SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

SUN 'FUN FUN Expo aérospatiale 2019-05-20T17:29:47+00:00

Mars 31 - Avril 5, 2020 - Lakeland, Floride

Horaire de spectacle aérien
Heures de l'événement
Options de billets et disponibilité
Que puis-je apporter?
Questions courantes
Où rester?
Informations de camping
Horaire quotidien
Services à la clientèle
Mise à niveau VIP du Club 9 / 27
Conduire dans les directions et informations
Voler dans les directions et informations
Exposants et annonceurs
Location de salles
Activités pré-événement
Choses à faire après cinq
Activités de l'événement
Activités de vol
Possibilités d'éducation
Voler dans les astuces de sécurité
NOTAM 2019 (version PDF)

MERCI A TOUS!

Le 45th annuel SUN 'FUN FUN International Fly-In et Expo était un record Recorder! Alors que nous finalisions nos chiffres, nous voulions prendre un moment pour REMERCIER tous les participants, bénévoles, sponsors, acrobaties aériennes, équipes de démonstration militaires, exposants et fournisseurs qui ont permis à notre événement de collecte de fonds d’être à nouveau un énorme succès. Notre thème de cette année, Premier en Fun // Fast in Flight, a été vécu par tous et se reflète dans les résultats que nous avons recueillis jusqu'à présent. SUN 'FUN FUN Fly-In, Inc. fera une déclaration officielle dans les prochains jours.

Le salon international Fly-In et Expo SUN 'FUN est la plus grande activité de collecte de fonds du Centre d'excellence de l'aérospatiale, deux organisations à but non lucratif 501c3. Afin de renforcer notre mission de mobilisation, d’éducation et d’accélération de la prochaine génération de professionnels de l’aérospatiale, SUN 'n FUN a annoncé la semaine dernière que la 46ème édition du Fly-In annuel recevra un nouveau nom! En 2020, l'événement deviendra le SUN 'n FUN Aerospace Expo! Nous avons un nouveau logo et un nouveau titre, mais nos traditions et notre culture ne changeront jamais. Maintenant, notre mission d’éducation pour les dizaines de milliers de jeunes atteints par le Centre d’excellence en aérospatiale est maintenant reflétée dans le nom de notre événement principal de collecte de fonds.

Merci encore et nous attendons avec impatience votre soutien continu afin de marquer votre calendrier pour le 46th Annual Expo SUN 'n FUN Aerospace Mars 31st - April 5th, 2020 et voir pourquoi «Le ciel n'est qu'un commencement!

SUN 'FUN FUN 2019

SPONSOR OFFICIEL

EarthX
Jessica
Donovan
Connor
Catie
Phillip
Your Ad Here
Salon de l'aéronautique

Nos spectacles aériens primés! Avec six émissions quotidiennes et deux émissions nocturnes, nous avons l'un des écrans aériens les plus spectaculaires au monde! Voici quelques-uns de nos groupes vedettes qui ont visité SUN 'n FUN 2019.

Avion rare

Certains des avions les plus célèbres au monde, de toutes les époques, étaient sur place lors de SUN 'n FUN. Si vous aimez Warbirds,
Avion du Golden Age, ou militaire moderne, SUN 'FUN les avait tous!

Lewis Air Legends Aircraft

B25 Mitchell “Le russe à obtenir Ya”

Combattants vintage

Bombardiers / Heavy

Militaire moderne

Âge d'or

ActualitésActivités de vol

ActualitésÉducatif Opportunités

snf5

Forums

Forums éducatifs SUN 'n FUN

En tant que visiteur SUN 'n FUN, vous pouvez assister gratuitement à nos forums éducatifs. Ils sont tous inclus avec votre admission SUN 'n FUN. Choisissez celui qui vous intéresse, tirez une chaise et amusez-vous!

Si vous souhaitez présenter un forum pendant SUN 'n FUN, s'il vous plaît cliquez ici.

Les forums éducatifs SUN 'n FUN se tiendront à l'Académie aérospatiale de Floride centrale (CFAA) en face de la découverte aérospatiale au Musée de l'air de Floride qui abrite onze salles de classe, chacune avec un forum différent toutes les heures. Les forums commencent à 9: 00 am et sont programmés toutes les heures jusqu'à 2: 00 pm (début du meeting aérien quotidien).

