SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Hébergement Sun N Fun pour 2 2019-02-18T21:43:44+00:00

Accueil Forums HÉBERGEMENT NÉCESSAIRE Hébergement Sun N Fun pour 2

Voir les messages de 3 - 1 par 3 (de 3 totale)
Type d'hébergement: Chambre Simple (Maison Privée)
Combien dans la partie: 2
Nombre de chambres: 1
Nombre de salles de bain: 1
Non-fumeur: Oui
Accessible aux personnes handicapées Non
Voyager avec animal de compagnie: Non
Durée du séjour: Nuits de 5 à 6
Équipements nécessaires: Aucun?
  • Auteur
    c’est bon pour votre SEO pour peu que vous vous en serviez
  • Jim Hardy
    Nombre de messages: 0

    Vous ne savez pas quoi choisir ci-dessus. Juste besoin d'un endroit pour rester, chambre 1 pour couple marié chrétien / non potable / non fumeur, pas d'animaux. Salle de bain privée préférée, mais pas un briseur d'affaire. La proximité de l'aéroport est agréable, mais ne vous dérange pas en voiture.

    veronica et john waring
    Nombre de messages: 0

    bonjour, nous avons un très beau chalet disponible cette année et il est très proche du lieu et de l’aéroport qui pourrait vous accueillir à la fois bien calme et calme. Appelez-nous à 8632861035 ou envoyez-nous un message texte et nous pourrons vous envoyer des photos, veuillez indiquer votre nom et si vous avez un prix en tête. c’est un endroit entièrement meublé avec tout le wifi amanitites, eau électrique et télévision par satellite..très propre et privé mais très proche du lieu de la réunion et de l’aéroport à dix minutes en voiture de pipkin rd… .merci. M. et Mme Waring

    Dennis Jackson
    Nombre de messages: 0

    Nous avons une nouvelle maison construite avec un décor nautique qui est disponible pour les dates dont vous avez besoin. Vous seriez dans un cadre de pays, mais 5 miles de Sun and Fun. Près d'I-4 et de l'autoroute 60. Beaucoup d'espace de stationnement et de calme. Il a un lit queen et un canapé, avec une cuisine complète et salle de bain et laveuse et sécheuse. Pas d'animaux ni de fumeurs, le panier de bienvenue est fourni. Nous demandons $ 100.00 par nuit avec des frais de nettoyage de 100.00 $. Si vous êtes intéressé, appelez-moi à 813-650-8341 ou envoyez un message à 813-763-3724. Je peux envoyer des photos sur votre téléphone portable. C'est une maison vraiment mignonne et amusante.

Voir les messages de 3 - 1 par 3 (de 3 totale)
Répondre à: Hébergement Sun N Fun pour 2
Vos informations:

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Sun N Fun lodging for 2 2019-02-18T21:43:44+00:00

Home Forums LODGING NEEDED Sun N Fun lodging for 2

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
Type of Lodging: Single Room (Private Home)
How Many in Party: 2
Number of Bedrooms: 1
Number of Bathrooms: 1
Non-Smoking: Yes
Handicapped Accessible: No
Traveling w/Pet: No
Length of Stay: 5 to 6 nights
Amenities Needed: None?
  • Author
    Posts
  • jim hardy
    Post count: 0

    Not sure what all to pick above. just need a place to stay, 1 room for Christian/non drinking/non smoking married couple, no pets. Private bath preferred, but not a deal breaker. Proximity to the airport nice, but don’t mind a drive as well.

    veronica and john waring
    Post count: 0

    hello we have a very nice cottage home available this year and it is very close to the venue and airport that would accommodate you both quiet well..please call us at 8632861035 or text us there and we can send you pictures please indicate your name and if you have a price in mind. it is a fully furnished place with all amanitites wifi electric water and satellite tv..very clean and private but very close to the venue and airport ten min drive to pipkin rd….thankyou mr and mrs waring

    Dennis Jackson
    Post count: 0

    We have a new built home with nautical decor that is available for the dates you need. You would be in a country setting but 5 miles from Sun and Fun. Close to I-4 and Hwy 60. Plenty of parking space and quiet. It has a queen bed and a sofa, with a full size kitchen and bath and full size washer and dryer. No pets or smokers, welcome basket is provided. We are asking $100.00 per night with a $100.00 cleaning fee. If you are interested, please call me at 813-650-8341 or text at 813-763-3724. I can send photos to your cell phone. It is a really cute, fun home.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
Reply To: Sun N Fun lodging for 2
Your information: