
Cuisson au four Mac & Cheese
Cole Slaw
Rouleaux de levure fraîchement cuits au four avec du beurre
Pudding à la banane
Brownie Trifle
Thé glacé et glace

Des sessions simultanées auront lieu à la Central FL Aerospace Academy et dans la salle de classe Boeing 727 et comprendront des séances pratiques de spécialistes en éducation aéronautique de la NASA, du CAP, de la FAA, de l'AOPA et des enseignants. (Beaucoup de sessions sont axées sur les STEM.) Visitez le Florida Air Museum et visitez la ligne de vol. Beaucoup de prix de présence et les participants 4 voleront avec l'équipe AeroShell Aerobatic durant l'atelier. (Les manèges sont pour les enseignants actuellement dans la classe, et ils doivent être physiquement capables de monter dans le cockpit, sans assistance, d'un avion T-6 et peser moins de 250 livres.) Points en service sont disponibles sur demande.

Veuillez aller au bas de cette page pour vous inscrire à cet atelier.

Conférencier principal:

STEM et la patrouille aérienne civile - Susan Mallett
Allons en orbite - Bill Yucuis
L'espace dans la classe - Tom Sarko
Zero Robotics et CASIS - Nicole Sealey
Pensée computationnelle - Nicole Sealey
Que fait-il maintenant? - Robb Williams
L'origine de la poste aérienne - Jayme Jamison
Drones - Dan Foard
Edutainment Legoland - Kodi Kuhnert

Prix ​​Ray Lien

Ray Lien était un excellent éducateur en aéronautique qui avait pour la première fois la vision d'un atelier d'éducateurs en aérospatiale dans 1988. Ray a d'abord découvert l'aviation dans 1925 lorsque deux de ses voisins de Platte, au Dakota du Sud, ont acheté des avions. Ray s'est enrôlé dans l'US Army Air Corps en janvier 1942. Tout au long de la Seconde Guerre mondiale, Ray a été agent de maintenance dans divers endroits, mais principalement en Afrique du Nord avec des avions B-26 et B-25. Après la guerre, Ray a rejoint la Réserve de l'Air Force, où il a continué à servir dans la maintenance jusqu'à sa retraite en tant que lieutenant-colonel dans 1970 après 28 années de service actif et de réserve.

Ray Lien a obtenu un BS en génie agricole du South Dakota State College à 1941 et un MS en génie agricole à 1958. Il a commencé à enseigner à l'Université Purdue dans 1953, qu'il a continué jusqu'à 1987. Il était l'un des rares professeurs de l'Université Purdue à passer d'un professeur à un professeur titulaire sans avoir obtenu de doctorat. À 1988, il est devenu coordonnateur (et plus tard président) du projet éducatif pour Sun'n Fun et a lancé le premier atelier sur l'éducation aérospatiale.

En l'honneur de Ray, nous présentons fièrement le prix Ray Lien chaque année lors de l'exposition internationale SUN'N FUN Fly-In & Expo au cours de l'atelier des éducateurs aérospatiaux. Ce prix récompense une personne qui a apporté une contribution exceptionnelle à l'éducation aéronautique.

Procédures de nomination

  • Le prix sera décerné le samedi, avril 6, 2019 à SUN 'n FUN à Lakeland, en Floride, lors de l'atelier des éducateurs aérospatiaux. Nous demandons que le destinataire soit présent à l'atelier pour recevoir le prix.
  • Tout le monde peut nommer une personne et elle peut être auto-nominée. Le proposant doit soumettre une lettre de soutien au candidat en décrivant sa contribution à l'éducation aéronautique.
  • Le récipiendaire doit accepter de présenter une session pour les enseignants lors de l'atelier de l'année suivante.
  • La lettre de nomination doit être envoyée par courriel à Bill Yucuis au plus tard en mars 15, 2019.

Gagnants du prix RAY LIEN

Esprit d'un éducateur - «La connaissance est la clé de l'avenir de l'aviation."

