SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets aujourd'hui!

Demande d'informations d'identification 2018-04-19T20:01:20+00:00

Informations d'identification des médias

events-banner-logo

Informations d'identification des médias Exigences

 

MERCI d'avoir utilisé notre Media Center.

Revenez ici à partir de novembre 2018 pour des informations mises à jour concernant notre politique d'accréditation.

Nous sommes impatients de vous voir April 2th - 9th 2019!

APERÇU DU CRÉDIT

Avant de demander des informations d'identification, veuillez consulter nos définitions et conditions d'accréditation sur cette page. Le fait de ne pas vous familiariser avec nos exigences pourrait retarder le traitement de votre demande d'accréditation. Le lien vers le formulaire se trouve en bas de la page.

En acceptant les informations d'identification des médias, vous reconnaissez, en votre nom ou en tant que représentant autorisé de votre société, que vous comprenez et acceptez les politiques de SUN 'n FUN en matière de diffusion, film, vidéo, marque et droits d'auteur. 'n FUN Média Credential et l'admission au campus SUN' n FUN est conditionnelle à votre acceptation des politiques. Cette politique est répertoriée sur ce site Web.

Le nombre d'identifiants de médias émis pour chaque média sera limité à un nombre raisonnable, à la discrétion de SUN ʼn FUN.
• Équipes vidéo / film - Limiter l'équipe 4 et le talent 2
• Équipes de radio ou de podcast - Limitez l'équipe 2 et le talent 2
• Média imprimé ou Internet - limiter le photographe 1 et le reporter 1

Tout le personnel au-delà de cette limite sera encouragé à acheter des billets d'admission. Des exceptions peuvent être envisagées en envoyant une explication détaillée de la nécessité media@flysnf.org

Remarque: Les identifiants de presse d'organisations facturant des frais d'identification ne sont pas suffisants pour les informations d'identification des médias.

Les adresses e-mail des représentants des médias enregistrés sont recueillies dans le but de transmettre les nouvelles et les communiqués de presse de SUN ʼn FUN tout au long de l'année. Cette liste ne sera pas partagée avec les exposants, les sponsors, les fournisseurs ou les invités.

SUN ʼn FUN se réserve le droit de demander des informations supplémentaires et peut approuver ou rejeter les demandes d'accréditation à sa discrétion. Inclus sur le formulaire est une demande pour un lien hypertexte à la couverture préalable de l'événement SUN 'n FUN. Cette section du formulaire DOIT être complétée, ou SUN 'n FUN se réserve le droit de refuser des informations d'identification.

ENREGISTREMENT EN LIGNE

La pré-inscription est fortement encouragée. S'il vous plaît soumettre votre demande en utilisant le formulaire sur ce site.

Les inscriptions en ligne seront acceptées jusqu'à Mercredi, avril 4th. Après cette date, vous devrez vous inscrire sur place.

Les demandes doivent inclure les informations demandées afin d'être traitées en temps opportun.

INSCRIPTION SUR PLACE

Notre capacité à vérifier le statut de la presse de travail qualifiée au début de l'événement est limitée et peut entraîner le refus des demandes d'accréditation. Si cela se produit, vous êtes encouragé à acheter des billets quotidiens et / ou hebdomadaires, mais l'accès au centre multimédia SUN'N FUN ne sera pas accordé.

DÉFINITIONS ET ADMISSIBILITÉ

Médias de travail
Les identifiants de médias SUN ʼn FUN sont réservés aux représentants des médias. Les informations d'identification des médias ne seront pas délivrées aux membres de la famille, aux amis, aux enfants ou à ceux qui travaillent dans le marketing, la publicité, les promotions ou les ventes. Les cadres de la société, le personnel de direction ou les mandataires sociaux ne sont pas éligibles pour les informations d'identification des médias.

Impression et diffusion
Les magasins d'impression et de diffusion qui n'ont pas couvert SUN ʼn FUN au cours des deux dernières années devront respecter les exigences en matière d'impression et de diffusion. Encore une fois, pré-inscription est nécessaire car sur le site d'exposition, nous ne serons pas en mesure de vérifier ce qui précède en temps opportun.

Équipage de production vidéo / film
Le film / production (non-nouvelles) doit être pré-approuvé par le coordonnateur des communications SUN ʼn FUN avant de recevoir des informations d'identification. Dans la plupart des cas, un accord de licence distinct doit être négocié et les frais appropriés doivent être payés. Les contrats de licence doivent être négociés et complétés dans les 30 jours de l'événement et ne seront pas publiés sur place. Pour plus d'informations contacterccali@flysnf.org

Photographes

  • Tous les photographes doivent être en mission à partir d'une publication ou d'un site Web (avec une lettre de mission et un justificatif de point de vente) OU identifiés comme étant le seul photographe par un artiste du spectacle aérien.
  • Chaque photographe assigné par un média admissible a droit à un titre de média. La demande doit être soumise par le média - pas le photographe individuel.
  • Airshow Les artistes interprètes ou exécutants ont droit à un accréditation média (1) pour un photographe identifié par une équipe ou un artiste individuel.
  • Aucun assistant ou autre membre d'équipage n'est éligible pour les informations d'identification. Les exceptions seront traitées au cas par cas en envoyant un courriel avec une explication détaillée à media@flysnf.org
  • Les photographes accrédités doivent porter leurs identifiants de médias et être dévolus à tout moment afin d'avoir accès aux tours / zones de médias officielles.
  • Les photographes recevront des informations d'identification pour la prise de vue éditoriale uniquement. Les photographes travaillant pour des maisons de stock, la revente et d'autres buts commerciaux ne seront pas accrédités.
  • Les photographes indépendants et amateurs sont encouragés à acheter des billets d'entrée.
  • S'il vous plaît lire la photo de SUN 'n FUN et la politique de copyright / marque.

Médias sociaux, sites Web et bulletins électroniques
SUN ʼn FUN ne reconnaît pas automatiquement les sites Web et les bulletins d'information en ligne en tant que médias de travail en vue de se qualifier pour les informations d'identification des médias. Nous comprenons que de nombreux bulletins d'information, sites Web et blogueurs diffusent des informations aux membres du club et / ou au grand public et peuvent bénéficier d'une interaction avec les exposants et les fournisseurs. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre des informations d'identification pour tous les sites ou publications numériques. Un représentant de ces organisations est invité à demander des informations d'identification via l'application en ligne et SUN ʼn FUN peut autoriser les informations d'identification. Si votre demande est refusée, nous vous encourageons à acheter un billet d'admission pour écrire / enregistrer / enregistrer l'expérience cette année et à soumettre à nouveau la demande l'année prochaine en faisant référence au travail que vous avez publié.

Projets d'étudiants
Les études sur la communication étudiante, la vidéographie ou des groupes similaires seront considérés pour les accréditations pour une journée de l'événement. Une demande officielle de l'enseignant avec un aperçu du projet, les noms des étudiants et, finalement, le produit final doit être envoyé à ccali@flysnf.org 

SUN 'n FUN CENTRE DES MÉDIAS

Nous sommes heureux d'annoncer que nous serons de nouveau en mesure d'utiliser le Centre Tom Davis en tant que Centre des médias de Nikon pour la 44th SUN'N FUN International Fly-In & Expo. L'hospitalité et le transport sur place seront complétés avec les produits Avenics d'Aspen. L'accueil, les conférences de presse et les salles de travail des médias seront disponibles au Nikon Media Center.

Veuillez noter: Nikon réparation ne sera pas disponible cette année en raison d'un conflit dans leur calendrier.

Il n'y aura pas d'accès au deuxième étage de l'ancien stand de l'annonceur. Il y a cependant trois (3) emplacements où les photographes accrédités peuvent être escortés, s'ils sont enregistrés, et ils doivent recevoir un gilet NIKON pour accéder au stand photo. La zone de photo par des sièges préférés est disponible moyennant un supplément.

Plusieurs possibilités de vols multimédias seront disponibles et pourront être réservées dans le centre des médias.

