SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Pourquoi parrainer 2019-08-20T11:36:28+00:00

Devenez un sponsor

Maximisez votre activité avec SUN 'n FUN!

COMMANDITAIRES ACTUELS
CLIQUEZ ICI POUR LE PAQUET DE SPONSOR
PERSONNALISEZ VOTRE PARRAINAGE
SUN 'FUN EN CHIFFRES

Commandite SUN 'FUN!

Connu internationalement comme «l'ouvreur de la saison de l'aviation», SUN 'FUN vous donne la PREMIÈRE CHANCE de l’année pour déployer un produit, lancer une campagne ou améliorer la mission marketing de votre entreprise.

LIVRER UNE EXPOSITION MAXIMALE à votre marque, à votre produit ou à votre service pour les passionnés d’aviation 200,000 présents lors de notre événement d’une semaine en parrainant SUN 'n FUN. Explorez vos opportunités ci-dessous:

CLIQUEZ ICI POUR LE PAQUET DE SPONSOR

UNE TAILLE NE CORRESPOND PAS À TOUT - PERSONNALISEZ!

Nous reconnaissons que le MOYEN DE MARCHÉ LE PLUS EFFICACE et présenter votre produit, c'est faire une impression unique et mémorable sur les clients potentiels. Le personnel de SUN 'n FUN travaillera avec vos besoins individuels pour créer une présence personnalisée qui soutienne et améliore VOTRE marque et VOTRE mission marketing. Grâce à des recherches minutieuses sur les applications créatives, nous deviendrons votre personnel de marketing sur site pour nous assurer que votre investissement génère des résultats réels et mesurables.

Chaque niveau de parrainage comporte de nombreuses commodités à valeur ajoutée, telles que des laissez-passer d’événement, des hébergements VIP, la promotion des médias sociaux, un accès exclusif, etc. Commencez avec l’une des options énumérées et notre équipe travaillera avec la vôtre afin de créer la représentation parfaite qui permettra à votre entreprise de prendre son envol chez SUN 'n FUN! Explorez vos opportunités dans notre paquet de sponsors et contactez notre responsable du développement des affaires pour discuter de votre vision.

Contactez notre responsable du développement commercial dès aujourd'hui!

Malonie Ayers
mayers@flysnf.org
(863) 640-0009

Toutes les commandites sont déductibles d'impôt et déposées à titre de contribution à SUN'N FUN Fly-In, Inc., une société 501 (c) 3.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Your Ad Here

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Why Sponsor 2019-09-04T13:03:38+00:00

Become A Sponsor

Maximize Your Business With SUN ‘n FUN!

CURRENT SPONSORS
CLICK HERE FOR SPONSOR PACKET
CUSTOMIZE YOUR SPONSORSHIP
SUN ‘n FUN BY THE NUMBERS
THE BASH SPONSOR INFO

SUN ‘n FUN Sponsorship!

Known internationally as “Aviation’s Season Opener”, SUN ‘n FUN gives you the FIRST CHANCE of the year to roll out product, launch a campaign, or enhance your company’s marketing mission.

DELIVER MAXIMUM EXPOSURE to your brand, product, or service to over 200,000 aviation enthusiasts in attendance during our week-long event by being a sponsor at SUN ‘n FUN. Explore your opportunities below:  

CLICK HERE FOR SPONSOR PACKET

ONE SIZE DOES NOT FIT ALL – CUSTOMIZE!

We recognize that the MOST EFFECTIVE WAY TO MARKET and present your product is to make a unique and memorable impression on potential clients. SUN ‘n FUN staff will work with your individual needs to create a custom presence that supports and enhances YOUR brand and YOUR marketing mission. Through creative application careful research, we will become your onsite marketing staff to ensure that your investment creates real and measurable results.

Each sponsorship level comes with numerous added-value amenities, such as event passes, VIP accommodations, social media promotion, exclusive access, and more. Start with one of the options listed, and our team will work with yours to create that perfect representation that will help make your company soar at SUN ‘n FUN!  Explore your opportunities in our sponsor packet and contact our Business Development Manager to discuss your vision.

Contact Our Business Development Manager Today!

Malonie Ayers
mayers@flysnf.org
(863) 640-0009

All sponsorships are tax-deductible and filed as a contribution to SUN ‘n FUN Fly-In, Inc., a 501 (c) 3 corporation.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Your Ad Here