SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Formulaire de demande d'informations d'identification 2018-02-01T16:28:49+00:00

Informations sur les médias

events-banner-logo

Credential Demande

** Le formulaire de demande d'accréditation 2018 sera disponible dans quelques jours. S'il vous plaît revenez. **

Veuillez lire ces termes et conditions attentivement car certaines exigences ont changé. Le non-respect des termes et conditions énumérés dans ce formulaire entraînera le refus des justificatifs d'identité du 2018 SUN 'n FUN International Fly-In & Expo.

Formulaire de demande d'informations d'identification

Tous les médias qui demandent des lettres d'accréditation et des bracelets d'admission pour les représentants des médias travaillant à l'événement SUN 'n FUN doivent remplir le formulaire de demande d'accréditation des médias ci-dessous conformément aux instructions. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées sur Page de demande d'informations d'identification des médias.

Le média responsable de l'attribution doit faire en sorte que toutes les demandes d'accréditation pour le personnel, les rédacteurs pigistes et / ou les photographes soient assignées pour couvrir SUN 'n FUN. Remarque: Si la personne qui fait la demande prévoit d'être authentifiée, ce nom doit être répété sur le formulaire en tant que participant.

Les quantités de demandes recommandées sont:

• Équipes vidéo / film - Limiter l'équipe 4 et le talent 2

• Équipes de radio ou de podcast - Limitez l'équipe 2 et le talent 2

• Média imprimé ou Internet - limiter le photographe 1 et le reporter 1

Des exceptions peuvent être faites en envoyant une demande avec l'explication dans un courriel à media@flysnf.org

Aucun photographe ou rédacteur pigiste ne recevra de titres de compétences médiatiques, sauf ceux identifiés par un média ou un artiste du spectacle aérien (un photographe accrédité par équipe / artiste individuel). Page de demande d'informations d'identification des médias.

SUN ʼn FUN se réserve le droit d'exiger des informations supplémentaires et peut approuver ou rejeter les demandes d'accréditation à sa discrétion. Cette année encore, le formulaire contient une demande de lien hypertexte vers la couverture préalable de l'événement SUN 'n FUN. Cette section du formulaire DOIT être complétée, ou SUN 'n FUN se réserve le droit de refuser des informations d'identification.

Les administrateurs de blog, les rédacteurs, les blogueurs, les sites de podcast ou les éditeurs de médias sociaux ne seront pas pris en compte pour les informations d'identification des médias, sauf si une documentation appropriée de l'historique du site peut être fournie. Une telle documentation inclut la période d'existence établie, les données de trafic / abonné, et la couverture antérieure des événements d'aviation ou de SNF. Si la sortie est réservée aux médias sociaux, les données suiveuses (suiveurs 15,000 minimum sur tous les canaux combinés) peuvent être soumises en lieu et place des données de trafic.

SUN 'n FUN examinera les demandes d'accréditation des médias provenant de personnes qui aident à promouvoir nos événements sur leurs sites Web multimédias ou sur les médias sociaux. (En tant que 501 (c) (3), votre contribution à SUN 'n FUN peut être considérée comme un don et nous transmettrons toute demande de votre entreprise à notre service des finances pour une reconnaissance appropriée.)

Photographes - Chaque photographe assigné par un média admissible a droit à un titre de média. La demande doit être envoyée par le média et non par le photographe. Aucun assistant ou autre membre d'équipage n'est éligible pour les informations d'identification. (Les exceptions seront traitées au cas par cas.) Les artistes du spectacle aérien ont droit à un accréditation média (1) pour un photographe identifié par une équipe ou un artiste individuel.

Lorsque nous examinons les entrées sur notre site Web, nous recherchons la vérification ci-dessus.

Notre capacité à vérifier le statut de la presse de travail qualifiée au début de l'événement est limitée et peut entraîner le refus des demandes d'accréditation. Dans ce cas, vous avez la possibilité d'acheter des billets quotidiens et / ou hebdomadaires, mais vous n'avez pas accès au Centre multimédia SUN'N FUN. (Remarque: les identifiants de presse provenant d'organisations facturant des frais d'identification ne sont pas suffisants pour les informations d'identification des médias.)

