SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Lakeland, FL (janvier 28, 2019) -

Projet STRATOS: Certification de formation en négociation

La première session de formation à la négociation basée sur le livre à succès de Harvard Negotiation Project Getting to Yes (Partie 1 et 2) aura lieu le mois de janvier 30, 2019, dans l’Expérience Piémont (727) sur le campus de l’Académie de la Floride centrale de la Floride / ACE. Les étudiants sont encouragés à compléter les deux parties du programme et plusieurs dates sont proposées même pour les horaires les plus chargés. Les cours commencent rapidement selon le calendrier. À ce stade, toutes les classes seront dans le 727. S'il vous plaît confirmer votre présence pour votre session de formation stratos@flysnf.org.

Si vous avez besoin d’aide ou de logement, veuillez nous le faire savoir dans votre correspondance RSVP.

Date Partie Temps
Mercredi, 1 / 30 / 19 I: Séparer les gens / le problème 3: 00p-4: 30p
Mercredi, 1 / 30 / 19 II: élargir la tarte 4: 30p – 6: 00p
Mercredi, 2 / 6 / 19 I: Séparer les gens / le problème 3: 00p-4: 30p
Dimanche, 2 / 10 / 19 II: élargir la tarte 2: 30p - 4: 00p
Mercredi, 2 / 13 / 19 I: élargir la tarte 3: 00p-4: 30p
Dimanche, 2 / 17 / 19 II: Séparer les gens / le problème 2: 00p - 3: 30p
Dimanche, 2 / 17 / 19 I: élargir la tarte 3: 30p -5: 00p

Arriver à Oui: négocier un accord sans céder, est basé sur des années de recherche dans le domaine de la négociation. Les étudiants qui remplissent les parties 1 et 2 recevront un certificat du Centre d’excellence en aérospatiale et seront éligibles pour figurer dans la reconnaissance et les récompenses du projet Stratos.

La manifestation d’intérêt à participer au projet Stratos a été étendue à Février 18th.

Pourquoi ce programme? Les admissions dans les collèges sont basées sur plus que les scores pondérés GPA et SAT. Lors de réunions avec des recruteurs de collèges, des doyens et des membres de conseils d’administration de collèges, il est évident que les étudiants qui souhaitent être compétitifs doivent faire preuve d’intérêts et de projets bien équilibrés. La reconnaissance de ce programme démontre non seulement les intérêts de l'étudiant, mais prépare également l'étudiant à résoudre des conflits au sein de ses autres intérêts et organisations.

À propos de l'instructeur, directeur exécutif du Centre d'excellence aérospatiale, Ed Young. Ed a enseigné ce programme à des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs ainsi qu’à la communication tactique et au judo verbal à l’intention des policiers. En tant qu'étudiant à la faculté de droit et à la maîtrise en administration publique de l'Université du Kansas, Ed a participé à la création de plusieurs ateliers basés sur des scénarios faisant partie du projet de négociation de Harvard. Senior Fellow du American Leadership Forum, la bourse d'Ed reposait sur une prise de décision collaborative. Après avoir terminé le programme de médiation civile présenté par le Kansas Bar Association, Ed a également servi de négociateur communautaire bénévole et a lancé un programme de négociation pour adolescents / jeunes dans deux communautés. Il est convaincu que la résolution des conflits et la négociation sont un excellent outil pour nos étudiants. la boîte à outils de compétences de la vie.

* Les adultes peuvent assister sur une base disponible, se renseigner en contactant stratos@flysnf.org

SUN 'n FUN Fly-In Inc.
Carol Cali
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-01-28T15:30:03+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Lakeland, FL (January 28, 2019) –

Project STRATOS: Negotiation Training Certification

The first session of Negotiation Training based on the best-selling, Harvard Negotiation Project book Getting to Yes (Part 1 and 2) will be held on January 30, 2019, in the Piedmont Experience (727) on the Central Florida Aerospace Academy / ACE  Campus. Students are encouraged to complete both parts of the program and multiple dates are offered to accommodate even the busiest schedule. Courses start promptly according to the schedule. At this time, all classes will be in the 727. Please RSVP for your training session to stratos@flysnf.org.

If you require assistance or accommodation, please let us know in your RSVP correspondence.

Date Part Time
Wednesday, 1/30/19 I: Separate the People / Problem 3:00p-4:30p
Wednesday, 1/30/19 II: Expand the Pie 4:30p–6:00p
Wednesday, 2/6/19 I: Separate the People/Problem 3:00p-4:30p
Sunday, 2/10/19 II: Expand the Pie 2:30p – 4:00p
Wednesday, 2/13/19 I: Expand the Pie 3:00p-4:30p
Sunday, 2/17/19 II: Separate the People / Problem 2:00p – 3:30p
Sunday, 2/17/19 I: Expand the Pie 3:30p -5:00p

Getting to Yes: Negotiating Agreement without Giving In, is based on years of research in the area of negotiation. Students who complete Part 1 and 2, will receive a certificate from the Aerospace Center for Excellence and will be eligible for inclusion in the Project Stratos recognition and awards.

The Project Stratos expression of interest to participate was extended to February 18th.

Why this program? College admissions are based on more than weighted GPA and SAT scores. In meetings with college recruiters, deans and members of college boards of trustees, it is apparent that students that wish to be competitive must demonstrate well rounded interests and pursuits. Recognition for this program not only demonstrates the student’s interests, but also prepares the student to work through conflict within their other interests and organizations.

About the instructor, Aerospace Center for Excellence Executive Director, Ed Young. Ed has taught this program to students at both the undergraduate and graduate level and as tactical communication and verbal judo for police officers. As a student in the law school and master of public administration program at the University of Kansas, Ed participated in the creation of several scenario based workshops that were part of the Harvard Negotiation Project. A Senior Fellow in the American Leadership Forum, Ed’s fellowship was based on collaborative decision making. Having completed the Civil Mediation program presented by the Kansas Bar Association, Ed also served as a volunteer community negotiator, and started a teenager / youth negotiation program in two communities and believes that conflict resolution and negotiation is a great tool for our students to have in the life skills toolbox.

*Adults may attend on a space available basis, inquire by contacting stratos@flysnf.org

SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
Carol Cali
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-01-28T15:30:03+00:00