SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Le SUN'N FUN Fly-In est heureux d'annoncer les changements suivants à son conseil d'administration.

Dr. Harley Richards

le SUN 'n FUN International Fly-In et Expo ont fermé leurs portes dimanche, avril 16, 2018, président du conseil d'administration, Bob Knight, a démissionné de son poste de président de l'organisation après six ans et demi de réussite. Bien qu'il ait été son dernier survol en tant que président, il restera au conseil d'administration de SUN 'n FUN.

Pendant le 17 de maith Le conseil d'administration de 2018, le Dr Harley Richards, a été élu président. Bob Beaty et Rick Garcia sont restés respectivement vice-président et trésorier et Jeff Kincart a été élu secrétaire.

Le Dr Harley Richards a siégé au conseil d'administration de SUN'N FUN pendant les années 10 et est un pilote accompli. Il a obtenu une qualification de pilote professionnel, une qualification terrestre et maritime monomoteur, des qualifications multimoteur terrestres et maritimes ainsi que des qualifications d'instruments et de giravions. Ayant grandi à Lakeland, le Dr Richards est retourné à 1980 et a construit sa clinique, New Teeth Now, tout en obtenant une longue liste de certifications professionnelles, y compris une certification du Conseil de l'American Board of Oral and Maxillofacial Surgery. De plus, il a été chef de la Division de chirurgie buccale du Centre médical régional de Lakeland à de nombreuses reprises.

Le Dr Richards fait don de son temps et de son expertise pour appuyer la mission de SUN 'n FUN et offre des services pro bono à Lakeland Volunteers in Medicine. Il a siégé au conseil d'administration de la Société de chirurgie buccale et maxillo-faciale de Floride ainsi qu'à l'American Cancer Society du comté de Polk, où il a été président. Le Dr Richards est marié à Martha et ils ont trois enfants. Il peut être vu à cheval autour de Lakeland sur une de ses myriades de motos.

John Leenhouts, président et chef de la direction de SUN'N FUN Fly-In, est d'accord avec la décision du conseil d'administration: «Tous les membres de l'équipe, du personnel et des bénévoles de SUN'N FUN ont aimé travailler avec Harley dans plusieurs Il a occupé des postes bénévoles au cours des dernières années et attend maintenant avec impatience son leadership à titre de président. "

À propos de SUN'N Fun Fly-In Inc.:
Le SUN'N FUN International Fly-In et Expo est le plus grand événement de collecte de fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE). En tant qu'organisation 501 (c) 3, elle finance chaque année plus de $ 2M dans le cadre de programmes éducatifs et de bourses d'études liés aux STEM, atteignant chaque année les jeunes 30,000. Les recettes du Fly-In offrent des opportunités qui excitent les jeunes d'aujourd'hui en les exposant aux technologies qui les prépareront aux défis aéronautiques de demain. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.flysnf.org.

Carol Cali
Directeur du marketing
SUN 'n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2018-06-06T17:04:38+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

The SUN ‘n FUN Fly-In is pleased to announce the following changes to its Board of Directors. 

Dr. Harley Richards

As the SUN ’n FUN International Fly-In and Expo closed on Sunday, April 16, 2018, Chairman of the Board, Bob Knight, stepped down as the Chairman of the organization after serving for six and a half successful years. While this was his last Fly-in as Chairman, he will remain on the SUN ’n FUN Board.

During the May 17th 2018 Board meeting, Dr. Harley Richards was elected Chairman. Bob Beaty and Rick Garcia remained as Vice President and Treasurer respectively and Jeff Kincart was elected Secretary.   

Dr. Harley Richards has served as a Director on the SUN ‘n FUN Board for 10 years and is an accomplished pilot. He has a commercial pilot rating, single engine land and sea rating, multiengine land and sea rating as well as instrument and rotorcraft ratings. Having been raised in Lakeland, Dr. Richards returned in 1980 and built his practice, New Teeth Now, all while earning an extensive list of professional certifications including a Board Certification by the American Board of Oral and Maxillofacial Surgery. In addition, he has served as Chief of the Division of Oral Surgery at Lakeland Regional Medical Center numerous times.

Dr. Richards volunteers his time and expertise supporting the mission of SUN ‘n FUN and provides pro bono services at Lakeland Volunteers in Medicine. He has served on the Board of the Florida Society of Oral and Maxillofacial Surgery as well as the American Cancer Society of Polk County where he served as President. Dr. Richards is married to Martha and they have three children. He can be seen riding around Lakeland on one of his myriad of motorcycles.

John Leenhouts, President and CEO of SUN ‘n FUN Fly-In is in agreement with the decision the Board has made stating “All of us on the SUN ‘n FUN Team, Staff as well as Volunteers, have enjoyed working with Harley in several volunteer positions during the Fly-in over the past several years and are now looking forward to his leadership as the Chairman.”

About SUN ‘n Fun Fly-In Inc.:
The SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo is the largest fundraising event for The Aerospace Center for Excellence (ACE). As a 501 (c)3 organization, it funds over $2M annually in STEM-related educational programs and scholarships, reaching over 30,000 youth each year.  The proceeds from the Fly-In provide venues of opportunities that excite today’s youth by exposing them to the technologies that will prepare them for tomorrow’s aerospace challenges. For more information, please visit www.flysnf.org.

 

Carol Cali
Director of Marketing
SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

 

2018-06-06T17:04:38+00:00