En acceptant les informations d'identification des médias, vous reconnaissez que vous comprenez et acceptez les politiques de diffusion, films, vidéos, marques de commerce et droits d'auteur de SUN'N FUN et comprenez également que l'accréditation média SUN'N FUN et l'admission au campus SUN'N FUN est conditionnel à votre acceptation des politiques.

Tout personnel dépassant cette limite sera soumis à des tarifs d'admission réguliers.

Les adresses e-mail des représentants des médias enregistrés sont recueillies dans le but de transmettre les nouvelles et les communiqués de presse de SUN ʼn FUN tout au long de l'année. Cette liste ne sera pas partagée avec les exposants, les sponsors, les fournisseurs ou les invités.

SUN 'n FUN sollicite le soutien promotionnel de tous nos partenaires médias. Cela peut également être utilisé à la place des informations de couverture historiques disponibles. En échange de la première accréditation des médias, nous demandons que l'affiche de l'événement SUN 'n FUN (ou logo SnF avec les dates des événements) avec un lien vers la page SUN' n FUN International Fly-In & Expo annuelle sur le SUN ' n Le site Web FUN doit être placé sur la première page de votre site Web au plus tard en mars 1, 2017. Vous pouvez choisir d'inclure simplement une copie éditoriale de l'événement. Une déclaration déductible d'impôt est disponible pour le média pour la valeur de toute promotion publicitaire.

Vous devez fournir une adresse électronique, un numéro de téléphone et un téléphone cellulaire actuels, uniques et vérifiables pour chaque personne à qui vous demandez des informations d'identification. N'utilisez pas une adresse e-mail pour toutes les personnes sur la propriété. Les invités et les membres de la famille qui ne sont pas identifiés par l'adresse e-mail d'un média unique pouvant être accompagné de représentants des médias accrédités à l'événement seront invités à acheter des billets d'admission.

S'il vous plaît remplir tous les champs sur le formulaire avant de soumettre et ne pas soumettre un second formulaire avec des modifications. Communiquer toute préoccupation directement à media@flysnf.org.

L'approbation des demandes d'accréditation des médias sera émise par courrier électronique dans les meilleurs délais. L'e-mail d'approbation étendra notre accueil et fournira des détails concernant l'admission à l'événement, le stationnement, l'accueil des médias et le transport sur le site. Les demandes d'accréditation en ligne seront acceptées jusqu'au mois de mars 25, 2017.

Chaque personne identifiée dans la lettre d'approbation doit être en mesure de présenter une pièce d'identité avec photo au gardien de stationnement et également au centre des médias. Nous sommes impatients de vous accueillir à SUN 'n FUN!

Pour plus d'informations, veuillez contacter Carol Cali, Directrice du marketing

Email: ccali@flysnf.org 
Téléphone: 863-904-4002
 

 

Alpina
David Clark
Your Ad Here
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
Credential Request Form 2017-11-29T18:22:34+00:00

Media Information

events-banner-logo

Credential Request

Please read through these terms and conditions carefully as some requirements have changed. Failure to comply with the terms and conditions listed on this form will result in the denial of credentials for the 2017 SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo.

Credential Request Form

All media outlets requesting media credential and admission wristbands for working media representatives at the SUN ‘n FUN event should complete the Media Credential Request Form below in accordance with the instructions. Additional information may be found on the Media Credential Request Requirement Page.

The assigning media outlet must make all credential requests for staff, freelance writers and/or photographers being assigned to cover SUN ‘n FUN. Note: If the person making the request is planning to be credentialed, that name should be repeated on the form as one of the attendees.

