SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Formulaire de renonciation aux médias 2018-02-01T15:35:07+00:00

Renonciation aux médias

* Une copie de cette renonciation vous sera présentée pour votre signature à l'enregistrement des médias à votre arrivée.

Renonciation aux médias (*)

Comme condition de réception des informations d'identification pour le SUN 'n FUN International Fly-In & Expo, (ci-après «activité»), je (avec mon parent ou tuteur légal, si j'ai moins de dix-huit ans ou invalidité) représente, s'engage et accepte, au nom de moi-même et de mes héritiers, ayants droit, et de toute autre personne qui réclame par, à travers ou à travers moi, comme suit:

Je comprends et accepte que SUN'N FUN Fly-In, Inc. (SnF, Inc.) est le propriétaire de toutes les marques déposées, droits d'auteur et autres droits de propriété liés à SnF, Inc. et conserve tous les droits mondiaux. Toute diffusion, rediffusion ou utilisation de comptes, d'images ou de descriptions d'événements (à l'exception des informations diffusées par des médias légitimement accrédités et accrédités) sans l'autorisation écrite expresse de SnF, Inc. est interdite. Tous les événements de SnF, Inc., y compris le Fly-In & Expo annuel SUN'N FUN annuel sont la propriété de SnF, Inc., et la fréquentation ou l'exposition est soumise aux politiques et aux exigences de SnF, Inc., ainsi comme toutes les lois applicables. Des droits peuvent avoir été accordés aux services nationaux et internationaux de radiodiffusion, de câblodistribution et de satellite, et des restrictions supplémentaires imposées par ces services peuvent également s'appliquer. J'ai lu la politique de diffusion, de film et de vidéo de SnF, Inc. dans son intégralité et j'accepte de respecter cette politique comme condition de réception de mes informations d'identification.

Je reconnais que participer à l'activité comporte certains risques (certains que je n'apprécie pas forcément) et que des blessures, des décès, des dommages matériels ou d'autres dommages pourraient survenir à moi ou à d'autres. J'accepte et j'engage volontairement tous les risques de blessures, dommages ou préjudices qui surviennent pendant ou résultent de ma participation à l'activité, qu'ils soient ou non causés en tout ou en partie par la négligence ou toute autre faute de SnF, Inc. et -ou ses ou leurs départements, sociétés affiliées, employés, fiduciaires, dirigeants, agents ou assureurs (ci-après dénommés "parties exonérées").

Je renonce à toute réclamation contre l'une des parties exonérées pour des blessures, dommages, pertes ou réclamations, connus ou inconnus, survenant pendant ou résultant de ma participation à l'activité, qu'elles aient été causées ou non en totalité ou en partie par la négligence ou toute autre faute de l'une des parties exonérées. Je libère et libère pour toujours les parties libérées de toutes ces réclamations.

J'accepte d'indemniser et de dégager les parties exonérées de toute perte, responsabilité, dommages, coûts ou dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat raisonnables et autres frais et dépenses de litige) engagés par l'une des parties exonérées en raison de les réclamations ou poursuites que je (ou toute personne réclame par, par moi ou par le biais de moi) peuvent opposer aux Parties libérées pour recouvrer les pertes, responsabilités, coûts, dommages ou dépenses qui surviennent pendant ou résultant de ma participation à l'activité, indépendamment de causé ou non en totalité ou en partie par la négligence ou par toute autre faute de l'une des parties exonérées.

J'ai lu attentivement et révisé cette déclaration d'accord, d'exonération, de libération et de non-responsabilité. Je le comprends parfaitement et je l'exécute volontairement.

* Une copie de cette renonciation vous sera présentée pour votre signature à l'enregistrement des médias à votre arrivée.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
Media Waiver Form 2017-11-29T18:22:43+00:00

Media Waiver

Media Waiver

Media Waiver(*)

As a condition of receiving media credentials for the SUN ’n FUN International Fly-In & Expo, (herein after “Activity”), I (together with my custodial parent or guardian, if I am under the age of eighteen or under a legal disability) represent, covenant and agree, on behalf of myself and my heirs, assigns, and any other person claiming by, under or through me, as follows:

I understand and agree that SUN ’n FUN Fly-In, Inc. (SnF, Inc.) is the owner of all trademarks, copyrights and other proprietary rights connected to SnF, Inc. and retains all worldwide rights. Any broadcast, rebroadcast, or use of any accounts, pictures, or descriptions of events (with the exception of news broadcasts by legitimately accredited and credentialed news media) without the expressed written permission of SnF, Inc. is prohibited. All SnF, Inc. events, including the annual SUN ’n FUN International Fly-In & Expo are proprietary to SnF, Inc., and attendance or exhibition at the same is subject to SnF, Inc.’s policies and requirements, as well as all applicable laws. Rights may have been granted to national and international broadcast, cable, and satellite services and additional restrictions imposed by those services may also apply. I have read SnF, Inc.’s Broadcast, Film and Video policy in its entirety and agree to abide by that policy as a condition of my receiving media credentials.

I acknowledge that participating in the Activity involves certain risks (some of which I may not fully appreciate) and that injuries, death, property damage or other harm could occur to me or others. I accept and voluntarily incur all risks of any injuries, damages, or harm which arise during or result from my participation in the Activity, regardless of whether or not caused in whole or in part by the negligence or other fault of SnF, Inc. and-or its or their departments, affiliates, employees, trustees, officers, agents or insurers (hereinafter “Released Parties”).

I waive all claims against any of the Released Parties for any injuries, damages, losses or claims, whether known and unknown, which arise during or result from my participation in the Activity, regardless of whether or not caused in whole or part by the negligence or other fault of any of the Released Parties. I release and forever discharge the Released Parties from all such claims.

I agree to indemnify and hold the Released Parties harmless from all losses, liabilities, damages, costs or expenses (including but not limited to reasonable attorneys’ fees and other litigation costs and expenses) incurred by any of the Released Parties as a result of any claims or suits that I (or anyone claiming by, under or through me) may bring against any the Released Parties to recover any losses, liabilities, costs, damages, or expenses which arise during or result from my participation in the Activity, regardless of whether or not caused in whole or part by the negligence or other fault of any of the Released Parties.

I have carefully read and reviewed this Agreement, Waiver, Release and Hold Harmless statement. I understand it fully and I execute it voluntarily.

* A copy of this waiver will be presented to you for your signature at Media Registration upon your arrival.

Liberty Univ