SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

SUN 'n FUN Télévision 2019-03-22T10:47:12+00:00

SUN 'n FUN TELEVISION

LA RADIODIFFUSION TV HD EN DIRECT EN DIRECT EST DE RETOUR!

RETOUR POUR PLUS DE BON EXCITEMENT EN 2019!

 

LiveAirshowTV revient sur SUN 'n FUN 2019 avec une couverture télévisée en direct et en continu de la télévision en streaming en direct! Tout d’abord, accordez-vous pour le spectacle en amont, où les hôtes Mark Allen et Ric Peterson sont rejoints par Stephanie Stricklen et Dave Keim pour vous raconter toutes les histoires entourant l'événement de cette année avec des reportages, des interviews et des files d'attente quotidiennes. Construit dans le style d'autres grands spectacles d'avant-match sportifs, le Preflight Show est un excellent amorce pour les événements de la journée à venir.

Une fois que le spectacle aérien commence, vous pouvez profiter de chaque boucle, décrochage et inversion du spectacle aérien, animés par Voler Reider et LarryStrain. Vous assisterez à une diffusion en direct du cockpit et à des commentaires d'experts sur les oiseaux de guerre, des champions de voltige et des démonstrations aériennes passionnantes, culminant chaque jour avec les incroyables US Navy Blue Angels!

La diffusion commence le vendredi, avril 5

Horaire journalier:

Contrôle en amont 11: 00a ET

Airshow 1: 00p ET

CLIQUEZ ICI POUR COUVERTURE LIVESTREAM !!

Diffusion en direct: www.livestream.com/liveairshowtv

Facebook Live: www.facebooklive.com/liveairshowtv

Live AirShow TV: www.liveairshowtv.com

SUN 'n FUN est pris en charge par Florida Aviation Network

Florida Aviation Network est un système de diffusion par satellite «In the Clear» qui promeut l'aviation et la sécurité de l'aviation. L'éducation et la formation Florida Aviation Network sont gratuites pour le public. Les programmes sont normalement diffusés en direct et préenregistrés avec des équipes distantes. Notre bureau principal se trouve à Orlando, en Floride, et nous organisons des événements aéronautiques de tous les États-Unis.

Nous diffusons quotidiennement tous les ans en direct de SUN 'FUN dans notre ensemble situé dans Aerospace Discovery, au Florida Air Museum, sur le campus de l’exposition SUN' FUN. Vous pouvez regarder notre flux en direct EN CLIQUANT ICI.

Connor
Catie
Jessica
Donovan
Phillip
Your Ad Here

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

SUN ‘n FUN Television 2019-03-22T10:47:12+00:00

SUN ‘n FUN TELEVISION

 

LIVE AIRSHOW TV HD BROADCAST IS BACK!

BACK FOR MORE EXCITEMENT IN 2019!

 

LiveAirshowTV returns to SUN ‘n FUN 2019 with wall-to-wall live streaming television coverage of all the action! First, tune in for the Preflight Show, where hosts Mark Allen and Ric Peterson are joined by Stephanie Stricklen and Dave Keim to bring you all the stories surrounding this year’s event with features, interviews and daily lineups. Built in the style of other major sports pregame shows, the Preflight Show is a great primer for the day’s events to come.

ONce the airshow begins, you can enjoy every loop, stall and invert of the airshow, hosted by Rob Reider and LarryStrain. You’ll see live cockpit streaming and expert commentary on warbirds, aerobatic champions, and exciting aerial displays, culminating daily with the incredible US Navy Blue Angels!

Broadcast coverage begins Friday, April 5

Daily Schedule:

Preflight Show 11:00a ET

Airshow 1:00p ET

CLICK HERE FOR LIVESTREAM COVERAGE!!

Livestream: www.livestream.com/liveairshowtv

Facebook Live: www.facebooklive.com/liveairshowtv

Live AirShow TV: www.liveairshowtv.com

SUN ‘n FUN is Supported by Florida Aviation Network

The Florida Aviation Network is an “In the Clear” satellite broadcast system that promotes Aviation and Aviation Safety. The Florida Aviation Network education and training is Free to the public. Programs are normally broadcast live & pre-recorded with remote crews. Our anchor desk is in Orlando, Florida and we carry aviation events from across the United States.

We broadcast daily LIVE from SUN ‘n FUN each year from our set located in Aerospace Discovery at Florida Air Museum on the SUN ‘n FUN Expo Campus. You can watch our live feed BY CLICKING HERE.

Jessica
Donovan
Connor
Catie
Phillip
Your Ad Here