SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

QFP 2018-02-13T04:26:13+00:00

Services à la clientèle

events-banner-logo

Foire aux Questions

Nous recevons beaucoup, beaucoup de questions chaque jour au sujet du vol. Certains sont uniques, mais beaucoup sont similaires. Cette page FAQ (Foire aux questions) a les réponses aux questions les plus fréquentes.

S'il vous plaît regardez attentivement sur ce site avant de nous appeler ou nous envoyer un courriel avec des questions. Plusieurs fois, l'information dont vous avez besoin est facilement disponible sur le site Web. L'utilisation de la boîte de recherche peut également vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.

Q. Puis-je apporter un sac à dos? R. Oui - mais, peut être soumis à la recherche!

Q. Puis-je apporter ma propre chaise? R. Oui

Q. Puis-je apporter ma propre glacière? A. Les glacières sont permises dans le terrain de camping seulement.

Q. Puis-je apporter une tente escamotable? R. Les tentes escamotables sont permises dans le terrain de camping seulement.

Q. Puis-je acheter mon billet d'entrée le jour du spectacle? R. Oui, nous avons plusieurs points d'entrée sur place pour la vente de billets, les Admissions principales adjacentes au stationnement automatique, l'inscription Camper située à l'extérieur du chemin Drane Field. et l'inscription mobile aidera les pilotes avec des admissions sur le côté piste. Bien sûr, vous pouvez également acheter vos billets en ligne avant votre arrivée.

Q. Combien cela coûte-t-il de stationner mon appareil à SUN 'n FUN? R. Nous ne facturons pas de frais pour stationner votre avion du côté sud du terrain. Il y a des frais d'admission quotidiens et des frais de camping si vous choisissez de camper sous votre aile.

Q. Certains d'entre nous viennent au SOLEIL, mais n'arrivent pas en même temps. Comment pouvons-nous nous assurer que nous pouvons camper ensemble?

R. La première personne qui arrive doit s'inscrire pour toute la fête. Ensuite, cette personne est autorisée à faire des cordes dans la zone dans laquelle le groupe doit camper. L'hôte du camping est situé sur place si vous avez besoin d'aide. Vous devez faire des cordes sur les espaces 20 'x 40' ou plus petits pour chaque permis de camping acheté.

Q. Je veux m'assurer que je pourrai camper sur place. Puis-je réserver un emplacement de camping maintenant?

R. Les emplacements de camping sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. L'inscription hebdomadaire au camping et à la convention peut être achetée en ligne. Cependant, cet achat ne réserve pas d'emplacement précis dans le terrain de camping. Vous n'êtes pas autorisé à marquer un emplacement de camping, sauf si un permis a été acheté et est visible sur place. Un manque d'espace de camping n'a pas été un problème dans le passé, même si vous pouvez être placé à une certaine distance du site principal du congrès.

Q. J'assiste à l'embarquement avec un certain nombre d'amis et nous allons partager une grande tente ou une grande remorque. Est-ce que les frais d'inscription au camping s'appliquent à chacun de nous ou vers un emplacement de camping? Et quelle est la taille d'un tel endroit?

R. Les frais de camping sont par unité, donc vous et vos amis devez seulement payer pour un permis de camping hebdomadaire pour chaque unité utilisée. Chaque personne de la partie devra acheter l'admission à la convention. Les emplacements de camping sont limités à 20 'x 40'.

Q. Quelle est la différence entre un camping RV / aéronef conventionnel et un camp VR / aéronef de nuit?

A. Convention camping, peut être avec une tente, un véhicule récréatif ou un avion (GAC), et est considéré comme le camping hebdomadaire. Vous devrez payer un taux hebdomadaire fixe (en fait, il s'agit d'un taux de quatre jours). Bien qu'il s'agisse d'un camping primitif, un magasin de camping, des douches, de l'eau et des port-a-potties sont situés à proximité.

Nuit Camping, peut être une tente, un véhicule récréatif ou un aéronef (ONC), et est considéré comme camping tous les jours. Vous êtes facturé un taux par jour. Dans la plupart des cas, les installations telles que les fournitures, les douches, l'eau et les port-a-pots sont situées à une certaine distance.

Q. Les animaux domestiques sont-ils autorisés au vol?

R. Les animaux domestiques sont limités aux zones de terrain de camping de la convention RV SEULEMENT. Tous les animaux domestiques doivent être tenus en laisse et un nettoyage est nécessaire! Les invités sont encouragés à laisser leurs animaux de compagnie à la maison.