Au cours de la semaine, vous aurez le choix entre des forums 250 sur des sujets allant du vol international à la construction de tôles, en passant par la façon d'acheter votre propre avion. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour dépoussiérer les ailes et peaufiner vos compétences et vos notes.

Planifiez votre horaire de forum autrement, suivez un FORUM TRACK qui vous intéresse! Les pistes du forum sont répertoriées dans l'agenda quotidien à côté de la liste des forums.

Jetez un coup d'œil à la Horaire quotidien pour une liste des forums actuels.

Le calendrier des Forums Paradise City (LSA) sera également disponible dans le Horaire quotidien.

***Les horaires sont sujets à changement.***

Pour voir le FLYER FORUMS FLYER - Cliquer ici

snf5

Atelier pratique

Les ateliers SUN 'n FUN ont connu une popularité auprès des constructeurs inégalée par les autres sites.
Tous les ateliers sont animés par une combinaison d'instructeurs amateurs et professionnels avec une vaste expérience dans les sujets qu'ils présentent. Bon nombre de nos instructeurs possèdent des qualifications de mécaniciens d'aéronefs et de mécaniciens de centrales électriques de la FAA et / ou possèdent une vaste expérience des fournisseurs de la communauté aéronautique.

Tous nos bénévoles sont dédiés à l'éducation des constructeurs de maisons pour aider à la construction sûre et fiable de toutes les formes d'avions construits expérimentaux et amateurs. La plupart de nos instructeurs bénévoles sont eux-mêmes des constructeurs et partagent avec enthousiasme leur expérience avec des constructeurs novices.

En savoir plus

snf5

Tours étudiants

SUN 'n FUN offre une variété de visites pour les étudiants afin de présenter notre événement unique en son genre. Si vous voulez faire un tour rapide des terres, visitez le pays des oiseaux de guerre, ou restez et regardez notre salon de l'aviation, nous avons une option pour vous!

En savoir plus

snf5

Atelier des enseignants

SUN 'n FUN se targue d'être une extension des salles de classe de nos professeurs. Cet événement unique en son genre met en lumière certains des esprits les plus brillants de l'industrie aérospatiale en ce qui concerne les sujets pertinents dans le domaine de l'aérospatiale, et donne aux enseignants des plans de cours pour poursuivre leurs cours.

Profitez d'une entrée à prix réduit au Fly-In et recevez 5 dans les points de service!

En savoir plus

Joignez-vous à nous pour l'atelier de l'éducateur aérospatial sur Samedi, avril 6th. Inscrivez-vous pour l'événement ici.

snf5

Atelier de la jeunesse

SUN'N FUN a pris cet engagement et travaille à «Construire un avenir meilleur grâce à l'aviation». Des possibilités d'éducation élargies et des ateliers pour les jeunes créent des environnements d'apprentissage sur le campus SUN'N FUN dans lesquels les enfants peuvent s'épanouir. Des activités spécifiques à l'âge ont été conçues pour permettre aux étudiants de tous les âges d'explorer leurs centres d'intérêt dans le monde qui les entoure. La Floride a une riche histoire de professionnels de l'aérospatiale et d'éducateurs qui se consacrent aux programmes d'éducation STEM (Science, Technologie, Ingénierie et Maths) et nous les invitons à nous rejoindre lors du Fly-In et Expo International SUN'N FUN. Nous croyons que les diverses disciplines de l'industrie aérospatiale fournissent une plate-forme merveilleuse pour l'éducation STEM

* Conçu pour les âges 7-17 *

En savoir plus

snf5

Projet: STRATOS

Le Centre d'excellence de l'aérospatiale est heureux d'annoncer la ré-imagination du projet: STRATOS en tant que compétition artistique et de leadership dans l'aviation. Projet: Les concurrents de STRATOS auront la possibilité de participer à des programmes de formation dans les domaines suivants:

  • résolution de conflit et négociation

  • l'esprit d'équipe

  • rédigez un essai et / ou créez une œuvre d'art unique qui s'inscrit dans le thème «Le moment où le ciel s'appelle».

