SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Pour diffusion immédiate
12 Mars, 2019

Il est difficile d'imaginer qu'un groupe d'amis ayant eu l'idée d'organiser un événement 45 accessible par avion il y a quelques années verrait l'événement devenir le deuxième plus grand salon de l'aviation au monde. À ce moment-là, personne n’imaginait qu’il deviendrait un pays merveilleux de paysages, de sons et d’activités que les passionnés d’aviation de tous âges, de tous horizons et de tous centres d’intérêt apprécieraient lors d’une journée annuelle 6. Cette année SUN 'FUN FUN Fly-In is « Tir pour les stars" à plus d'un titre… ou devrions-nous dire cinq!

Le SUN 'FUN “Star Dance Spectacular”, la première représentation publique de spectacle de drones lors d'un spectacle aérien en Floride, aura lieu pendant les spectacles aériens nocturnes qui commencent à 7: 30 PM, le mercredi, avril 3rd et samedi, avril 6th. Au-dessus de 60, des robots aériens spécialisés décolleront ensemble, prenant leur envol deux fois au cours de la semaine. Les organisateurs de SUN 'FUN se disent confiants que cet écran lumineux aérien multicolore, mis en musique, constituera l'un des moments les plus mémorables de cette année. Chaque spectacle aérien de nuit comprend également un feu d'artifice qui remplira le ciel d'énormes éclats de couleurs. Ne ratez pas l'action parmi les Warbirds!

LiveAirshowTV revient avec une couverture complète de toute l'action au meilleur rassemblement aéronautique de l'année! Cette année “Stars de la célébrité” artistes aériens, ainsi que des icônes de l’industrie de l’aviation, seront interviewés au centre de la ligne aérienne - le Étape de contrôle en amont! Rejoignez le public et encouragez vos favoris - comme un spectacle d'avant-match. Ne peut pas aller au SUN 'FUN FUN Fly-In? Aucun problème. Le spectacle aérien sera également diffusé en direct. Regardez l'action vendredi, avril 5th jusqu'au dimanche avril 7th à partir de 11: 00am ET.

Les étincelles voleront! Vous ne voudrez pas manquer la reconstitution dramatique et intense d’un pilote abattu sauvé pendant le conflit au Vietnam présenté par le Cavanaugh Flight Museum. Le pilote a été abattu, les chances sont contre lui. Il appelle à l'aide et vous pouvez voir le sauvetage audacieux en direct. Pyro, coups de canon et transport aérien dans un casque UH-1 font tous partie des sensations fortes, sont racontés et chorégraphiés par des experts. Cette performance est prévue pour le samedi avril 6th et dimanche avril 7th.

Lumières, caméras, action! C'est une légende et tout le monde s'arrête et regarde chaque fois qu'elle passe. Elle est un B17 et est vraiment une star de cinéma! Un favori de la foule revient à SUN 'n FUN - Le film Memphis Belleet elle sera disponible pour des manèges toute la semaine. Si vous souhaitez mettre une coche à côté de cet élément sur votre liste de choix, n'hésitez pas et réservez le vôtre dès maintenant à www.nationalwarplanemuseum.com.

Samedi, avril 6th, devenez vous-même une star en organisant un 5K qui débutera sur la rampe de terminal au Aéroport international Lakeland Linder (LAL) avec la ligne de départ flanquée des US Navy Blue Angels. Pendant le 2019 SUN 'n RUN, vous pourrez assister au lancement de plus de vingt ballons à air chaud au fur et à mesure que le parcours dévale la piste 5 / 23, la voie de circulation A ainsi que par d’autres voies de circulation reliées et rampes menant à la ligne d’arrivée. Le produit servira à offrir des bourses aux étudiants pour qu’ils assistent aux Camps d'été Destination Aviation situé à la Centre d'excellence en aérospatiale - le bénéficiaire du SUN 'FUN FUN Fly-In! Pour vous inscrire, allez à www.lakelandairport.com.

Venez nous rejoindre au SUN 'n FUN International Fly-In et Expo Avril 2nd - 7th et trouvez vos stars! Pour plus de détails et informations sur les billets: www.flysnf.org.

Carol Cali
Directeur du marketing
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-03-12T20:21:47+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

For Immediate Release
March 12, 2019

It’s hard to fathom that a group of friends that had an idea to host a fly-In 45 years ago would see the event grow to be the second largest aviation expo in the world. No one imagined at that time that it would become a wonderland of sights, sounds, and activities that aviation enthusiasts of all ages, backgrounds and interests would enjoy during an annual 6-day event. This year’s SUN ‘n FUN Fly-In is Shooting for the Stars in more ways than one…or should we say five!

The SUN ‘n FUN “Star Dance Spectacular”, the first public drone light show performance at a Florida airshow, will take place during the night airshows that begin at 7:30 PM on Wednesday, April 3rd and Saturday, April 6th.    Over 60 of the specialized aerial robots will lift off together, taking flight twice during the week-long event. SUN ‘n FUN organizers are confident that this dazzling multi-colored aerial light display set to music will be one of this year’s most memorable highlights.  Each night airshow also includes a fireworks display that will fill the sky with enormous bursts of color. Catch the action among the Warbirds and its a sight to remember! 

LiveAirshowTV returns with wall-to-wall coverage of all the action at the best aviation gathering of the year! This year’s “celebrity stars” aerial performers, along with aviation industry icons, will be interviewed at flight line center – the Preflight Stage! Join the audience and cheer on your favorites – just like a pregame show. Can’t make it to the SUN ‘n FUN Fly-In? No problem. The airshow will be live streamed too. Catch the action Friday, April 5th through Sunday April 7th starting at 11:00am ET.

Sparks will be flying! You won’t want to miss the dramatic, intense reenactment of a downed pilot being rescued during the Vietnam conflict presented by the Cavanaugh Flight Museum. The pilot has been shot down, the odds are against him. He calls for help, and you can see the daring rescue LIVE. Pyro, gun runs, and a harrowing airlift into a UH-1 helo are all part of the thrills, expertly narrated and choreographed. This performance is scheduled for Saturday, April 6th and Sunday April 7th.

Lights, Cameras, Action! She’s a legend and everyone stops and stares each time she passes by. She’s a B17 and truly is a movie star!  A crowd favorite returns to SUN ‘n FUNThe Movie Memphis Belle, and she will be available for rides all week. If you’re looking to put a check mark next to that item on your bucket list – don’t hesitate and book yours now at www.nationalwarplanemuseum.com.

On Saturday, April 6th, become a star yourself by running a 5K that will begin on the Terminal Ramp at the Lakeland Linder International Airport (LAL) with the starting line flanked by the U.S. Navy Blue Angels.  During the 2019 SUN ‘n RUN, you will be able to witness the launching of over twenty hot air balloons as the course winds its way down Runway 5/23, Taxiway A, and across various other connecting taxiways and ramps to the finish line. Proceeds will be used to provide scholarships for students to attend the Destination Aviation Summer Camps located at the Aerospace Center for Excellence – the beneficiary of the SUN ‘n FUN Fly-In! To register, go to www.lakelandairport.com.

Come join us at the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo April 2nd – 7th and find your stars! For additional details and ticket information: www.flysnf.org.

Carol Cali
Director of Marketing
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-03-12T20:21:47+00:00