SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

JE VOUS REMERCIE !!

MERCI de nous aider à aider les Bahamas

SUN 'n FUN et le Centre d'excellence aérospatiale (ACE) ont lancé un effort d'assistance pour envoyer des fournitures aux personnes touchées par le passage dévastateur de l'ouragan Dorian dans les îles des Bahamas. La réponse de la communauté a été fantastique!

À ce jour, nous avons expédié plus de 125 tonnes de secours directement dans les régions des Bahamas où les besoins sont les plus criants, avec l’aide de nos partenaires.

Vous ou votre organisation collectez-vous toujours activement des fournitures? Nous vous suggérons de contacter:

TROPIC OCEAN AIRWAYS

Situé à Miami, en Floride, Tropic Ocean Airways s’est associé à la Fondation Discovery Land Company et Global Empowerment Mission (les deux sont des organisations à but non lucratif 501 C (3)) faciliter les dons pour tous les efforts. Travailler en étroite collaboration avec Marine de marée bleue de Ft. Lauderdale et le gouvernement des Bahamas entament la deuxième phase, qui consiste à envoyer des missions directes dans des zones difficiles à atteindre (petites îles-barrières ou où les routes sont impraticables), en se concentrant sur la collecte de renseignements actualisés, la distribution de fournitures de secours et l'assistance aux victimes. avec la planification des efforts de reconstruction.

Ils acceptent actuellement des aliments en conserve (NON EXPIRÉ!), Des outils et des fournitures de construction, y compris des scies à chaîne, des génératrices, etc. Ils n'acceptent plus les vêtements ni les fournitures pour bébés. Ils ont établi des relations avec les distributeurs d’eau, l’eau n’est plus demandée. Veuillez consulter leur site Web pour obtenir la liste la plus récente des articles demandés, les heures d'ouverture et les informations de contact.

VOLS AGAPE

Situé à Venise, en Floride, Agape Flights fournit des services d’aviation à des partenaires missionnaires dans toutes les Caraïbes. Veuillez consulter leur site Web pour obtenir les informations les plus récentes sur leurs efforts aux Bahamas et les fournitures demandées.

Vols de secours:

SUN 'n FUN n'organise ni ne gère directement aucune opération de vol.

Les pilotes individuels souhaitant faire don de leur temps et des avions pour les vols de secours sont encouragés à contacter l’un des organismes ci-dessous:

Aerobridge - 951-491-9827

Operation Air Drop - (940) 320-9407

Association de pilotes d'hydravions

Soulagement SOL - 727-310-8270

Page de ressources AOPA

Les dons en argent sont maintenant acceptés! Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous:
FAIRE UN DON
2019-10-08T15:07:26+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

THANK YOU !!

THANK YOU For Helping Us Help The Bahamas

SUN ‘n FUN and the Aerospace Center for Excellence (ACE)  initiated a relief effort to send supplies to those affected by the devastation of Hurricane Dorian in the Islands of The Bahamas. The response from the community was TREMENDOUS! 

To date, we have shipped over 125 tons of relief supplies directly to the areas of The Bahamas with the highest needs with the assistance of our partners.

Are you or your organization still actively collecting supplies? We suggest you contact: 

TROPIC OCEAN AIRWAYS

Located in Miami, FL, Tropic Ocean Airways has partnered with the  Discovery Land Company Foundation and Global Empowerment Mission (both are 501 C(3) non-profits) to facilitate donations for all efforts. Working closely with Blue Tide Marine of Ft. Lauderdale, and the Bahamian Government, they are beginning phase two which involves direct missions to communities in hard to reach areas (small barrier islands or areas where roads are impassable) focusing on gathering up-to-date intelligence, distributing relief supplies, and assisting with planning of rebuilding efforts.

They are currently accepting canned food (NOT EXPIRED!), construction / building tools and supplies including chain saws, generators, etc.  They are no longer accepting clothes or baby supplies. They have established relationships with water distributors water is no longer requested. Please check their website for the most current list of requested items, hours of operation, and contact information.

AGAPE FLIGHTS

Located in Venice, FL, Agape Flights provides aviation services to missionary partners throughout the Caribbean. Please check their website for the most current information regarding their Bahamas efforts and requested supplies.  

Relief Flights:

SUN ‘n FUN is not directly organizing or managing any flight operations.

Individual pilots wishing to donate their time and aircraft for relief flights are encouraged to contact one of the organizations below:

Aerobridge – 951-491-9827

Operation Air Drop – (940) 320-9407

Seaplane Pilot’s Association  

SOL Relief – 727-310-8270

AOPA Resource Page

 

 

Cash donations are now being accepted! Please click the button below:
DONATE
2019-10-08T15:07:26+00:00