SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Lorsque la politique de séquestration du gouvernement fédéral a menacé la viabilité de la 39th Annual SUN'N FUN International Fly-In & Expo, les partenaires de l'État de Floride ont relevé un nouveau défi. Les recettes de l'événement annuel de Lakeland ont historiquement bénéficié aux étudiants et à l'avenir de l'aviation. Cela a suscité un grand intérêt non seulement dans le gouvernement mais dans le secteur privé. Bien que SUN'N FUN soit la plus grande convention de Floride et ait un impact économique de 64m sur le corridor I-4, elle n'a jamais été soutenue par l'Etat avant cette année. Une présentation à Washington par le député Dennis Ross et des visites à l'aéroport régional de Lakeland Linder par le sénateur Bill Nelson (familier avec l'énorme contribution de l'année 39 en Floride) ont suscité un certain nombre de discussions dans les secteurs de l'aviation, du tourisme et de l'éducation. La Floride et les partenaires communautaires locaux ont élevé leur soutien continu à un niveau qui a rendu l'événement mémorable pour tous.

crown_grmail.aspx

main_gate_grmail.aspx

La priorité numéro un des organisateurs et des participants était la sécurité. À cette fin, le premier souci était d'avoir des contrôleurs de la circulation aérienne qualifiés pour les mouvements de circulation aérienne 10,000 prévus dans la semaine où Lakeland deviendrait l'aéroport le plus achalandé au monde. Anticipant un coût 284,000 pour les contrôleurs de la circulation aérienne de la Federal Aviation Administration (FAA), la ville de Lakeland, l'aéroport régional de Lakeland Linder et Visit Central Florida se sont engagés à trouver des fonds supplémentaires pour assurer la sécurité de tous. La deuxième préoccupation était de protéger le financement pour les étudiants dans les programmes de la Central Florida Aerospace Academy, une académie de travail public des écoles du comté de Polk. Cette cible comprenait la protection du financement des programmes d'éducation et des bourses d'études, la rénovation du Boeing 727 de FedEx d'un avion cargo à une salle de classe et la transformation du Florida Air Museum en un centre d'apprentissage basé sur l'aviation avec un équipement interactif. l'histoire riche trouvée sur les motifs SUN 'n FUN. Le message sous-jacent dans toutes les discussions était le service à la clientèle pour les invités à l'événement. "Comment puis-je vous aider" est resté le thème malgré les compressions budgétaires importantes de tous les Présidents et du personnel en réponse aux nouvelles dépenses.

Un résultat direct du refus du gouvernement de s'impliquer dans un événement communautaire a été l'offre d'un nouveau parrainage de présentation de la Florida Restaurant and Lodging Association. Plus de 60 sponsors et presque 500 exposants et fournisseurs ont ouvert la saison de l'aviation à SUN 'n FUN. En outre, la maison Jet Team de Lakeland, The Black Diamonds, des ateliers, des séminaires, la Force aérienne commémorative, 60th Anniversary de l'EAA, des présentations Air America et la célébration 70th anniversaire des WASP ajouté aux opportunités de l'invité. Trente-six équipes et artistes du spectacle aérien divertissaient le public chaque jour. De nombreux types d'avions Light Sport et Ultralight ont été exposés sur les acres 2,000 qui comprenaient la nouvelle ville de Paradise City. L'avion est arrivé et a décollé sur la piste en herbe tout au long de la journée - établissant un record d'une journée des mouvements de la circulation aérienne 600. Deux soirées aériennes ont illuminé le ciel de mouvements brillamment chorégraphiés.

Tout le monde ne recherchait pas les sensations fortes d'une équipe de jet militaire. La séquestration a amené les organisateurs à annuler l'apparition des Thunderbirds de l'US Air Force. Malgré cela, des cadets et des étudiants des États-Unis, de la Norvège, du Royaume-Uni et des îles des Bahamas ont non seulement visité l'événement, mais ont également participé à plusieurs événements en tant que bénévoles. Apprendre des experts de SUN'N FUN était évident quand un Airbus Jet Blue est arrivé avec plus de 90 étudiants et mentors. Ils ont assisté à des ateliers et des forums en préparation de leurs activités à l'automne de 2013 pour construire un avion et le voler à SUN 'n FUN dans 2014.

