SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Kermit-Weeks-0312a.aspxLAKELAND, FL - SUN 'n FUN est heureux d'accueillir Kermit Weeks, fondateur et propriétaire de Fantasy of Flight, qui abrite la plus grande collection d'avions au monde. À travers le campus SUN 'n FUN et au musée de l'air de Floride, les invités sont privilégiés toute l'année pour voir les avions prêtés par la collection privée Weeks. Affiché sur la rampe Warbird au cours du 39th annuel SUN'N FUN International Fly-In & Expo campus sont cinq avions historiques. Le vendredi, avril 12, 2013 à 11: 00 am, Kermit Weeks organisera une visite à pied sur la rampe Warbird pour les médias et les invités. La riche histoire de chaque avion sera révélée et les questions recevront une réponse.

La tournée commencera au 1944 Bell P-63C Kingcobra sur la Warbird Ramp, un chasseur de la Seconde Guerre mondiale mis au point par les États-Unis et adopté plus tard par l'Union soviétique. Egalement inclus dans la visite à pied, un 1943 Hawker Tempest Mk2 - un chasseur monomoteur à voilure fixe britannique de la Seconde Guerre mondiale; un 1942 Westland Lysander IIIA - un avion de liaison et d'observation britannique STOL de la Seconde Guerre mondiale; un 1945 Grumman Duck - le premier d'une longue série d'hydravions construits par Grumman Aircraft et un 1943 Grumman Wildcat - développé à partir du biplan Grumman F3F, initialement conçu pour être un biplan, mais un important changement de conception dans 1936 l'a transformé en un monoplan cantilever .

Après la visite (environ 12: 00 pm), visitez Kermit au Florida Air Museum pour votre propre exemplaire autographié de "The Spirit of Lindy". Kermit est non seulement un collectionneur et philanthrope reconnu, il est un auteur primé. Dans "The Spirit of Lindy", Kermit présente l'avion historique Lindbergh pour inspirer les jeunes à voler au-delà de leurs horizons. Illustré par des artistes formés par Disney, le livre est en effet un objet de collection. Le premier livre de Weeks "All of Life is a School", publié dans 2008, a vendu plus de copies que 6,000 et continue à divertir les parents et les enfants. Les deux publications seront disponibles à la vente dans le "Coin des auteurs".

La mission de SUN'N FUN est de préserver et d'améliorer l'avenir du vol grâce à des événements de classe mondiale, inspirant et éduquant les gens de tous âges. Faire des plans maintenant pour faire partie des opportunités de l'année, y compris les offres de divertissement et éducatifs présentés lors de la 39th International SUN'N FUN International Fly-In & Expo, 9-14,2013 Avril, à Lakeland, en Floride.

2017-11-29T18:23:15+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

Kermit-Weeks-0312a.aspxLAKELAND, FL  – SUN ‘n FUN is pleased to welcome Kermit Weeks, founder and owner  of Fantasy of Flight, home to The World’s Greatest Aircraft Collection™.   Across the SUN ‘n FUN campus and in the Florida Air Museum, guests are privileged year-round to view aircraft on loan from the Weeks Private Collection.  Displayed on the Warbird Ramp during the 39th Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo campus are five historic aircraft.   On Friday, April 12, 2013 at 11:00 a.m.,  Kermit Weeks will host a walking tour on the Warbird Ramp for media and guests.  The rich history of each aircraft will be revealed and questions will be answered.

The tour will start at the 1944 Bell P-63C Kingcobra on the Warbird Ramp, a WWII US-developed fighter, later adopted by the Soviet Union.   Also included in the walking tour are a 1943 Hawker Tempest Mk2 – a British late-WWII fixed wing single-engine fighter;  a 1942 Westland Lysander IIIA – a British WWII STOL liaison and observation aircraft; a 1945 Grumman Duck – the first in a long line of seaplanes built by Grumman Aircraft and a 1943 Grumman Wildcat – evolved from the Grumman F3F biplane, originally designed to be a biplane, but a major design shift in 1936 turned it into a cantilever monoplane.

After the tour (approximately 12:00 p.m.), visit Kermit in the Florida Air Museum for your own personally autographed copy of “The Spirit of Lindy.”  Kermit is not only a recognized collector and philanthropist, he is an award winning author.  In “The Spirit of Lindy”, Kermit features the historic Lindbergh plane to inspire youngsters to fly beyond their horizons.  Illustrated by Disney-trained artists, the book is indeed a collector’s item.  Weeks’ first book “All of Life is a School”, published in 2008, has sold more than 6,000 copies and continues to entertain parents and children.  Both publications will be available for sale at the “Author’s Corner.”

SUN ‘n FUN’s mission is to preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages.  Make plans now to be a part of year round opportunities, including entertainment and educational offerings being presented during the 39th Annual SUN ‘n FUN International Fly-In & Expo, April 9-14,2013,  in Lakeland, Florida.  

2017-11-29T18:23:15+00:00