SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Programmes éducatifs 2018-12-06T19:18:45+00:00

Programmes éducatifs

50 $ TARIF RÉDUIT POUR LE CAMP D'ÉTÉ SI INSCRIT AVANT LE DÉCEMBRE 31st!

Summer Camp est un cadeau de vacances génial!

Offrez un cadeau qui aura un impact à vie!

STEMtastic ™ Camp de jour

Connaissez-vous un enfant qui demande toujours pourquoi? Ce camp de jour a été créé pour eux!

Le camp d'été STEMtastic est un camp de jour d'une semaine qui propose aux campeurs des activités sur le thème de l'aviation axées sur les STIM. 7-12 est âgé de *. Aéroport international (KLAL) à Lakeland, en Floride.

STEMtastic invite les campeurs à participer à des activités pratiques et les expose à des concepts tels que:

  • Robotique
  • Aviation
  • Rocketry
  • Astronomie
  • Météorologie
  • et plus.

Les sujets sont animés par des éducateurs certifiés issus d'écoles basées sur les STEM. Le camp se termine vendredi avec une journée portes ouvertes pour les familles au cours de laquelle chaque campeur présente un sujet qu'il a appris au cours de la semaine et que tout le monde est invité à visiter les installations du Centre d'excellence de l'aérospatiale. Avec un nombre limité de campeurs de leur âge à chaque session, les campeurs ont assurément une expérience positive.

S'INSCRIRE MAINTENANT!
Les camps se remplissent rapidement.
* Chaque semaine est désignée pour les campeurs dans une tranche d'âge 2. S'il vous plaît vérifier le calendrier pour plus de détails.

Sessions STEMtastic ™:

Du lundi au vendredi (10 am - 3 pm)
Camp 1 (Ages 7-8) Juin 17 - 21, 2019
Camp 2 (Ages 9-10) Juillet 8 - 12, 2019
Camp 3 (Ages 11-12) Juillet 15 - 19, 2019
Les frais de 150 comprennent tous les matériaux

DES QUESTIONS? BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS? PRÊT À VOUS INSCRIRE?

Nos manuels à l'intention des parents contiennent plus de détails sur le camp, y compris les formulaires d'inscription. Téléchargez une copie:

Pour des questions supplémentaires, contactez Richele Floyd, directrice de l’éducation à 863-644-2431, ext. 183 ou educate@flysnf.org.

Destination Aviation colonie de vacances

Connaître un aviateur en herbe?

Le camp d'été Destination Aviation est une semaine d'immersion 1 comprenant une école au sol, des sorties éducatives et une opportunité de vol avec un instructeur certifié pour les campeurs de 11 à 18 * *.

Destination Aviation, qui propose des camps et des camps de jour, est située sur le magnifique campus de SUN 'n FUN Expo, au sud-ouest de l'aéroport international Lakeland Linder (KLAL), à Lakeland, en Floride.

Les sujets d'instruction incluent:

  • familiarisation avion
  • instruments de cockpit
  • aérodynamique
  • renforcement de concept à l'aide de simulateurs de vol

L’opportunité de vol consiste pour les campeurs à planifier et à piloter un parcours de cross sur la côte est de la Floride. Deux à trois campeurs suivent chacun un cours en double instruction dispensé par un instructeur certifié de FlightSafety International. L'expérience de vol enregistrable du campeur peut inclure environ 20 minutes de temps de vol, plus un décollage et un atterrissage. Le camp se termine vendredi avec une journée portes ouvertes pour les familles au cours de laquelle chaque campeur présente un sujet qu'il a appris au cours de la semaine et que tout le monde est invité à visiter les installations du Centre d'excellence de l'aérospatiale. Avec un nombre limité de campeurs de leur âge à chaque session, les campeurs ont assurément une expérience positive.

Destination Aviation

Du lundi au vendredi (9 am - 4 pm)
Camp 1 (Ages 11-12) Juin 10 - 14, 2019
Camp 2 (Ages 11-12) Juin 17 - 21, 2019
Camp 3 (Ages 13-14) Juin 24 - 28, 2019
Camp 4 (Ages 13-14) Juillet 8 - 12, 2019
Camp 5 (Ages 15-18) Juillet 15 - 19, 2019
Camp 6 (Ages 15-18) Juillet 22 - 26, 2019
$ 400 Day Camper Fee comprend tous les matériaux
$ 800 Frais de campeur résidentiel comprend tous les matériaux

DES QUESTIONS? BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS? PRÊT À VOUS INSCRIRE?

Nos manuels à l'intention des parents contiennent plus de détails sur le camp, y compris les formulaires d'inscription. Téléchargez une copie:

Pour des questions supplémentaires, contactez Richele Floyd, directrice de l’éducation à 863-644-2431, ext. 183 ou educate@flysnf.org.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

Programmes: Sur le campus et hors

Visites du musée pour les étudiants de tous âges

Les visites de musées sont disponibles sur réservation uniquement. Les visites durent environ une heure et sont dirigées par un docent qualifié. Les enseignants seront contactés avant la visite pour s’assurer que le documentaire et l’enseignant partagent un objectif commun. Les enseignants doivent fournir des chaperons appropriés pour la visite. Les visites peuvent être personnalisées en fonction de l'âge, de la région, etc. Le musée donnera aux étudiants une histoire du vol, de l'aviation en Floride, de nombreux avions à visiter, des expositions Howard Hughes, des simulateurs, etc.