Comme les effets de la séquestration gouvernementale touchaient tous les aspects de l'économie locale, la participation à l'événement était certainement menacée. Les familles menacées de réduction d'effectif et / ou de licenciements n'ont peut-être pas considéré un voyage à un congrès comme un poste budgétaire hautement prioritaire. Mais, malgré les menaces anticipées, toutes les discussions supplémentaires et tous les plans budgétaires révisés, les organisateurs ont amené les habitants et les invités de l'extérieur de la ville à une superbe semaine de l'aviation. La fréquentation estimée à 150,000 était 9% inférieure à une moyenne de onze ans et était parallèle à 2009 quand il n'y avait pas d'équipe de jet militaire pour la semaine et que l'économie était à un bas niveau. Plus important encore, pour la deuxième année consécutive, il n'y a eu aucun accident ou incident. Les exposants étaient satisfaits des ventes. Les visiteurs étrangers ont été accueillis et plus de 450 médias du monde entier ont eu l'occasion de partager de nouveaux souvenirs. Et, le meilleur de tous, les étudiants travaillent toujours sur des carrières qui offrent "Un avenir meilleur grâce à l'aviation".

2017-11-29T18:23:15+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

When the Federal government sequestration policy threatened the viability of the 39th Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo, partners within the State of Florida stepped up to a new challenge. Proceeds from the annual event in Lakeland have historically benefitted students and the future of aviation. That stirred a high level of interest not only in the government but in the private sector.  Although SUN ‘n FUN is Florida’s largest convention and has a $64m economic impact on the I-4 corridor, it has never been supported with state involvement until this year.  A presentation in Washington by Congressman Dennis Ross and visits to Lakeland Linder Regional Airport by Senator Bill Nelson (intimately familiar with the enormous contribution of the 39 year event for Florida) initiated a number of discussions in the aviation, tourism and education industries.  Florida and local community partners elevated their on-going support to a level that made the event memorable for all.

crown_grmail.aspx

main_gate_grmail.aspx

The number one priority of organizers and participants was safety.  To that end, the first concern was to have qualified air traffic controllers for a projected 10,000 air traffic movements in the one week when Lakeland would become the busiest airport in the world.  Anticipating a $284,000 cost for Federal Aviation Administration (FAA) Air Traffic Controllers, the City of Lakeland, Lakeland Linder Regional Airport and Visit Central Florida committed to find additional funding to assure a seamless and safe event for all involved.  The second concern was to safeguard the funding for students in programs at the Central Florida Aerospace Academy, a Polk County Schools public workforce academy.   That target included the protection of funding for year round education programs and scholarships, the renovation of the FedEx Boeing 727 from a cargo plane to a classroom, and the transition of the Florida Air Museum into an aviation-based  learning center with interactive equipment, incorporating the rich history found on the SUN ‘n FUN grounds.  The underlying message in all the discussions was customer service for guests at the event.  “How May I Help You” remained the theme despite significant budget cuts by all Chairmen and staff in response to new expenses.

A direct result of the government backing away from involvement in a community event was the offering of a new Presenting Sponsorship from the Florida Restaurant and Lodging Association.  More than 60 sponsors and nearly 500 exhibitors and vendors opened the aviation season at SUN ‘n FUN.  In addition, Lakeland’s home Jet Team, The Black Diamonds, workshops, seminars, the Commemorative Air Force, EAA’s 60th Anniversary, Air America presentations and the 70th Anniversary celebration of the WASPs added to the guest’s opportunities.  Thirty-six airshow teams and performers entertained audiences daily.  Many types of Light Sport and Ultralight aircraft were displayed on the 2,000 acres that included the newly designed Paradise City.  Aircraft arrived and departed on the grass runway throughout each day – setting a one day record of 600 air traffic movements.   Two evening airshows illuminated the skies with brilliantly choreographed movements.

Not everyone was seeking the thrills of a military jet team.  Sequestration caused organizers to cancel the appearance of the US Air Force Thunderbirds.  Despite that, cadets and students from across the United States, Norway, the United Kingdom and the Islands of the Bahamas not only visited but also worked the event in a number of capacities as volunteers.   Learning from the experts at SUN ‘n FUN was evident as a Jet Blue airbus arrived with more than 90 students and mentors.  They attended workshops and forums in preparation for their activities in the fall of 2013 to build a plane and fly it to SUN ‘n FUN in 2014.

As the effects of the government sequestration hit all aspects of the local economy, attendance at the event was certainly threatened. Families in jeopardy of down-sizing and/or layoffs may not have considered a trip to a convention as a high priority budget item.  But, despite the anticipated threats, all of the extra discussions and all of the revised budget plans, organizers brought locals and guests from out of town to a stunning aviation week.  Attendance estimated at 150,000 was 9% less than an eleven year average and paralleled 2009 when there was no military jet team for the week and the economy was at a low.  Most importantly, for the second year in a row, there were no accidents or incidents.  Exhibitors were pleased with sales. Foreign visitors were hosted and more than 450 media from around the world had an opportunity to share new memories.  And, best of all, students are still working on careers that offer “A Brighter Future through Aviation.”

2017-11-06T11:32:52+00:00