1998 Paul Poberezny 1999 A.Scott Crossfield 2000 Lyle R. Flagg
2001 Billy Henderson 2002 Gene Olson 2003 Dr. Charley Rodriguez
2004 Dr. Carol Denicole 2005 Barbara Walters-Phillips 2006 Greg Harbaugh
2007 Marie Grein 2008 Richard Ortega 2009 Chad Smith
2010 Barry Scharf 2011 Lori Bradner 2012 Bill Yucuis
2013 Joseph Oliver 2014 John Iskra 2015 non attribué
2016 George "Gabe" Gabrielle 2017 Thomas J. Sarko 2018 Mary Catherine Vaughn

Dirigez toute question à: Barbara Walters-Phillips à 407-497-1236. Veuillez vous inscrire tôt. Le dernier jour pour s'inscrire en ligne ou par courrier est Mars 30th. Si l'inscription n'est pas achetée avant mars 30th, l'achat sur place peut être effectué le jour de l'événement, samedi, avril 6th à la fenêtre de billet de Teachers 'Workshop (près des Admissions principales). Le stationnement est $ 10.00. Email Teresa Urban pour les informations d'enregistrement.

ENREGISTREMENT DE L'ATELIER DES ÉDUCATEURS AÉROSPATIAUX

Saturday, Avril 6, 2019
L'inscription commence à 7: 00 am
8: 00 am - 2: 00 pm
Lakeland, en Floride

(Enregistrement dans la zone principale d'inscription des inscriptions (chercher un panneau pour l'atelier des éducateurs)

Pour vous inscrire par courrier: Imprimez le Formulaire d'inscription des enseignants en aérospatiale et retour à Teresa Urban, boulevard 2600 Harden, lot 317, Lakeland (Floride) 33803

En vous inscrivant, vous autorisez le comité AE Workshop à utiliser votre photo à des fins promotionnelles.

Pour s'inscrire en ligne, remplissez le formulaire ci-dessous et procédez à l'achat de votre admission en ligne en cliquant sur Envoyer. Pour vous inscrire par la poste, imprimez et remplissez une copie papier de l'inscription et du courrier avec paiement (chèque) à: Teresa Urban, 2600 Harden Blvd, Lot 317, Lakeland, FL 33803. Les chèques sont payables au Florida Air Museum.

COMME l'atelier des éducateurs aérospatiaux sur FaceBook!

Inscription à l'atelier des éducateurs en aérospatiale

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Connor
Catie
Jessica
Donovan
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

SUN ‘n FUN AEROSPACE EDUCATORS’ WORKSHOP 2018-08-24T17:24:39+00:00

EDUCATORS’ WORKSHOP

events-banner-logo

Aerospace Educators’ Workshop
Saturday, April 6

 

LIKE the Aerospace Educators’ Workshop on FaceBook!

On Saturday of the SUN ‘n FUN Fly-In is the annual Aerospace Educators’ Workshop. From the moment you arrive and get your official totebag, you will be immersed in aviation and space activities to ignite learning in your classroom. After participating in hands on sessions, meeting other aerospace educators, and gaining a huge assortment of materials, enjoy a catered lunch while listening to our keynote speaker will be announced at a later date. The annual Ray Lien Award will be presented to an outstanding aerospace educator.

Choose from 15 concurrent sessions held in the Central Florida Aerospace Academy. Seats are limited. Register today. And, you could be one of four lucky teachers who flies with the Aeroshell Aerobatic Team. Motivate your students to reach the sky! For more information, please email Barbara Walters-Phillips.

(Check-in at the Main Registration Area (Look for Educator Workshop Sign)


 

Registration is $20.00 for teachers and administrators. All other non-educators pay the regular SUN ‘n FUN admission price at the main registration gate and may join you for lunch ($20). The registration fee includes all sessions, a tote bag,

lunch and admission to the SUN ‘n FUN Air Show after the workshop at 2:00 P.M. Please—no children.

Lunch Menu for Educator’s Workshop

BBQ Lunch Package
Smoked Pork with BBQ Sauce & Spicy Mustard
BBQ Chicken Leg Quarter
Oven Baked Mac & Cheese
Cole Slaw
Freshly Baked Yeast Rolls with Butter
Banana Pudding
Brownie Trifle
Iced Tea and Ice

Concurrent sessions will be held in the Central FL Aerospace Academy and the Boeing 727 classroom and include hands on sessions by aviation education specialists from NASA, CAP, FAA, AOPA & classroom teachers. (Many sessions are STEM focused.) Visit the Florida Air Museum and tour the flight line. Lots of door prizes and 4 participants will fly with the AeroShell Aerobatic Team during the workshop. (The rides are for teachers currently in the classroom, and they must be physically able to climb into the cockpit, without assistance, of a T-6 aircraft and weigh less than 250 pounds.) In-service points are available upon request.