Nous sommes fiers d'offrir une installation qui répond aux besoins et au confort des représentants des médias travaillant à SUN 'n FUN. Bien que le centre offre une installation spacieuse, il reste réservé aux personnes ayant des informations sur les médias SUN ʼn FUN seulement et aux représentants de la conférence de presse. Nous nous efforçons de maintenir une atmosphère de travail professionnelle réservée aux représentants des médias accrédités.

Veuillez noter: les invités, la famille, les amis ou tout autre membre du personnel de l'entreprise de tout représentant des médias accrédité ne seront pas admis dans l'immeuble ou dans les installations extérieures du centre. Les déjeuners, déjeuners et réceptions des médias sont des événements commandités et réservés au représentant des médias, sauf avis contraire.

Les heures de construction et de voiturette de golf seront chaque jour de 8 am - 5 pm

John R. "Lites" Leenhouts, président et chef de la direction, et Bob Knight, président du conseil d'administration du déjeuner continental Aspen Avionics, se tiendront sur le porche arrière de 8: 15 du mardi au samedi avec des invités spéciaux.

 

Rencontrez-vous les exigences énumérées ci-dessus?

Cliquez ici pour vous inscrire à 2018 Media Credentials.

 

 

 

Pour plus d'information veuillez contactermedia@flysnf.orgou 863-644-2431.

Adresse postale:
SUN 'n FUN
4175 Medulla Road
Attn: Centre des communications et des médias
Lakeland, FL 33811

Alpina
David Clark
Your Ad Here
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Today!

Credential Request 2018-04-19T20:01:20+00:00

Media Credentials 

events-banner-logo

Media Credentials Requirements

 

THANK YOU for making use of our Media Center. 

Check back here starting November 2018 for updated information regarding our credentialing policy.

We look forward to seeing you April 2th – 9th 2019!

CREDENTIAL OVERVIEW

Before requesting credentials, please review our credential definitions and requirements on this page. Failure to familiarize yourself with our  requirements could delay the processing of your credential request. The link to the form is at the bottom of the page.

By accepting media credentials, you acknowledge, on behalf of yourself or as an authorized representative of your company,  your understanding and acceptance of SUN ’n FUN’s broadcast, film, video, trademark and copyright policies, and further understand that the issuance of the SUN ‘n FUN Media Credential and admission to the SUN ’n FUN campus is conditional upon your acceptance of the policies. This policy is listed on this website. 

The number of media credentials issued to each media outlet will be limited to a reasonable number at the discretion of SUN ʼn FUN.
• Video/Film crews – limit 4 crew and 2 talent
• Radio or Podcast crews – limit 2 crew and 2 talent
• Print or Internet media – limit 1 photographer and 1 reporter

Any personnel over that limit will be encouraged to purchase admission tickets. Exceptions may be considered by sending a detailed explanation of the need to media@flysnf.org

Note: Press IDs from organizations that charge a fee for the ID are not sufficient for media credentials.

Registered media representative e-mail addresses are collected for the purpose of forwarding news updates and press releases from SUN ʼn FUN throughout the year. This list will not be shared with exhibitors, sponsors, vendors or event guests.

SUN ʼn FUN reserves the right to request additional information and may approve or reject credential requests at its discretion. Included on the form is a request for a hyperlink to prior coverage of the SUN ‘n FUN event. This section of the form MUST be completed, or SUN ‘n FUN holds the right to deny credentials. 

ONLINE REGISTRATION

Pre-registration is strongly encouraged. Please submit your request using the form on this website.

Online registrations will be accepted until Wednesday, April 4th. After that date, you will need to register onsite.

Applications must include the requested information in order to be processed in a timely manner. 

ONSITE REGISTRATION

Our ability to verify the status of qualified working press at the start of the event is limited, and may result in the denial of credential requests. If that should occur you are encouraged to purchase daily and/or weekly tickets but access will not be granted to the SUN ’n FUN Media Center. 

DEFINITIONS & ELIGIBILITY

Working Media
SUN ʼn FUN media credentials are for working media representatives only. Media credentials will not be issued to family members, friends, children or those working in marketing, advertising, promotions or sales. Company executives, management personnel, or corporate officers do not qualify for media credentials.

