SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

LAKELAND, FL (DEC 4, 2017) - Le SUN'N FUN International Fly-In & Expo a été nommé l'un des quatre spectacles aériens participant à la tournée inaugurale 2018 Grunt Style Air Show Majors. La tournée présente une collection des spectacles aériens les plus prestigieux de l'Amérique, y compris: SUN 'n FUN International Fly-In & Expo à Lakeland, Floride, le Bethpage Air Show à Jones Beach, Cleveland National Air Show et les Ailes de la Force Aérienne Commémorative (CAF) Sur Houston Airshow.
La mission des majors de spectacles aériens Grunt Style est de célébrer l'aviation, d'honorer les forces armées et de sensibiliser le grand public au secteur des spectacles aériens. En devenant une halte officielle de la tournée, SUN 'n FUN bénéficiera d'une promotion nationale grâce à divers efforts de marketing, de la visibilité de leur spectacle aérien aux autres spectacles aériens participants, ainsi que d'une reconnaissance et d'avantages supplémentaires grand public via un partenariat avec les créateurs de tour, Red Frog Events et partenaire principal, Grunt Style.
Greg Gibson, directeur d'Airshow pour SUN 'n FUN, est ravi d'être le site de lancement de cette tournée historique.
«L'expertise de Red Frog Events dans les grandes salles combinée au soutien passionné de Grunt Style envers nos vétérans et protecteurs fait de notre événement l'endroit idéal pour présenter la tournée Grunt Style Airshow Majors», a-t-il déclaré. «SUN'N FUN est très fier d'être une vitrine importante pour les militaires de notre pays, passés et présents, et nous sommes ravis de la synergie et de l'exposition que ce partenariat apportera.
«Le SUN'N FUN International Fly In & Expo est le deuxième événement aéronautique le plus important du pays et un important événement de collecte de fonds pour la prochaine génération de pilotes», déclare Scott Howard, directeur du marketing chez Red Frog Events, créateurs du Grunt Style Tournée des majors du spectacle aérien. «Nous sommes ravis de lancer la tournée inaugurale des majors du spectacle aérien Grunt Style à Lakeland, et d'élever leurs efforts pour devenir une destination incontournable pour les amateurs de spectacles aériens du monde entier.
Les quatre spectacles 2018 Grunt Style Air Show Majors attireront plus de 1.3 millions de spectateurs. Ces spectacles ont démontré leur engagement à faire progresser l'industrie du spectacle aérien en participant à la tournée nationale.
Les dates et lieux de la tournée des majors 2018 Grunt Style Air Show (par ordre d'apparition):
Pour plus d'informations sur les majors Air Show Style Grunt, visitez AirShowMajors.com.
Personne-ressource:
SUN 'n FUN International Fly-In & Expo:
Greg Gibson
863-904-4041
Majors du spectacle aérien Grunt Style
Lauren King
586-709-9003

À propos des majors du spectacle aérien Grunt Style:
Grunt Style Air Show Majors est une tournée réunissant les spectacles aériens les plus prestigieux du pays: Sun-n Fun International Fly-In & Expo, Bethpage Air Show à Jones Beach, Cleveland National Air Show, et le CAF Wings sur Houston Airshow. La mission des majors du spectacle aérien Grunt Style est de célébrer l'aviation, d'honorer l'armée et de faire progresser l'industrie du spectacle aérien grâce à une plus grande sensibilisation du public. Grunt Style Air Show Majors a été créé par Red Frog Events. Pour en savoir plus, visitez AirShowMajors.com.
À propos de l'événement international Fly-In & Expo SUN 'n FUN:
SUN 'n FUN a commencé dans 1974 comme un simple Fly-In à l'aéroport régional de Lakeland Linder en Floride pour les amateurs de se rassembler et de partager leur amour pour l'aviation. Aujourd'hui, cet événement a évolué pour devenir un complexe d'une année qui accueille chaque année des événements 70 incluant des salons automobiles, des courses 5k, des programmes communautaires et bien plus encore. Le SUN'N FUN International Fly-In & Expo, devenu l'événement original, est devenu l'une des plus grandes conventions aéronautiques au monde, avec plus d'exposants 500 présentant les innovations aérospatiales les plus récentes. Plus de personnes 200,000 assistent à l'événement d'une semaine en avril de chaque année. Tous les profits de ces activités profitent au Centre d'excellence en aérospatiale, le chef de file national de l'éducation aérospatiale des jeunes, situé sur le campus de l'Expo SUN'N FUN. Pour plus d'informations, visitez www.flysnf.org
2017-12-08T13:42:23+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
 