Le programme est ouvert aux lycées juniors ou équivalents. Les étudiants sont invités à participer au plus grand nombre possible de programmes proposés. Les finalistes peuvent être tirés de n’importe laquelle des composantes du programme. Les récompenses pour les demi-finalistes et les finalistes sont fantastiques. La date limite de participation est MAINTENANT!

En savoir plus

snf5

Salon De L'Emploi

2019 est plus grand et meilleur!

3 DAYS!

Plus d'entreprises !!

Aucun costume d'affaires requis !!!

SUN 'FUN et le Centre d'excellence aérospatial sont fiers d'organiser notre salon annuel des carrières en partenariat avec JSFirm.

Pré-inscription et ticket SUN 'FUN FUN-In requis. Inscrivez-vous avant le 25th de mars et le stationnement est inclus!

En savoir plus

ActualitésActivités d'événement

Maximisez votre
Affaires pendant SUN 'n FUN!

Exposants
Commanditaire
Afficher
Les services alimentaires

Maximisez votre entreprise pendant le SOLEIL!

Média
Radio S'nF
SUN 'n FUN Aujourd'hui
Posters SUN 'FUN

SUN'n FUN dans les médias

Devenez un ambassadeur Fly-In!

Commencez dès aujourd'hui!

Commanditaires de SUN 'n FUN International Fly-In & Expo

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

SUN ’n FUN Aerospace Expo 2019-05-20T17:29:47+00:00

March 31 – April 5, 2020 – Lakeland, Florida

Airshow Schedule
Event Hours
Ticket Options & Availability
What Can I Bring?
Common Questions
Where To Stay?
Camping Information
Daily Schedule
Guest Services
9/27 Club VIP Upgrade
Driving In Directions & Info
Flying In Directions & Info
Exhibitors & Advertisers
Venue Rentals
Pre-Event Activities
Things To Do After Five
Event Activities
Flying Activities
Educational Opportunities
Flying In Safety Tips
2019 NOTAM (PDF Version)

THANK YOU TO ALL!

 

The 45th annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo was a RECORD BREAKER! As we finalize our numbers, we wanted to take a moment to THANK all the attendees, volunteers, sponsors, aerobatic performers, military demonstration teams, exhibitors, and vendors that enabled our fundraising event to once again be a huge success. Our theme this year of First in Fun // Fast in Flight was experienced by all and is reflected in the results that we’ve gathered so far. SUN ‘n FUN Fly-In, Inc. will make a formal statement in coming days.

The SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo is the largest fundraising event for the Aerospace Center for Excellence, both 501c3 non-profit organizations. To further make our mission of engaging, educating, and accelerating the next generation of aerospace professionals, the SUN ‘n FUN announced this past week that the 46th edition of the annual Fly-In will get a new name! In 2020, the event will become the SUN ‘n FUN Aerospace Expo! We have a new logo and new title, but our traditions and culture will never change. Now, our mission of education for the tens of thousands of young people reached through the Aerospace Center for Excellence is now reflected in the name of our primary fundraising event.

Thank you again and we look forward to your continued support so mark your calendar for the 46th Annual SUN ‘n FUN Aerospace Expo March 31st – April 5th, 2020 and see why “The Sky is Just the Beginning!”

SUN 'n FUN 2019

OFFICIAL SPONSOR

EarthX
Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Your Ad Here
Airshow

Our award-winning airshows! With six daily shows and two night shows, we have one of the most spectacular aerial displays in the world! Here are just a few of our featured acts that visited SUN ‘n FUN 2019.

Rare Aircraft

Some of the worlds most famous aircraft from all eras were on hand during SUN ‘n FUN. Whether you love Warbirds,
Golden Age aircraft, or modern military, SUN ‘n FUN had them all!

Lewis Air Legends Aircraft

B25 Mitchell “Russian to Get Ya”

 

Vintage Fighters

Bombers / Heavy

Modern Military

Golden Age

newsFly-In Activities

newsEducational Opportunities

snf5

Forums

SUN ‘n FUN Educational Forums

As a SUN ‘n FUN visitor you can attend any of our educational forums at no charge. They’re all included with your SUN ‘n FUN admission. Just pick the one that interests you, pull up a chair and have fun!