Please proceed to the bottom of this page to register for this workshop.

Keynote Speaker:              

STEM and the Civil Air Patrol – Susan Mallett
Let’s Go Into Orbit – Bill Yucuis
Space in the Classroom – Tom Sarko
Zero Robotics and CASIS – Nicole Sealey
Computational Thinking – Nicole Sealey
What’s it Doing Now? – Robb Williams
The Origin of Air Mail – Jayme Jamison
Drones – Dan Foard
Legoland Edutainment – Kodi Kuhnert

Ray Lien Award

Ray Lien was a great aviation educator who first had the vision for an Aerospace Educators Workshop back in 1988. Ray was first introduced to aviation in 1925 when two of his Platte, South Dakota neighbors purchased airplanes. Ray enlisted in the US Army Air Corps in January 1942. Throughout WWII, Ray served as a Maintenance Officer in various locations, but predominantly in North Africa with B-26 and B-25 aircraft. After the war, Ray joined the Air Force Reserve, where he continued to serve in the maintenance filed until his retirement as a Lieutenant Colonel in 1970 after 28 years of active and reserve duty.

Ray Lien earned a BS in Agricultural Engineering from South Dakota State College in 1941 and an MS in Agricultural Engineering in 1958. He actually began teaching at Purdue University in 1953, which he continued until 1987. He was one of the few Purdue University faculty to ever rise from an Instructor to Full Professor without earning a PhD. In 1988, he became Coordinator (and later Chairman) of Educational Project for Sun ‘n Fun and started the first Aerospace Educator Workshop.

In Ray’s honor, we proudly present the Ray Lien Award annually during the SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo during the Aerospace Educators Workshop. This award is given to recognize an individual who has made an outstanding contribution to aviation education.

Nomination Procedures

  • The award will be presented on Saturday, April 6, 2019 at SUN ‘n FUN in Lakeland, Florida during the Aerospace Educators Workshop. We request the recipient be present at the Workshop to receive the award.
  • Anyone can nominate a person and it can be self-nominated. The nominator must submit a letter of support for the candidate by describing his/her contributions to aviation education.
  • The recipient must agree to present a session for teachers at the following year’s workshop.
  • The nomination letter of support should be emailed to Bill Yucuis no later than March 15, 2019.

RAY LIEN Award Winners

 Spirit of an Educator – “Knowledge is the key to aviation’s future.”

1998 Paul Poberezny 1999 A.Scott Crossfield 2000 Lyle R. Flagg
2001 Billy Henderson 2002 Gene Olson 2003 Dr. Charley Rodriguez
2004 Dr. Carol Denicole 2005 Barbara Walters-Phillips 2006 Greg Harbaugh
2007 Marie Grein 2008 Richard Ortega 2009 Chad Smith
2010 Barry Scharf 2011 Lori Bradner 2012 Bill Yucuis
2013 Joseph Oliver 2014 John Iskra 2015 Not Awarded
2016 George “Gabe” Gabrielle 2017 Thomas J. Sarko 2018 Mary Catherine Vaughn

Direct any questions to: Barbara Walters-Phillips at 407-497-1236. Please register early. Last day to register online or by mail is March 30th.  If registration is not purchased by March 30th, onsite purchase can be made the day of the event, Saturday, April 6th at Teachers’ Workshop ticket window (near Main Admissions). Parking is $10.00. Email Teresa Urban for registration information.

AEROSPACE EDUCATORS’ WORKSHOP REGISTRATION

Saturday, April 6, 2019
Registration begins at 7:00 a.m.
8:00 a.m. – 2:00 p.m.
Lakeland, Florida

(Check-in at the Main Registration Admission Area (Look for Educator Workshop Sign)

To register by mail: Print the Aerospace Educators’ Registration form and return to Teresa Urban, 2600 Harden Boulevard, Lot 317, Lakeland, FL 33803

By registering, you are granting permission for the AE Workshop Committee to use your photo for promotional purposes.

To register online, fill out the form below and proceed to purchase your admission online by clicking submit. To register by mail print out and complete a hard copy registration and mail along with payment (check) to: Teresa Urban, 2600 Harden Blvd, Lot 317, Lakeland, FL 33803. Checks are payable to Florida Air Museum.

LIKE the Aerospace Educators’ Workshop on FaceBook!

Aerospace Educators Workshop Registration

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here