Nous avons également un pavillon couvert pour les groupes intéressés par un pique-nique.

Pour plus d'informations, pour connaître les coûts et effectuer une réservation, veuillez contacter le Musée à l'adresse suivante: museum@flysnf.org ou appelez-863 904-6833.

Programme de sensibilisation et de mentorat

Si vous êtes un enseignant à la recherche de quelqu'un pour parler dans votre classe ou pour démontrer des activités dans les domaines de l’aviation et du cursus STEM, appelez-nous. Nous avons formé des professeurs et des enseignants à visiter des écoles, des groupes de citoyens ou des organisations de jeunesse à des fins de travail de proximité ou de mentorat. Si vous êtes intéressé, contactez le département de l'éducation à educate@flysnf.org ou appelez 863-904-4073 pour plus de détails.

Atelier des éducateurs en aérospatiale

Chaque année, lors de l’exposition et de l’attraction internationale SUN 'n FUN, l’atelier annuel des éducateurs en aérospatiale se tient généralement le samedi de la journée 6. Dès que vous arrivez et récupérez votre sac officiel, vous serez immergé dans les activités aéronautiques et spatiales pour enflammer les apprentissages dans votre classe. Après avoir participé à des séances pratiques, rencontré d'autres éducateurs de l'aérospatiale et acquis un vaste assortiment de supports, savourez un déjeuner avec traiteur tout en écoutant notre conférencier principal. Le prix annuel Ray Lien sera remis à un excellent éducateur en aérospatiale.

Choisissez parmi les sessions simultanées 15 tenues à la Central Florida Aerospace Academy. Les places sont limitées. Inscrivez-vous aujourd'hui. Et vous pourriez être l'un des quatre enseignants chanceux qui évoluent avec l'équipe de voltige AeroShell. Motivez vos élèves à atteindre le ciel et profitez de l'atmosphère qui règne là-haut.

Veuillez vérifier à nouveau pour plus d'informations sur l'atelier 2019 Aerospace Educator's.

Retrouvailles au ciel

Chaque année, les étudiants de la CFAA consacrent une semaine entière aux activités aérospatiales au début de leur année scolaire.

Les événements comprennent:

  • Freshman Flights est une opportunité de vol dans un avion de l'aviation générale pour tout étudiant de première année.
  • Cérémonie «Solo to Success», une cérémonie de pose de briques reconnaissant les étudiants qui ont effectué l'avion en solo d'un avion de l'aviation générale l'année précédente
  • et des activités scolaires connexes promouvant l'esprit d'école, telles que la Journée du champ, etc.

Volez en été

C'est un événement gratuit pour notre communauté qui se déroule chaque été. L'événement comprendra une entrée gratuite à Aerospace Discovery au Florida Air Museum, ainsi qu'une salle de rebond et des œuvres d'art et d'artisanat sur le thème de l'aviation. Restez à l'écoute des dates de 2019 pour Fly Into Summer.

Journée de découverte aérospatiale

La Journée de la découverte de l’aérospatiale est un événement gratuit pour la communauté chaque octobre. Cet événement a lieu sur le campus de SUN 'FUN FUN afin d'initier les jeunes hommes et femmes au monde de l'aviation! C'est un événement gratuit pour la communauté avec des opportunités de premier vol, des activités STEM et du plaisir pour toute la famille! Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Educational Programs 2019-01-03T15:17:30+00:00

Educational Programs

STEMtastic™ Day Camp

Know a child that always asks why? This day camp was created for them!

STEMtastic Summer camp is a week-long day camp that offers STEM-based aviation-themed activities for campers 7-12 years of age.* The camp is held on the beautiful SUN ‘n FUN Expo Campus at the southwest corner of the Lakeland Linder International Airport (KLAL) in Lakeland, Florida.

STEMtastic engages campers through hands-on activities and exposes them to concepts such as:

  • robotics
  • aviation
  • rocketry
  • astronomy
  • meteorology
  • and more.

Topics are led by certified educators from STEM-based schools. Camp concludes on Friday with an Open House for families during which each camper presents a topic they’ve learned during the week and everyone is welcome to take a tour of the facilities of the Aerospace Center for Excellence. With a limited number of campers their own age in each session, campers are sure to have a positive experience. 

SIGN UP NOW!
Camps fill up quickly.
*Each week is designated for campers within a 2 year age range. Please check the schedule for details.

STEMtastic™ Sessions:

Monday – Friday (10 a.m. – 3 p.m.) 
Camp 1   (Ages 7-8)   June 17 – 21, 2019
Camp 2   (Ages 9-10)   July 8 – 12, 2019
Camp 3   (Ages 11-12)   July 15 – 19, 2019
$150 Fee includes all materials

QUESTIONS? NEED MORE INFORMATION? READY TO REGISTER?