If you would like to present a forum during SUN ‘n FUN, please click here.

The SUN ‘n FUN Educational Forums will be held in the Central Florida Aerospace Academy (CFAA) across from Aerospace Discovery at the Florida Air Museum that houses eleven classrooms, each with a different forums every hour. Forums begin at 9:00 a.m. and are scheduled hourly up until 2:00 p.m. (beginning of the daily airshow).

Over the course of the week, you’ll have a choice of over 250 forums with topics ranging from international flying to sheet metal construction, to how to buy your own aircraft. You’ll find everything you need to dust off the wings and polish up your skills and ratings.

Plan your forum schedule another way, follow a FORUM TRACK that interest you! Forum tracks are listed on the daily schedule next to the forum listing.

Check out the Daily Schedule for a list of current forums.

Paradise City Forums (LSA) schedule will also be available in the Daily Schedule.

***Schedules are subject to change.***

To View the FAA FORUMS FLYER – Click here

snf5

Hands-On Workshop

The SUN ‘n FUN workshops have enjoyed a popularity with builders that is unmatched by other Venues.
All the workshops are staffed by a combination of amateur and professional instructors with extensive experience in the subjects they present. Many of our instructors hold FAA Airframe and Power Plant Mechanic ratings and or have extensive experience with vendors supplying the aviation community.

All of our volunteers are dedicated to the education of Homebuilders to aid in the safe and reliable construction of all forms of Experimental and Amateur Built Aircraft. Most of our volunteer instructors are builders themselves and enthusiastically share their experience with novice builders.

Learn More

snf5

Student Tours

SUN ‘n FUN has a variety of student tours available to showcase our one of a kind event. If you want a quick tour of the grounds, visit warbird country, or stay and watch our airshow we have an option for you!

Learn More

snf5

Teachers’ Workshop

SUN ‘n FUN prides itself on being an extension of our teacher’s classrooms. This one of a kind event highlights some of the brightest minds in the aerospace industry as the speak about relevant items in the aerospace field, give teachers lesson plans to further their classroom instruction.

Enjoy a reduced price admission to the Fly-In and receive 5 in service points!

Learn More

Join us for the Aerospace Educator’s Workshop on Saturday, April 6th.  Register for the event here.

snf5

Youth Workshop

SUN ‘n FUN has made the commitment and is working to “Build a Brighter Future through Aviation.” Expanded education opportunities and youth workshops create learning environments on the SUN ‘n FUN campus in which children can thrive. Age specific activities have been designed to allow students of all ages to explore their interests in the world around them. Florida has a rich history of aerospace professionals and educators who are committed to STEM (Science, Technology, Engineering and Math) education programs and we’ve invited them to join us during the Annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo. We believe that the diverse disciplines of the aerospace industry provide a wonderful platform for STEM education

*Designed for ages 7-17*

Learn More

snf5

Project: STRATOS

The Aerospace Center for Excellence is excited to announce the re-imagination of Project: STRATOS as an aviation leadership and arts competition. Project: STRATOS competitors will be provided the opportunity to participate in training programs in:

 

  • conflict resolution and negotiation

 

  • team building

 

  • write an essay and/or create a unique work of art that fits the theme: “The moment the sky called”.

The program is open to high school juniors or equivalent. Students are asked to participate in as many of the proposed programs as possible. Finalists may be drawn from any of the program components. The rewards for semi-finalists and finalists are fantastic.  The deadline for participation is NOW!

Learn More

snf5

Career Fair

 

2019 is BIGGER AND BETTER!

3 DAYS!

More Companies!!

No Business Suits Required!!!

SUN ‘n FUN and the Aerospace Center for excellence are proud to host our annual Career Fair in partnership with JSFirm.

Pre-registration and SUN ‘n FUN Fly-In ticket is required. Register prior to March 25th and parking is included!

Learn More

newsEvent Activites

Maximize Your
Business During SUN ‘n FUN!

Exhibitors
Sponsor
Advertise
Food Services

Maximize Your Business During SUN ‘n FUN!

Media
S’nF Radio
SUN ‘n FUN Today
Past SUN ‘n FUN Posters

SUN’n FUN in the Media

Become a Fly-In Ambassador!

Get Started Today!

SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo Sponsors