SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets aujourd'hui!

SUN Sprint / Sport 20 2018-03-06T03:24:37+00:00

SUN Sprint / Sport 20

events-banner-logo

SUN 'n FUN Sprint / Sport 20

Cette année, deux concours de vitesse et de navigation précise seront organisés: le Sun 20 Sprint et le premier Sport Time 20 Sport Trial pour les pilotes éligibles au pilotage 120 ou moins, y compris les avions Gyro. Seuls les avions capables de croiser des nœuds 121 ou mieux peuvent entrer dans le Sprint 20. Les classes spécifiques seront déterminées par participation. Chaque événement est limité aux avions à pistons. L'événement Sport 20 est destiné aux exposants de SUN 'n FUN ou à leurs participations sponsorisées.

Une pré-inscription est requise ainsi qu'un frais non remboursable de $ 30.00. Un dîner de remise des prix aura lieu mercredi soir et les billets peuvent être achetés pour $ 15 chacun sur la page d'inscription. Remarque: Tous les membres de l'équipage auront besoin d'une admission (bracelet) ou de l'attestation de l'exposant pour participer.

Les participants doivent remplir le formulaire ci-dessous. Des informations supplémentaires pour les moniteurs de la FAA doivent également être fournies, veuillez suivre les liens. Une preuve de couverture d'assurance doit également être fournie. Le président Craig Payne communiquera avec chaque pré-inscription pour vérification de l'inscription.

Briefings:

Une séance d'information obligatoire aura lieu durant le SOLEIL NUN, le mardi, avril 10th à 3 pm dans le bâtiment Showcase Briefing près du bâtiment Vintage. Le mercredi, avril 11th, à 9am, avant le lancement de 10am, un autre breffage court devant l'enregistrement de Homebuilt sera effectué pour l'appel nominal, le briefing météo et les changements. Pas de présence, pas de mouche.

Cliquez ici télécharger un formulaire d'évaluation technique pilote / aéronef. Ce formulaire est requis si vous avez l'intention de voler en tant qu'exposant de spectacle aérien, Warbird, dans la vitrine, en tant que participant au programme Ride Hopper ou Sprint / Sport.

Toute personne qui projette de voler en tant qu'interprète Airshow, Warbird, dans le Showcase, en tant que Ride Hopper, en tant que participant Sprint / Sport ou en tant que passager dans l'une des activités ci-dessus doit remplir une décharge de vol pour adulte / mineur.

Vol adulte
Dérogation de vol mineure

Si vous avez des questions, s'il vous plaît email Craig Payne

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire et participer. Tous les articles avec * sont obligatoires

  • Veuillez noter: Le contact d'urgence doit être différent de celui du membre d'équipage.
  • Sport 20 seulement *
  • Cliquez sur SOUMETTRE pour envoyer votre inscription SUN 20 Sprint / Sport et compléter votre achat d'inscription. Je vous remercie!
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Cliquez ici à acheter SUN 'n FUN Sprint / Sport 20 DiBillets nner

Alpina
David Clark
Your Ad Here
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
SUN Sprint / Sport 20 2017-12-06T22:50:04+00:00

SUN Sprint / Sport 20

events-banner-logo

SUN ’n FUN Sprint / Sport 20

This year, two contests of speed and precise navigation will be conducted: The Sun 20 Sprint and the inaugural Sport 20 Time Trial for Sport Pilot eligible aircraft cruising 120 knots or less, including Gyro planes. Only aircraft capable of cruising 121 knots or better can enter the Sprint 20. Specific classes will be determined by participation. Each event is limited to piston aircraft. The Sport 20 event is intended for SUN ‘n FUN Exhibitors or their sponsored entries.

Pre-registration is required as well as a $30.00 non-refundable fee. An awards dinner will be held Wednesday evening and tickets may be purchased for $15 each on the Registration page. Note: All crew members will require an Admissions (wrist band) or Exhibitor’s Credential to participate.

Participants must fill out the form below. Additional information for the FAA monitors must also be provided, please follow the links. Evidence of Insurance coverage must also be provided. Chairman Craig Payne will contact each pre-registration for entry verification.

Briefings:

A mandatory briefing will be conducted during SUN ‘n FUN, on Tuesday, April 10th at 3 pm in the Showcase Briefing building near the Vintage building. On Wednesday, April 11th, at 9am, prior to 10am launch, another short briefing in front of Homebuilt registration will be conducted for roll call, weather briefing and changes. No attendance, No fly.

Click here to download a Pilot/Aircraft Technical Evaluation Form. This form is required if you plan to fly as an Airshow Performer, Warbird, in the Showcase, as a Ride Hopper or Sprint/Sport participant.

Any person who plans to fly as an Airshow performer, Warbird, in the Showcase, as a Ride Hopper, as a Sprint/Sport participant or as a passenger in any of the above activities must fill out an Adult/Minor flight waiver.

Adult Flight
Minor Flight Waiver

If you have any questions, please email Craig Payne

Please fill out the form below to register and participate.  All items with * are required.

  • Please Note: Emergency contact must be different than Crew Member.
  • Sport 20 Only*
  • Click on SUBMIT to send your SUN 20 Sprint/Sport Registration and complete your registration purchase. Thank you!
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Click here to purchase SUN ‘n FUN Sprint / Sport 20 Dinner Tickets

Liberty Univ