SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Forfaits de réduction de publicité 2019-10-21T21:17:48+00:00

Forfaits de réduction de publicité

Annoncez avec SUN 'n FUN

Le salon Fly-In & Expo de SUN 'n FUN Aerospace célèbre son 46th year! Notre événement est une extravagance de l'aviation de six jours qui accueille plus d'exposants, de sponsors et d'annonceurs de l'aviation de 500, ainsi que des représentants des médias nationaux et internationaux de 500. Nous accueillons des invités de tous les cinquante états et de tous les pays 80.

Faites la promotion de votre produit tout au long de l’année et lors de l’exposition aéronautique SUN 'n FUN de plusieurs manières, telles que le guide en vol, la carte de l’exposition ou le journal quotidien SUN' n FUN Today (publié par GA News), qui sont distribuées à Invités 25,000 pendant la semaine. Ils fournissent à nos clients des informations sur l'événement et des souvenirs à rapporter à la maison. Sécurisez un panneau publicitaire sur nos tramways sur place et visualisez votre annonce d'un bout à l'autre du campus!

Vous cherchez de la publicité numérique? Notre site Web compte plus d'utilisateurs uniques 173,000 et de sessions 381,000 menant à l'événement. Météo Les stations météo Tap Tap Pro sont réparties sur le campus et permettent la rotation des emplacements d'annonces. Nos Jumbotrons sont très visibles lors du spectacle aérien et d’autres activités programmées.

GUIDE EN VOL ET EXPO MAP

C'est un forfait pour nos invités! Le Guide de vol et le Carte de l'Expo sont fournis comme un paquet combo. Un guide pratique de référence de taille de résumé (7 × 10) qui constituera une source unique d’informations sur les conventions, fournissant des horaires, des informations sur les invités, y compris des cartes de campus et des diagrammes des installations. Il contiendra toutes les informations nécessaires pour que nos participants se tiennent au courant de toutes les activités SUN 'FUN. La carte de l’exposition est insérée dans le Guide en vol pour compléter ce dossier d’information. Le guide en vol sera imprimé sur du papier glacé léger.

La carte de l’exposition offre une excellente visibilité aux annonceurs exclusifs ou multiples. Alors qu'un côté de la carte pliée contient la carte du site de la convention avec des index que les invités peuvent utiliser lors de leur visite, le verso offre une excellente visibilité à nos annonceurs. Devenez un annonceur exclusif sur l'Expo Map ou choisissez parmi nos options d'annonce multi-formats.

Les tailles des annonces pour le guide en vol et pour Expo Map ont été normalisées afin de simplifier le placement des annonces et de vous permettre de tirer parti des remises sur les forfaits. Sur 25,000, des copies du guide en vol et de la carte de l’exposition seront produites.

Découvrez la version en ligne du 2019 SUN 'FUN FUN Guide de bord.

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE

  • ACHETER DEUX - Achetez deux emplacements publicitaires SUN 'n FUN (sans inclure SUN' n FUN Aujourd'hui!) et recevoir un 12% réduction sur l'achat de deux emplacements publicitaires. Les agences soumettant un contrat et une œuvre recevront une réduction totale de 18% sur deux emplacements d'annonces
  • ACHETER TROIS - Achetez trois emplacements d'annonces SUN 'n FUN ou plus (excluant SUN' n FUN) Aujourd'hui!) et recevoir un 20% réduction sur l'achat de l'annonce entière. Les agences soumettant un contrat et une œuvre recevront une réduction totale de 25% sur trois emplacements d'annonces.
  • ACHETEZ TÔT ET ÉCONOMISEZ: sécurisez votre emplacement d'annonce avec contrat et paiement par 12/31/2019 et recevez un rabais supplémentaire de 10%. Cette réduction n'est pas disponible en combinaison avec les forfaits réduits combo.

Date limite d'impression: February 14, 2020

Veuillez cliquer ici pour télécharger le 2020 SUN 'n FUN Paquet publicitaire, il comprend un "Opportunités et informations publicitaires" section to ce paquet. Il fournit un peu plus de détails sur les produits inclus ainsi que sur nos statistiques actuelles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles pour déterminer vos besoins en publicité pour l’année à venir.

Nous sommes impatients de vous aider avec vos besoins publicitaires pour SUN 'n FUN 2020.