LAKELAND, FL (DEC. 4, 2017) — The SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo has been named one of four participating air shows featured in the inaugural 2018 Grunt Style Air Show Majors tour. The tour showcases a collection of America’s most prestigious air shows including: SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo in Lakeland, Florida, the Bethpage Air Show at Jones Beach, Cleveland National Air Show, and the Commemorative Air Force (CAF) Wings Over Houston Airshow.
 
The mission of the Grunt Style Air Show Majors is to celebrate aviation, honor the military, and increase mainstream awareness of the air show industry. By becoming an official show stop on the tour, SUN ‘n FUN will receive national promotion through a variety of marketing efforts, visibility for their air show at the other participating air shows, and additional mainstream recognition and benefits through partnering with tour creators, Red Frog Events, and title partner, Grunt Style.
 
Greg Gibson, Airshow Director for SUN ‘n FUN, is thrilled to be the launch site for this historic tour.
 
“Red Frog Events’ expertise in large venues combined with Grunt Style’s passionate support of our veterans and protectors makes our event the perfect location to introduce the Grunt Style Airshow Majors tour,” he said. “SUN ‘n FUN takes great pride in being a major showcase for our nation’s military, both past and present, and we are excited about the synergy and exposure this partnership will deliver.”
 
“The SUN ‘n FUN International Fly In & Expo is the second largest aviation event in the country and a significant fundraising event for the next generation of pilots,” says Scott Howard, Chief Marketing Officer at Red Frog Events, creators of the Grunt Style Air Show Majors tour. “We’re thrilled to kick-off the inaugural Grunt Style Air Show Majors tour in Lakeland, and elevate their efforts to become a must-attend destination for air show enthusiasts from around the world.”
 
The four 2018 Grunt Style Air Show Majors shows will attract over 1.3 million total spectators. These shows have demonstrated their commitment to advancing the air show industry by participating in the nationwide tour.
 
The 2018 Grunt Style Air Show Majors tour dates and locations (in order of occurrence):
 
 
For more information on Grunt Style Air Show Majors, visit AirShowMajors.com.
 
Contact:
SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo:
Greg Gibson
863-904-4041
 
Grunt Style Air Show Majors
Lauren King
586-709-9003
 

 
About Grunt Style Air Show Majors: 
 
Grunt Style Air Show Majors is a tour uniting the most prestigious air shows in the country: Sun ‘n Fun International Fly-In & Expo, Bethpage Air Show at Jones Beach, Cleveland National Air Show, and the CAF Wings over Houston Airshow. The mission of Grunt Style Air Show Majors is to celebrate aviation, honor the military, and advance the air show industry through increased mainstream awareness. Grunt Style Air Show Majors was created by Red Frog Events. To learn more, visit AirShowMajors.com. 
 
About The SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo:
 
SUN ‘n FUN started in 1974 as a simple Fly-In at Florida’s Lakeland Linder Regional Airport for enthusiasts to gather and share their love for aviation. Today, that event has evolved into a year ‘round complex that hosts over 70 events annually that include car shows, 5k runs, community programs, and much more. The SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo, as the original event is now known, has grown to become of the largest aviation conventions in the world, with more than 500 exhibitors showcasing the newest in aerospace innovations. Over 200,000 people attend the week-long event in April each year. All proceeds from these activities benefit the Aerospace Center for Excellence, the nation’s leader in youth aerospace education, located on the SUN ‘n FUN Expo Campus. For more information, visit www.flysnf.org
2017-12-08T13:42:23+00:00