SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

SUN 'n FUN facilite les vols vers les Bahamas !!

Voler aux Bahamas sur votre liste de seau? Vous avez des questions sur ce que sont les "vraies" exigences? Obtenez des réponses à vos questions et apprenez de Mike Zidziunas Ambassadeur itinérant de l'île des Bahamas, CFI, président du Lakeland Aero Club, a atterri personnellement sur la majorité des pistes 65 à travers les îles 700.
SUN'N FUN s'est engagé dans un partenariat avec le Ministère du tourisme et de l'aviation des Bahamas (MOTA) pour démystifier les préoccupations liées au voyage dans la nation insulaire qui a été annoncée Juin 29th. Pour plus de détails sur l'annonce, lire ici.
"Voler vers les Bahamas" sera présenté à travers le 2018 AirVenture au Pavillon Fédéral International comme suit:
Lundi, juillet 23rd @ 15: 45-16: 15
Mardi, juillet 24th @ 10: 15-10: 45
Mercredi, juillet 25th @ 16: 30-17: 00
Jeudi, juillet 26th @ 14: 45-15: 15
Vendredi, juillet 27th @ 11: 15-12: 15
Samedi, juillet 28th @ 11: 15-11: 45
SUN'N FUN, en collaboration avec MOTA, est en train de créer un répertoire en ligne complet d'informations sur son site Web pour fournir des informations de référence et de planification. La première phase a été publiée et peut être consultée à www.flysnf.org/bahamas.
SUN'N FUN envisage d'utiliser cet accord de partenariat touristique pour poursuivre sa mission de promotion de l'aviation générale et, ce faisant, obtenir une visibilité supplémentaire pour son complexe de centres aérospatiaux d'excellence STEM situé sur l'aéroport de Lakeland.

À propos de SUN 'n FUN Fly-In Inc.
Le SUN'N FUN International Fly-In et Expo est le plus grand événement de collecte de fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE) ainsi que la plus grande convention annuelle dans l'État de Floride. En tant qu'organisation 501 (c) 3, elle finance annuellement des programmes éducatifs et des bourses d'études de $ 2M, atteignant chaque année des jeunes hommes et femmes 20,000 à la fois localement et nationalement. Les recettes du Fly-In offrent des opportunités qui excitent les jeunes d'aujourd'hui en les exposant aux technologies qui les prépareront aux défis aéronautiques de demain. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.flysnf.org.

Carol Cali
SUN 'n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2018-07-23T15:55:45+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

SUN ‘n FUN makes it easy to fly to The Bahamas!!

 
Is flying to The Bahamas on your bucket list? Have questions about what the “real” requirements are? Get your questions answered and learn from Mike Zidziunas who is an Island of the Bahamas Flying Ambassador, CFI, President of the Lakeland Aero Club, and has personally landed on a majority of the 65 runways across the 700 islands. 
 
SUN ‘n FUN has embarked on a partnership with The Bahamas Ministry of Tourism and Aviation (MOTA) to demistify concerns related to travel to the island nation which was announced June 29th. For more details about the announcement, read here. 
 
“Flying to the Bahamas” will be presented throughout the 2018 AirVenture at the International Federal Pavilion as follows:
Monday, July 23rd @ 15:45-16:15
Tuesday, July 24th @ 10:15-10:45
Wednesday, July 25th @ 16:30-17:00
Thursday, July 26th @ 14:45-15:15
Friday, July 27th @ 11:15-12:15
Saturday, July 28th @ 11:15-11:45
 
SUN ‘N FUN, in conjunction with MOTA, is building a comprehensive online directory of information on its website to provide reference and planning information. The first phase has been released and can be viewed at www.flysnf.org/bahamas.
 
SUN ‘n FUN envisions using this tourism partner agreement to further its mission of promoting general aviation, and in doing so gain additional visibility for its Aerospace Center for Excellence STEM complex located on the Lakeland airport. 

About SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
The SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo is the largest fundraising event for The Aerospace Center for Excellence (ACE) as well as the largest annual convention in the state of Florida. As a 501 (c)3 organization, it funds over $2M annually related educational programs and scholarships, reaching over 20,000 young men and women both locally and nationally each year.  The proceeds from the Fly-In provide venues of opportunity that excite today’s youth by exposing them to the technologies that will prepare them for tomorrow’s aerospace challenges. For more information, please visit www.flysnf.org.

Carol Cali
SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2018-07-23T15:55:45+00:00