Recommended request quantities are:

• Video/Film crews – limit 4 crew and 2 talent

• Radio or Podcast crews – limit 2 crew and 2 talent

• Print or Internet media – limit 1 photographer and 1 reporter

Exceptions may be made by sending a request with the explanation in an email to media@flysnf.org 

No freelance photographers or writers will be issued media credentials except as identified by a media outlet or airshow performer (one photographer credentialed per airshow performer team/individual.) Please see Media Credential Request Requirement Page.

SUN ʼn FUN reserves the right to require additional information and may approve or reject credential requests at its discretion. Included in the form again this year is a request for a hyperlink to prior coverage of the SUN ‘n FUN event. This section of the form MUST be completed, or SUN ‘n FUN holds the right to deny credentials. 

Blog administrators, writers, bloggers, podcast sites or social media publishers will not be considered for media credentials unless proper documentation of the site’s history can be provided. Such documentation includes established period of existence, traffic/subscriber data, and previous coverage of aviation or SNF events. If outlet is social-media-only, follower data (minimum 15,000 followers on all channels combined) may be submitted in lieu of traffic data.

SUN ‘n FUN will consider media credential requests from individuals who help promote our events on their media-based websites or social media. (As a 501(c)(3), your contribution to SUN ‘n FUN can be considered a donation and we will pass any request from your company to our finance department for proper acknowledgement.)

Photographers – each photographer assigned by a qualifying media outlet is entitled to one media credential for themselves. The request must be sent from the media outlet – not the individual photographer. No assistants or other crew members are eligible for credentials. (Exceptions will be handled on a case-by-case basis.) Airshow Performers are allowed one (1) media credential for a photographer identified by a team/individual performer.

As we review entries on our website, we will be looking for verification shown above.

Our ability to verify the status of qualified working press at the start of the event is limited, and may result in the denial of credential requests. In that case, you have the option to purchase daily and/or weekly tickets, but will not be granted access to the SUN ’n FUN Media Center. (Note: Press IDs from organizations that charge a fee for the ID are not sufficient for media credentials.)

By accepting media credentials, you acknowledge your understanding and acceptance of SUN ’n FUN’s broadcast, film, video, trademark and copyright policies, and further understand that the issuance of the SUN ‘n FUN Media Credential and admission to the SUN ’n FUN campus is conditional upon your acceptance of the policies.

Any personnel over that limit will be subject to regular admission rates.

Registered media representative e-mail addresses are collected for the purpose of forwarding news updates and press releases from SUN ʼn FUN throughout the year. This list will not be shared with exhibitors, sponsors, vendors or event guests.

SUN ‘n FUN is soliciting promotional support from all of our media partners. This can also be used in lieu of available historical coverage information. In exchange for first-time media credentials, we are requesting that the SUN ‘n FUN event poster (or SnF logo with event dates) with a link to the current Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo page on the SUN ’n FUN website be placed on the front page of your website no later than March 1, 2017.  You may choose to simply include editorial copy about the event. A tax-deductible statement is available to the media outlet for the value of any advertising promotion.

A current, unique, verifiable e-mail address and cell phone for each individual for whom you are requesting credentials must be provided. Do not use one email address for all individuals on the property. Guests and family members not identified via unique media outlet email address that may be accompanying credentialed media representatives to the event will be asked to purchase admission tickets.

Please complete all fields on the form before submitting and do not submit a second form with changes. Communicate any concerns directly to media@flysnf.org.

Approval of media credential requests will be issued by e-mail in a timely process. The approval e-mail will extend our welcome and provide details concerning event admission, parking, media hospitality, and site transportation. On-line credential requests will be accepted through March 25, 2017.

Each individual identified in the approval letter must be able to present a photo identification to the parking guard and also in the media center. We look forward to welcoming you to SUN ‘n FUN!

For more information, please contact SUN ‘n FUN Communications & Media Center

Email: JJenkins@flysnf.org 
Phone:  863-644-2431
Fax:  863-644-9737

SUN ‘n FUN
4175 Medulla Road
Attn:  Communications & Media Center
Lakeland, FL  33811

Visit Florida Banner 1