SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Visiteurs internationaux 2017-11-29T18:22:44+00:00

Services à la clientèle

events-banner-logo

Journée internationale Visiteurs

Bienvenue à la maison à SUN 'n FUN!

La tente d'accueil des visiteurs internationaux est située à la limite des arbres dans la zone d'exposition du sud-est. De la porte d'entrée marcher directement vers la ligne de vol et arrêtez-vous aux arbres.

Les bénévoles travaillent continuellement pour répondre aux besoins de nos clients attendus de plus de pays 80. Le Brésil, le Canada, l'Angleterre et l'Allemagne représentent une composante majeure des participants et il y a un comité de défis qui attend de vous compter. Chaque invité est invité à s'inscrire et à coller une épingle dans une carte du monde représentant «la maison». Le transport par tramway et voiturette de golf peut aider les clients avec toutes les restrictions de marche. Les traducteurs sont sur le terrain pour vous aider dans tout besoin de communication que vous pourriez avoir à acheter des billets pour faire du shopping. L'hospitalité VIP peut être achetée au club 9 / 27 où vous aurez un siège et des rafraîchissements sur la ligne de vol. Les sièges préférés sont disponibles pour les invités et l'admission peut être achetée à l'arrivée. Des rafraîchissements légers et un lieu de rassemblement sur le terrain sont à votre disposition dans la tente internationale des visiteurs que vous propose la Florida Restaurant and Lodging Association.

Visitez le centre de la Floride, la Chambre de commerce de Lakeland, Experience Kissimmee et les groupes de tourisme locaux pour que votre visite en Floride soit la meilleure possible. Lakeland et le comté de Polk sont à proximité de Legoland, SeaWorld, Busch Gardens et bien sûr les attractions Disney et Universal. Ne manquez pas les centres commerciaux et la gastronomie dans la région. Achetez vos billets en ligne ou au centre d'information des visiteurs de SUN 'n FUN. Des billets à prix réduit pour Legoland et d'autres attractions sont disponibles tous les jours pour nos clients.

Le comté de Polk est bien connu pour ses lacs et terrains de golf, Experience Kissimmee a une myriade de magasins, parcs à thème et autres possibilités de rester un jour de plus en Floride. Vous pouvez envisager d'arriver quelques jours avant de profiter des meilleures plages du monde avec vos familles.

Regardez un spectacle aérien en après-midi ou en soirée, achetez un avion ou l'équipement pour le piloter! Ou, simplement profiter de notre temps et ajouter à la ressource la plus importante en Floride, le marché du tourisme. Restez dans l'hébergement local et les attractions fréquentes - nous sommes là pour offrir la meilleure expérience pour vous, notre invité.

Si vous souhaitez devenir bénévole à la tente internationale, inscrivez-vous ici!

Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
International Visitors 2017-11-29T18:22:44+00:00

Guest Services

events-banner-logo

International Visitors

Welcome home to SUN ‘n FUN!

The International Visitors hospitality tent is located at the treeline in the Southeast Exhibit area.  From the front gate walk directly towards the flight line and stop at the trees.

Volunteers are continually working to meet the needs of our guests expected to arrive from more than 80 countries.  Brazil, Canada, England and Germany represent a major component of the attendees and there is a challenge board waiting to count you.  Each guest is asked to register and stick a pin in a world map depicting “home.”  Tram and Golf Cart transportation can assist guests with any walking restrictions.  Translators are on the grounds to assist in any communication need you may have from buying tickets to shopping. VIP hospitality can be purchased at the 9/27 club where you will have a seat and refreshments on the flightline.  Preferred seating is available for guests and admission can be purchased on arrival.  Light refreshments and a gathering place on the grounds is yours in the International Visitors Tent brought to you by the Florida Restaurant and Lodging Association.

Visit Central Florida, the Lakeland Chamber of Commerce, Experience Kissimmee and local tourism groups work to make your Florida visit the best that it can possibly be.  Lakeland and Polk County are nearby to Legoland, SeaWorld, Busch Gardens and of course the Disney and Universal attractions.   Don’t miss the outlet malls and fine dining in the area.  Buy your tickets on line or at the Visitors Information Center at SUN ‘n FUN.  Discount tickets for Legoland and other attractions are available daily for our guests.

Polk County is well known for our lakes and golf courses, Experience Kissimmee has a myriad of shopping, theme parks and other opportunities to stay a day longer in Florida. You may consider arriving a few days before an enjoying the best beaches in the world with your families.

Watch an afternoon or evening airshow, purchase an airplane or the equipment to fly it! Or, simply enjoy our weather and add to the most important resource in Florida, the tourism market.  Stay in local lodging and frequent area attractions –  we are here to offer the best experience for you, our guest.

If you are interested in being a volunteer at the International tent please sign up here!

Liberty Univ