Print and Broadcast
Print and Broadcast Outlets that have not covered SUN ʼn FUN within the past two years will be required to meet the print/broadcast requirements. Again, pre-registration is required since at show site we will not be able to verify the above in a timely manner.

Video/Film Production Crews
Film/production (non-news) must be pre-approved by the SUN ʼn FUN Communications Coordinator before receiving credentials. In most cases a separate licensing agreement must be negotiated and the appropriate fee paid. Licensing agreements must be negotiated and completed within 30 days of the event and will not be issued onsite. For additional information contact ccali@flysnf.org 

Photographers

  • All photographers should be on assignment from a publication or website (with an assignment letter and outlet credential)  OR identified as the sole photographer by an airshow performer.
  • Each photographer assigned by a qualifying media outlet is entitled to one media credential for themselves. The request should be submitted by the media outlet – not the individual photographer.
  • Airshow Performers are allowed one (1) media credential for a photographer identified by a team/individual performer.
  • No assistants or other crew members are eligible for credentials. Exceptions will be handled on a case-by-case basis by sending an email with a detailed explanation to media@flysnf.org
  • Credentialed photographers must wear their media credentials and vest at all times in order to gain access to the official media towers/areas.
  • Photographers will be issued credentials for editorial shooting only. Photographers working for stock houses, resale and other commercial purposes will not be credentialed. 
  • Freelance and amateur photographers are encouraged to purchase admission tickets. 
  • Please read the SUN ’n FUN’s photo and copyright/trademark policy.

Social Media, Websites and Digital Newsletters
SUN ʼn FUN does not automatically recognize websites and on-line newsletters as working media outlets for the purposes of qualifying for media credentials. We understand that many newsletters, websites and bloggers are distributing information to club members and/or the general public and may benefit from interaction with exhibitors and vendors. We are unable to issue media credentials to every digital site or publication. A representative of these organizations is welcome to request credentials via the online application and SUN ʼn FUN may authorize credentials. If your request is declined, we encourage you to purchase an admission ticket to write / bog / video the experience this year and resubmit the request next year referencing the work you had published. 

Student Projects
Student communication studies, videography or similar groups will be considered for credentials for one day of the event. A formal request from the instructor with an outline of the project, names of students, and, ultimately, the final product should be sent to ccali@flysnf.org  

SUN ‘n FUN MEDIA CENTER

We are pleased to announce that we once again will be able to utilize the Tom Davis Center as the Nikon Media Center for the 44th Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo. Hospitality and on-site transportation will be provided compliments of Aspen Avionics.  Hospitality, press conferences, and media workrooms will be available in the Nikon Media Center. 

Please note: Nikon repair will not be available this year due to a conflict in their schedule.

There will be no access to the second floor of the old airshow announcer stand. There are, however, three (3) locations where credentialed photographers may be escorted, if registered, and they must be in receipt of a NIKON vest to access the photo stand. The photo area by preferred seating is available for an additional fee.

Several possibilities for media flights will be made available and can be reserved in the media center.

We are proud to offer a facility that addresses the needs and comfort of the media representatives working at SUN ‘n FUN. While the center offers a spacious facility, it remains reserved for those with SUN ʼn FUN media credentials only and press conference representatives. We strive to maintain a professional working atmosphere reserved for credentialed media representatives.

Please note: guests, family, friends, or other company personnel of any credentialed media representative will not be admitted to the building or the center’s outside facilities. Media breakfasts, lunches, and receptions are sponsored events and are reserved for the working media representative only, unless otherwise advised.

The building and golf cart hours each day will be from 8 a.m. – 5 p.m.

The morning briefing by John R. “Lites” Leenhouts, President and CEO and Bob Knight, Chairman of the Board during the Aspen Avionics Continental Breakfast will be held on the back porch at 8:15 a.m. Tuesday through Saturday with special guests.

 

Do you meet the Requirements listed above?

Click here to Register for 2018 Media Credentials.

 

 

 

For more information, please contact media@flysnf.org or 863-644-2431.

Mailing address:
SUN ‘n FUN
4175 Medulla Road
Attn:  Communications & Media Center
Lakeland, FL  33811

Alpina
Eagle Aviation
Republic Airline
David Clark
Your Ad Here