SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Nouvelle maison de type barge construite, XDRX bdrm avec lit queen et un canapé. 1 miles to Sun & Fun 2019-03-11T01:59:03+00:00

Accueil Forums Logement privé Nouvelle maison de type barge construite, XDRX bdrm avec lit queen et un canapé. 1 miles to Sun & Fun

Voir les messages de 8 - 1 par 8 (de 8 totale)
Dates de disponibilité: Ouvrir
Tarif de location: $ 100 / jour
Type d'hébergement: Appartement / Condo
Nombre de lits et de tailles: 1 lit queen et canapé
Nombre de salles de bain: 1
Occupés par leur propriétaire: Non
Non-fumeur: Oui
Accessible aux personnes handicapées Non
Animaux acceptés: Non
Équipements nécessaires: Calme, privé et situé au centre pour un accès facile à Hwy 60 et I-4
Distance à SUN 'n FUN: 5 miles
  • Auteur
    C’est bon pour votre SEO pour peu que vous vous en serviez
  • Dennis Jackson

C'est une location unique. C'est un type de péniche avec un décor nautique. Cuisine complète et salle de bain avec laveuse et sécheuse. Cadre champêtre mais proche de tout. Il est situé à seulement 5 miles de Sun & Fun. Propre et confortable. Pas d'animaux ou de fumeurs. Panier de bienvenue fourni.

Karen

Nous recherchons un lieu proche et confortable où séjourner lors de la visite de Sun n Fun April 5-7 avec nos petits-enfants de tous âges, 9 et 11. S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela est toujours disponible et si vous pouvez fournir des informations supplémentaires ou des photos sur l'espace. Je vous remercie!

John Paszek

Bonjour Dennis, Je serai au Sun n Fun April 2-6 et serais intéressé par votre location si elle est encore disponible. Je vous remercie.

J. Tackabury

Salut Dennis,

Je prévois d’assister à Sun N Fun April 2 - 6th et votre location semblera bien convenir. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il est encore disponible et si vous pouvez fournir quelques photos de la maison. Je vous remercie.

Mary Plumb

S'il vous plaît envoyez votre numéro de téléphone portable afin que je puisse vous envoyer des photos. Nous nous approchons de la date, alors dépêchez-vous !!! Il est mignon, pense que tu aimerais.

Mary Plumb et Dennis Jackson

Si vous souhaitez nous appeler, vous pouvez nous contacter à 813-763-3724 afin que nous puissions envoyer des photos.

Mary Plumb

S'il vous plaît envoyez votre numéro de téléphone cellulaire afin que je puisse envoyer des photos.

Mary Plumb et Dennis Jackson

Vous pouvez nous joindre à 813-763-3724. Nous pouvons envoyer des photos de la location une fois que nous avons votre numéro de portable.

Voir les messages de 8 - 1 par 8 (de 8 totale)
Répondre à: Nouvelle maison de type barge construit, 1 bdrm avec lit queen et un canapé. 5 miles to Sun & Fun
Vos informations: