SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Seaplane-A-Palooza 2019-12-23T14:28:33+00:00

Seaplane-A-Palooza

Arrêtez-vous au Seaplane-A-Palooza de Tavares sur votre chemin vers SUN 'n FUN!

ÉVÉNEMENT GRATUIT!

Aucune description de photo disponible.
Les hydravions viennent de partout dans le pays pour participer à cet événement et vous pouvez les voir de près et personnels! Que vous soyez pilote, passionné d'aviation ou simplement curieux des avions amphibies… vous ne voulez pas manquer ça! Nous attendons un nombre record de nombreuses marques et modèles!

Les hydravions commenceront à arriver et à s'inscrire pour participer aux concours de vol samedi tout au long de la journée. Jones Brothers Air et Seaplane Adventures reviendront avec leurs jeux de bingo en hydravion! Si vous n'avez jamais vu Seaplane Bingo, voici votre chance! Dans un effort pour redonner à la communauté, les frères Jones offriront des bourses aux étudiants locaux pour poursuivre une formation en aviation. Les spectateurs pourront également jouer sur terre!

Les compétitions de vol comprendront le décollage le plus rapide, la «goutte de bombe de pastèque» et les atterrissages sur place.

SEAPLANE-A-PALOOZA 2020 offrira aux spectateurs la possibilité de voir une variété d'hydravions, de visiter des exposants et de voter sur leurs hydravions préférés! Arrêtez-vous à la tente d'information pour notre bulletin de vote de beauté d'hydravion.

L'identifiant Tavares Seaplane Base est FA1.

Pour plus d'informations, consultez le Facebook de la ville de Travares Manifestations page.

journée Événement Heure Lieu
Samedi, mars 28 et dimanche, mars 29 Seaplane-A-Palooza - Accueilli par la ville de Tavares, FL Plus d'informations Base d'hydravions de Tavares / Marina

google-add

ggad

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Seaplane-A-Palooza 2019-12-23T14:28:33+00:00

Seaplane-A-Palooza

Stop by Tavares’s Seaplane-A-Palooza on your way to SUN ‘n FUN!

FREE EVENT!

No photo description available.
Seaplanes fly in from all over the nation to participate in this event and you can see them up close and personal! Whether you’re a pilot, aviation enthusiast or simply curious about amphibious aircraft…you don’t want to miss this! We are expecting record numbers of many makes and models!

Seaplanes will begin arriving and signing up to compete in the flying contests Saturday throughout the day. Jones Brothers Air and Seaplane Adventures will be returning with their Seaplane Bingo Games! If you have never seen Seaplane Bingo, here is your chance! In an effort to give back to the community Jones brothers will be offering scholarships to local students to pursue aviation training. Spectators will also be able to play on land!

Flying contests will include the fastest takeoff, “watermelon bomb drop,” and spot landings.

SEAPLANE-A-PALOOZA 2020 will provide opportunities for spectators to see a variety of seaplanes, visit with exhibitors and vote on their favorite seaplanes! Stop by the Information Tent for our Seaplane Beauty Pageant Ballot.

Tavares Seaplane Base identifier is FA1.

For more information, checkout the City of Travares’ Facebook Events Page.

Day Event Time Location
Saturday, March 28 & Sunday, March 29 Seaplane-A-Palooza – Hosted by the Town of Tavares, FL More Information Tavares Seaplane Base/Marina

google-add

ggad