Q. Puis-je louer une voiturette de golf à la volée?

R. Les voiturettes de golf ne sont disponibles qu'à des fins officielles liées à l'emploi et ne sont pas accessibles au grand public. Si vous avez besoin d'un tour, vous pouvez toujours faire un tour sur l'une de nos navettes sur place. Les navettes commencent à fonctionner le lundi, avant le jour de l'ouverture et continuent à travers le fly-in, fonctionnant tous les jours d'environ 8 am à 8. Les routes couvrent presque tout le site d'accueil. Une carte d'itinéraire sera publiée dans la carte de l'Expo SUN 'n FUN.

R. Pour des raisons de sécurité, il est interdit d'utiliser des bicyclettes, des hoverboards, des patins à roues alignées, des voiturettes de golf, des planches à roulettes et autres objets similaires sur le site principal (réservé aux fauteuils roulants ou autres appareils mobiles). Informations sur les services de handicap). Les vélos sont autorisés uniquement dans le camping.

Q. Que se passe-t-il lorsque l'aéroport est plein? Je ne veux pas voler ailleurs.

R. Heureusement, vous n'aurez probablement pas à le faire. L'aéroport régional de Lakeland Linder (LAL) est très grand et dispose d'un grand parking et d'un emplacement de camping sur le côté sud du terrain. Nous n'avons jamais détourné des avions - ou des personnes - de notre aéroport. S'il vous plaît assurez-vous de vous référer à l'événement en cours NOTAM pour plus d'informations sur les informations d'arrivée. Juste au cas où vous décidiez de voler ailleurs, voici une liste d'autres aéroports locaux qui soutiennent notre événement.

Q. Je conduis à SUN 'n FUN, mais comment y arriver?

R. Vous pouvez arriver SUN 'n FUN à partir de I-4 ou Hwy 60. S'il vous plaît aller à la "Conduire dans"Page pour plus d'informations sur les directions.

Q. J'arrive à Orlando / Tampa. Y aura-t-il du transport disponible pour le vol?

R. SUN 'n FUN ne fournit pas de transport à destination et en provenance d'Orlando ou de Tampa, et nous ne conservons pas d'informations sur les horaires des services de transport dans ces aéroports. Notre service de transport hors site local peut assurer le transport depuis et vers les aéroports internationaux sur rendez-vous uniquement. C'est à vous de contacter l'aéroport ou le service local de limousine pour vous renseigner sur les voitures de location ou le transport. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le Transport .

Q. Comment puis-je faire du bénévolat à SUN 'n FUN?

R. Vous pouvez postuler pour être volontaire lors de l'arrivée avant votre visite cliquant ici. Voici une liste de Besoins d'emploi des bénévoles nous avons déjà posté. Si vous décidez que vous aimeriez faire du bénévolat après votre arrivée et que vous ne savez pas précisément où vous voulez faire du bénévolat, rendez-vous à notre centre de bénévolat / Lost & Found pendant le vol. Le centre est situé à l'extrémité est du boulevard Laird. juste à l'intérieur de la porte de l'airside près de Vintage Headquarters.

Q. Quelles sont les autres choses à faire dans la région après ma visite à SUN 'n FUN?

A. s'il vous plaît visitez www.visitcentralflorida.com pour la meilleure source d'événements et d'attractions de la région.

Q. Je voudrais créer un lien vers ce site depuis ma page d'accueil. Puis-je utiliser le logo et le nom SUN 'n FUN?

R. Le nom et le logo SUN 'n FUN sont des marques déposées. Reportez-vous à notre notice légale pour plus d'informations sur son utilisation correcte et légale.

Avez-vous une question exposant? Écrivez-nous à expositions@flysnf.org ou appelez 863 644-2431.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

FAQ 2018-02-13T04:26:13+00:00

Guest Services


Frequently Asked Questions

We get many, many questions each day about the fly-in. Some are unique, but many are similar. This FAQ (Frequently Asked Questions) page has the answers to some of the most common questions.

Please look through this site carefully before you call or e-mail us with questions. Many times, the information you need is readily available on the web site. Also using the search box may help you find what information you need.

Q.  Can I bring a backpack?  A. Yes – but, may be subject to search!

Q.  Can I bring my own chair? A. Yes

Q.  Can I bring my own cooler?  A. Coolers are permitted in the campground only.

Q.  Can I bring a pop-up tent?  A. Pop-up tents are permitted in the campground only.

Q.  Can I buy my entry ticket the day of the show?  A. Yes, we have several entry points onsite for ticket sales, Main Admissions adjacent to the auto parking lot, Camper Registration located off of Drane Field Rd. and Mobile Registration will assist pilots with admissions on airside.  Of course you can also purchase your tickets online prior to your arrival.

