SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 10 - 15, 2018 - Achetez vos billets aujourd'hui!

Publicité Informations 2018-01-10T02: 16: 27 + 00: 00

Promotion d'événement

events-banner-logo

SUN 'n FUN PUBLICITÉ

Pourquoi annoncer?

Le SUN'N FUN International Fly-In & Expo est le «début de la saison aéronautique / aéronautique» en Amérique du Nord. Selon plusieurs de nos exposants, SUN 'n FUN est un spectacle "de vente". Beaucoup de nos clients s'intéressent aux nouvelles technologies et aux produits innovants. Beaucoup d'entre eux sortent d'un long hiver avec un temps de vol limité et des intérêts d'achat refoulés et viennent à SUN 'N FUN pour être les premiers à trouver ce qu'ils cherchent!

SUN 'n FUN offre une variété d'opportunités qui ont un impact sur les pilotes «prêts à l'achat» et les passionnés d'aviation qui y assistent chaque année. La variété des supports publicitaires permet à chaque exposant de concevoir un programme de marketing qui soutiendra l'investissement que chacun a réalisé en tant qu'exposant sur le salon et atteindra les résultats attendus.

Que faire ensuite…

Veuillez examiner le 2018 SUN 'n FUN Paquet d'information publicitaire pour découvrir tous les articles promotionnels et les prix disponibles. Ce paquet contient trois contrats de publicité; le premier fournit de la publicité pour le guide en vol et la carte d'exposition (la carte sera insérée dans le guide en vol). S'il vous plaît assurez-vous de revoir notre forfaits de réduction et de combo.

Le deuxième contrat offre des opportunités de marketing sur site et avant l'événement, telles que des publicités sur le site Web. Ce contrat comprend également des panneaux de tramway sur place, des promotions Weather Tap Pro, Jumbrotron et Movie Night.

En profitant des opportunités du troisième contrat, votre entreprise peut être présentée sur les ondes SUN 'n FUN ... diffusées sur la radio SUN'N FUN et faire partie du spectacle en incluant votre promotion lors d'une émission Flightline Airshow.

Nos exigences en matière de publicité mécanique peuvent être trouvées sur la dernière page de ce paquet, s'il vous plaît partager cette information avec votre concepteur de publicité.

Vous êtes également invité à visiter l'un des liens ci-dessous qui vous donnera des détails et des prix sur les produits publicitaires individuels.

 

2018 Dates limites:

Ne pas oublier de commander notre Forfaits réduits!

Visitez Florida Banner 1
Your Ad Here
Alpina
David Clark
Portes de diamant

Questions ou plus d'informations, s'il vous plaît appelez 863-904-4003 ou par courriel: advertise@flysnf.org.

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
Advertising Information 2017-11-06T11:32:21+00:00

Event Promotion

events-banner-logo

SUN ‘n FUN ADVERTISING

Why Advertise?

The SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo is the “start of the aviation / airshow season” in North America. According to many of our exhibitors, SUN ‘n FUN is a “selling” show. Many of our guests have an interest in new technologies and innovative products. Many who attend are coming out of a long winter with limited flight-time and pent-up buying interests and come to SUN ‘n FUN to be the first to find what they are looking for!

SUN ‘n FUN offers a variety of opportunities that impact the “purchase ready” pilots and aviation enthusiasts who attend each year. The variety of advertising media enables each exhibitor to design a marketing program which will support the investment each has made as an exhibitor at the show and achieve the results they expect.

What to do next…

Please review the 2017 SUN ‘n FUN Advertising Information packet to discover all promotional items and pricing available. This package contains three advertising contracts; the first provides advertising for the Program Book, Info Guide and Convention Map (Our Official Souvenir Program Package). Please sure to review our discount and combo packages.

The second contract provides onsite and pre-event marketing opportunities, such as website advertisements. This contract also includes on-site tram panels and refuse container panels.

By taking advantage of the opportunities on the third contract, your company can be featured on the SUN ‘n FUN air waves… broadcast on SUN ‘n FUN Radio and be a part of the show by including your promotion during a Flightline Airshow Broadcast.

Our advertising mechanical requirements can be found on the final page of this package, please share this information with your ad designer.

You are also invited to visit any of the links below which will give you details and pricing on individual advertising products.

2017 Deadlines:

Don’t forget to checkout our Discount Packages!

Alpina

Questions or more information, please call 863-904-4003 or email: advertise@flysnf.org.