SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Salon de l'automobile à SUN 'n FUN 2019-04-12T20:50:19+00:00

Salon de l'automobile

SUN 'N FUN SALON DE VOITURE

tenue pendant le Fly-In SUN 'n FUN!

Affichage le samedi, avril 6 et dimanche, avril 7

9: 00 AM - 5: 00 PM

Daily Airshow w / Blue Angels - Samedi et dimanche

Spectacle aérien du samedi soir avec spectacle de drones et feux d'artifice

Inscription à l'événement: $ 30.00

(Deux jours - Un véhicule d'exposition - Jusqu'à 2 People)

Une voiture de démonstration est nécessaire pour obtenir ce billet spécial de deux jours. Ceux qui apportent une voiture de spectacle à SUN 'n FUN le samedi et / ou le dimanche DOIVENT s’enregistrer au Lakeland Airside Center sur Flightline Drive.

Cette inscription permettra à un véhicule du spectacle et aux passagers 2 d’entrer dans la zone des voitures d’exposition le samedi, avril et le dimanche, avril, 6. La voiture d’exposition doit être présente pour bénéficier d’une entrée à tarif spécial les deux jours. Samedi Les participants recevront un bracelet le samedi matin et les bracelets d’entrée le dimanche matin. Le véhicule d'exposition DOIT être présent pour être échangé.

Si vous souhaitez acheter des billets pour des invités supplémentaires, veuillez profiter de notre BOGO Florida Resident Billets - Achetez une admission le samedi ($ 39 chacun) ... revenez dimanche GRATUITEMENT!

Pour plus d'informations sur les activités de l'événement, veuillez visiter notre Horaire quotidien!

PARTICIPANTS AU SALON DE VOITURE

INSCRIVEZ-VOUS CI-DESSOUS pour exposer votre show-car ou votre moto au salon de l'automobile SUN'N FUN.

La marque et le modèle de votre véhicule d'exposition doivent être 1984 ou plus anciens.

  • L'inscription nécessitera l'achat d'une entrée $ 30. Cette admission permettra une voiture d'exposition et jusqu'à deux passagers l'entrée à la SUN 'n FUN Show Car zone le samedi, avril 6 et le samedi, avril 7. Un véhicule de spectacle sera nécessaire pour entrer les deux jours.
  • L'espace est limité aux voitures / motos 150.
  • Les voitures doivent être garées à l'intérieur des terrains de l'événement au plus tard le samedi matin et doivent rester jusqu'à 9: 5 pm
  • Une fois que vous avez terminé l’enregistrement ci-dessous, vous recevrez un email de confirmation contenant un bon d’inscription imprimable. Présentez-le afin d’échanger vos billets d’exposition automobile au kiosque d’inscription au spectacle automobile SUN 'FUN Lakeland Airside Centre & Flightline Drive aire de stationnement au large de Pipkin Rd. Les hôtes du salon SUN 'n FUN vous présenteront votre trousse d'inscription une fois votre billet d'entrée acheté. (La voiture d'exposition doit être présente pour recevoir le prix de billet d'exposition de voiture.)
  • Si vous prévoyez remorquer votre véhicule d'exposition, le stationnement de la remorque sera situé près de la zone d'enregistrement située dans le centre de Lakeland Airside mentionné ci-dessus. Toutes les voitures d'exposition doivent être conduites à partir de la zone d'exposition Show Car à la zone d'affichage.
  • Vous pouvez acheter des entrées supplémentaires au taux bogo Florida Resident Weekend ou pour dimanche au lien ci-dessous.
  • Merci de soumettre une inscription en ligne par véhicule.

Veuillez vous inscrire ci-dessous pour apporter votre véhicule d'exposition à SUN 'n FUN!

L'inscription en ligne est FERMÉE.

EarthX
Jessica
Donovan
Connor
Catie
Phillip
Your Ad Here

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Car Show at SUN ‘n FUN 2019-04-12T20:50:19+00:00

Car Show

SUN ‘N FUN CAR SHOW

held during the SUN ‘n FUN Fly-In!

 

Display on Saturday, April 6 & Sunday, April 7

9:00 A.M. – 5:00 P.M.

Daily Airshow w/ Blue Angels – Saturday & Sunday

Saturday Night Airshow w/Drone Light Show & Fireworks

Event Registration: $30.00

(Two Days – One Show Vehicle – Up to 2 People)

A display show car is required to obtain this special two-day entry ticket.  Those who bring a Show Car to SUN ‘n FUN on Saturday and/or Sunday MUST check-in at the Lakeland Airside Center on Flightline Drive. 

This registration will permit one show vehicle and 2 passengers entry to the Show Car area on Saturday, April 6 and Sunday, April 7.  Show car must be present for special discounted entry on both days.  Saturday Participants will be provided a Saturday wristbands on Saturday morning and Sunday participants will be provided entry bands on Sunday morning.  Show vehicle MUST be present to redeem.

If you wish to purchase tickets for additional guests coming with you, please take advantage of our BOGO Florida Resident TicketsPurchase a Saturday admission ($39 each)… come back Sunday for FREE! 

For more information on Event Activities, please visit our Daily Schedule!

CAR SHOW PARTICIPANTS

REGISTER BELOW to display your show car or motorcycle at the SUN ‘n FUN Car Show.

The make and model of your show vehicle must be 1984 or older.

  • Registration will require a purchase of a $30 Admission.  This admission will permit one show car and up to two passengers entry to the SUN ‘n FUN Show Car area on Saturday, April 6 & Saturday, April 7.  A show vehicle will be required for entry on both days.
  • Space is limited to 150 cars/motorcycles.
  • Cars must be parked inside event grounds no later than 9 a.m. Saturday and must stay until 5:00 p.m.
  • Once you have completed the registration below, you will receive a confirmation email that will contain a printable registration voucher, please present this voucher to redeem your Car Show tickets at the SUN ‘n FUN Car Show Registration Booth located in the Lakeland Airside Center & Flightline Drive parking area off of Pipkin Rd.  SUN ‘n FUN Car Show hosts will present you with your registration package once your admission ticket has been purchased. (Show car must be present to receive Car Show Ticket pricing.)
  • If you plan to trailer your show vehicle, trailer parking will be located near the registration area located in the Lakeland Airside Center mentioned above. All show cars must be driven from the Show Car Registration area to the display area.
  • You may purchase additional admissions at the bogo Florida Resident Weekend rate or for Sunday at the link below.
  • Please submit one online registration per vehicle.

Please register below to bring your show vehicle to SUN ‘n FUN!

Online Registration is CLOSED.

EarthX
Catie
Jessica
Donovan
Connor
Phillip
Your Ad Here