SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Une équipe d'études supérieures mène une étude sur l'impact économique de l'aviation privée et sportive à l'École de commerce de l'Université George Mason. Les membres de l'équipe ont fourni un aperçu intéressant d'une solution d'affaires en phase avec les tendances actuelles et futures du marché.

L'aviation est palpitante, impressionnante et remplie d'adrénaline. L'aviation privée est également devenue un mode de transport et de plaisir sans danger. Mais si la fiabilité et la sécurité du vol se sont améliorées de manière exponentielle, les coûts associés ont également augmenté. Cette transition a abouti à une partie importante des amateurs d'aviation au sol, incapables de se permettre un passe-temps aussi cher.

Cette étude aborde les défis de l'augmentation des coûts associés à l'aviation privée et sportive pour les propriétaires d'avions, les pilotes et les amateurs en mettant l'accent sur trois composantes principales:

  • Mesurer le taux d'utilisation des aéronefs
  • Explorer les variables de coût associées au temps de vol, à la maintenance de l'avion et à d'autres considérations financières
  • Mesurer le niveau d'investissement (en termes d'argent et de temps) dans l'aviation

Dans le cadre de leurs recherches, ils ont élaboré un sondage qui sollicite des commentaires sur les expériences personnelles des pilotes et les coûts associés à l'aviation privée et sportive. Pilotes, propriétaires d'aéronefs et amateurs sont invités à participer.

Le sondage peut être consulté sur le lien suivant:

http://gmusom.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_6J8GaqTpdBF6KhL

Merci d'avance pour votre aide. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter lelgouac@gmu.edu.

2017-11-29T18:23:03+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

A graduate team is conducting a study on the Economic Impact of Private and Sport Aviation at the George Mason University School of Business. The team members provided some exciting insight into a business solution that is in-line with current and future market trends.  

Aviation is thrilling, awe-inspiring, and filled with adrenaline. Private aviation has also become a safe mode of transportation and pleasure. But while reliability and safety of flying have improved exponentially, so have the associated costs.   This transition has resulted in a significant portion of aviation enthusiasts grounded, unable to afford such an expensive hobby.   

This study addresses the challenges of increased costs associated to private and sport aviation for plane owners, pilots and enthusiasts by focusing on three major components: 

  • Measuring utilization rate of aircrafts  
  • Exploring cost variables associated with flying time, plane ownership maintenance and other financial considerations 
  • Gauging level of investment (in terms of money and time) in aviation 

As part of their research, they have developed a survey that solicits feedback on pilots’ personal experiences and costs associated to Private and Sport Aviation. Pilots, aircraft owners and enthusiasts are requested to participate.  

The survey may be accessed at the following link: 

http://gmusom.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_6J8GaqTpdBF6KhL                                  

Thank you in advance for your support. If you need any additional information you may reach out to lelgouac@gmu.edu

 

2017-11-29T18:23:03+00:00