Q.  How much does it cost  to park my aircraft at SUN ‘n FUN?  A.  We do not charge a fee to park your aircraft on the south side of the field.  There is a daily admission charge and a camping fee if you choose to camp under your wing.

Q. A number of us are coming to SUN ‘n FUN but won’t arrive at the same time. How can we make sure that we can camp together?

A. The first person who arrives must register for the entire party. Then that person is allowed to rope off the area in which the group is to camp. The campground host is located on-site if you need assistance.  You must rope on spaces 20′ x 40′ or smaller for each campground permit purchased.

Q. I want to make sure that I’ll be able to camp on-site. Can I reserve a camping spot now?

A. Camping spots are available on a first-come, first-served basis. Weekly camping and convention registration can be purchased online. However, this purchase does not reserve a specific location in the campground. You are not permitted to mark off a camping spot unless a permit has been purchased and is visible in the spot. A lack of camping space has not been a problem in the past, although you may be placed some distance from the main convention site.

Q. I am attending the fly-in with a number friends and we are going to share a large tent or trailer. Does the camping registration fee apply to each of us or towards one camping spot? And how big is such a spot?

A. Camping fee is per unit, so you and your friends only need to pay for a weekly camping permit for each unit used. Each person in the party will be required to purchase convention admission. Camping spaces are limited to 20′ x 40′ in size.

Q. What is the difference between Convention RV/Aircraft Camping and Overnight RV / Aircraft Camping?

A. Convention camping, can be with a tent, RV or Aircraft (GAC), and is considered weekly camping. You will charged a flat weekly rate (actually it is a four day rate). Although it is primitive camping, a camp store, showers, water and port-a-potties are located nearby.

Overnight Camping, can be a tent, RV or Aircraft (ONC), and is considered daily camping. You are charged a per day rate. In most cases, Facilities such as supplies, showers, water and port-a-potties are located some distance away.

Q. Are pets allowed at the fly-in?

A. Pets are restricted to Convention RV Campground Areas ONLY. All pets must be leashed and clean-up is required! Guests are encouraged to leave their pets at home.

Q. Can I rent a golf cart at the fly-in?

A. Golf carts are only available for official job-related purposes and not available to the general public. If you are in need of a ride, you can always hop a ride on one of our on-site shuttles. The shuttles begin operation Monday, prior to opening day and continue through the fly-in, running daily from approximately 8 a.m. to 8 p.m. Routes cover almost the entire fly-in site. A route map will be published in the SUN ‘n FUN Expo Map.

A. For safety reasons, guest are prohibited from using bicycles, hoverboards, in-line skates or skates, golf carts, skateboards and similar items in the main fly-in site (those confined to wheelchairs or other mobile devices, please refer to our Handicap Services Information). Bicycles are allowed only in the campground.

Q. What happens when the airport is full? I don’t want to fly somewhere else.

A. Fortunately, you probably will not have to. Lakeland Linder Regional Airport (LAL) is very large and has ample parking and camping space on the south side of the field. We have never turned aircraft — or people — away from our airport.  Please be sure to refer to the current event NOTAM for more information on arrival information.  Just in case you decide to fly-in elsewhere, here is a list of other local area airports that support our event.

Q. I’m driving to SUN ‘n FUN, but how do I get there?

A. You can arrive SUN ‘n FUN from I-4 or Hwy 60.  Please go to the “Driving In” page for more information on directions.

Q. I’m flying in to Orlando/Tampa. Will there be transportation available to the fly-in?

A. SUN ‘n FUN doesn’t provide transportation to and from Orlando or Tampa, nor do we keep schedule information on any of the transportation services at these airports. Our local off-site transportation service can provide transportation to and from the international airports by appointment only. It is up to you to contact the airport or local limo service to inquire on rental cars or transportation. More information can be found on the Transportation page.

Q. How do I volunteer at SUN ‘n FUN?

A. You can apply to be volunteer during the fly-in prior to your visit by clicking here.  Here is a list of Volunteer Job Needs we already have posted.  If you decide you would like to volunteer after your arrival and do not know specifically where you want to volunteer, check in at our Volunteer Center / Lost & Found during the fly-in. The center is located at the very east end of Laird Blvd. just inside the airside gate near Vintage Headquarters.

Q. What other things are there to do in area after my visit to SUN ‘n FUN?

A.  Please visit for the best source of area events and attractions.

Q. I would like to link to this site from my homepage. Can I use the SUN ‘n FUN logo and name?

A. The SUN ‘n FUN name and logo are registered trademarks. Refer to our legal notice for more information on its proper and legal use.


Do you have an exhibitor question? Email us at or call 863 644-2431.

Republic Airline
Eagle Aviation
Diamond Doors
David Clark
Your Ad Here