Ne pas oublier de commander notre Forfaits réduits!

Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter notre service de publicité à 863-904-4003 or advertise@flysnf.org. Nous sommes impatients de vous aider avec vos besoins publicitaires pour SUN 'n FUN

Les sponsors qui font de la publicité peuvent recevoir des offres spéciales et des offres spéciales.

Contactez Malonie Ayers, notre responsable du développement des affaires, et elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. 863-904-4061 - MAyers@flysnf.org

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Your Ad Here

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Advertising Discount Packages 2019-10-21T21:17:48+00:00

Advertising Discount Packages

Advertise with SUN ‘n FUN

The SUN ‘n FUN Aerospace Expo Fly-In & Expo is celebrating its 46th year! Our event is a six-day aviation extravaganza that hosts over 500 aviation exhibitors, sponsors, advertisers and over 500 national and international media representatives. We welcome guests from all fifty states and from over 80 countries.

Promote your product throughout the year and during the SUN ‘n FUN Aerospace Expo in several ways, such as the In-Flight Guide, Expo Map or the SUN ‘n FUN Today daily newspaper (published by GA News), which are distributed to over 25,000 guests during the week.  They provide our guests with event information and souvenirs to take home.  Secure an ad panel on our onsite trams and get your advertisement seen from one end of the campus to the other!

Looking for digital advertising?  Our website has over 173,000 unique users and over 381,000 sessions leading up to the event.  Weather Tap Pro weather stations are positioned around the campus and accommodates rotating ad placements.  Our Jumbotrons are highly visible during the airshow and other scheduled event activities.

 

IN-FLIGHT GUIDE & EXPO MAP

It is a package deal for our guests!  The In-Flight Guide and the Expo Map are provided as a combo package.   A handy digest size reference guide (7×10) that will be a single source for convention information, providing schedules, guest information, including campus maps and facility diagrams. It will contain all the needed information for our attendees to stay up-to-date on all SUN ‘n FUN activities. The Expo Map is inserted into the In-Flight Guide to complete this informational package.  The In-Flight Guide will be printed on glossy light-weight paper. 

The Expo Map provides great exposure for exclusive or multiple advertisers.  While one side of the folded map contains the convention site map with indexes for guests to utilize during their visit, the reverse side provides great visibility for our advertisers.  Be an exclusive advertiser on the Expo Map or choose from our multi-size ad options. 

Print ad sizes for both the In-Flight Guide and Expo Map have been standardized to simplify ad placement and help you take advantage of bundle discounts.  Over 25,000 copies of the In-flight Guide and Expo Map will be produced.

Check out the online version of the 2019 SUN ‘n FUN Inflight Guide.

 

DON’T FORGET TO BUNDLE

  • BUY TWO – Purchase two SUN ‘n FUN ad placements (not including SUN ‘n FUN Today!) and receive a 12% discount on the purchase of two ad placements. Agencies submitting contract and artwork will receive a total discount of 18% on two ad placements.
  • BUY THREE – Purchase three or more SUN ‘n FUN ad placements (not including SUN ‘n FUN Today!) and receive a 20% discount on the entire ad purchase.  Agencies submitting contract and artwork will receive a total discount of 25% on three ad placements.
  • BUY EARLY and SAVE – Secure your ad placement with contract and payment by 12/31/2019 and receive an additional 10% discount. This discount is not available in combination with combo discount packages.

Print Deadline: February 14, 2020

Please click here to download the 2020 SUN ‘n FUN Advertising Packet, it includes an “Advertising Opportunities & Information” section to this packet.  It provides a bit more detail on the products included as well as our current statistics.  We hope you will find this information useful when determining your advertising needs for the coming year. 

We look forward to assisting you with your advertising needs for SUN ‘n FUN 2020.

Don’t forget to checkout our Discount Packages!

If you have questions or need additional information, please contact our advertising department at 863-904-4003 or advertise@flysnf.org.  We look forward to assisting you with your advertising needs for SUN ‘n FUN

Sponsors who advertise can receive special advertising opportunities and discount packages.

Contact Malonie Ayers, our Business Development Manager, and she will be happy to assist with any questions you may have.  863-904-4061 –  MAyers@flysnf.org

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Your Ad Here