Our parent handbooks contain more details about the camp including registration forms. Download a copy:

For additional questions, contact Richele Floyd, Education Director at 863-644-2431, ext. 183 or educate@flysnf.org.

Destination Aviation Summer Camp

Know an aspiring aviator?

Destination Aviation Summer Camp is an immersive 1 week experience of ground school, field trips and a flight opportunity with a certified instructor for campers 11 to 18 years of age*.

Offering both residential and day camp options, Destination Aviation is located at the beautiful SUN ‘n FUN Expo campus on the southwest corner of Lakeland Linder International Airport (KLAL) in Lakeland, Florida.

Instruction topics include:

  • aircraft familiarization
  • cockpit instruments
  • aerodynamics
  • concept reinforcement using flight simulators

The flight opportunity consists of campers planning and piloting a cross-country course over the east coast of Florida. Two to three campers each fly a leg of a course in dual instruction from a certified FlightSafety International instructor. The camper’s loggable flight experience may include approximately 20 minutes of flight time plus a takeoff and landing. Camp concludes on Friday with an Open House for families during which each camper presents a topic they’ve learned during the week and everyone is welcome to take a tour of the facilities of the Aerospace Center for Excellence. With a limited number of campers their own age in each session, campers are sure to have a positive experience. 

Destination Aviation

Monday – Friday (9 a.m. – 4 p.m.) 
Camp 1   (Ages 11-12)   June 10 – 14, 2019
Camp 2   (Ages 11-12)   June 17 – 21, 2019
Camp 3   (Ages 13-14)   June 24 – 28, 2019
Camp 4   (Ages 13-14)   July 8 – 12, 2019  
Camp 5  (Ages 15-18)   July 15 – 19, 2019
Camp 6   (Ages 15-18)   July 22 – 26, 2019
$400 Day Camper Fee includes all materials
$800 Residential Camper Fee includes all materials

QUESTIONS? NEED MORE INFORMATION? READY TO REGISTER?

Our parent handbooks contain more details about the camp including registration forms. Download a copy:

For additional questions, contact Richele Floyd, Education Director at 863-644-2431, ext. 183 or educate@flysnf.org.

EarthX
Connor
Catie
Jessica
Donovan
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

Programs: On Campus and Off

Museum Tours for students of all ages

Museum tours are available by reservation only. Tours last approximately one hour and are led by a trained Docent. Teachers will be contacted prior to the tour to ensure both the docent and the teacher have a shared objective. Teachers must provide appropriate chaperones for tour. Tours can be customized depending on the age, area of interest, etc.  The museum will give the students history of flight, history of Florida aviation, many planes to see, Howard Hughes exhibits, simulators, and more.

We have a covered pavilion for groups interested in having a picnic too.

For more information, cost, and to make a reservation, please contact the Museum at museum@flysnf.org or call 863-904-6833.

Outreach & Mentoring Program

If you are a teacher looking for someone to speak in your class or demonstrate activities in aviation and STEM curriculum, give us a call. We have trained Docents and teachers to visit schools, civic groups or youth organizations for outreach work or mentoring. If you are interested contact the Education Department at educate@flysnf.org or call 863-904-4073 for more details.

Aerospace Educators Workshop

Each year during the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo,  the annual Aerospace Educators’ Workshop is held typically on the Saturday of the 6-day event. From the moment you arrive and get your official totebag, you will be immersed in aviation and space activities to ignite learning in your classroom. After participating in hands on sessions, meeting other aerospace educators, and gaining a huge assortment of materials, enjoy a catered lunch while listening to our keynote speaker. The annual Ray Lien Award will be presented to an outstanding aerospace educator.

Choose from 15 concurrent sessions held in the Central Florida Aerospace Academy. Seats are limited. Register today. And, you could be one of four lucky teachers who flies with the AeroShell Aerobatic Team. Motivate your students to reach the sky and enjoy the atmosphere up there with them.

Please check back for information regarding the 2019 Aerospace Educator’s Workshop.

Homecoming to the Sky

Each year, CFAA students have an entire week dedicated to Aerospace activities at the start of their School Year.

Events include:

  • Freshman Flights which is a flight opportunity in a general aviation aircraft for any freshman student
  • Solo to Success Ceremony which is a brick-laying ceremony recognizing any student who soloed a general aviation aircraft the prior year
  • and related school activities promoting school spirit such as Field Day, etc. 

 

Fly Into Summer

This is a free event for our community which occurs each summer.  The event will feature free admission into Aerospace Discovery at Florida Air Museum as well as a bounce house and aviation themed arts and crafts. Stay tuned for the 2019 dates for Fly Into Summer.

Aerospace Discovery Day

Aerospace Discovery Day is a free event to the community each October.  This event is held on the SUN ‘n FUN Expo Campus to introduce young men and women to the world of aviation!  This is a free event to the community with first flight opportunities, STEM activities, and fun for the whole family!  For more information, CLICK HERE