SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Programme de bénévolat pour les lève-tôt 2018-12-04T20:44:03+00:00

Programme de bénévolat pour les lève-tôt

Les volontaires Early Bird s'engagent à vivre sur notre campus SUN 'n FUN Expo à partir de janvier 15th à travers une semaine après le spectacle. Pour être un lève-tôt, vous devez habiter à au moins 50 miles du campus SUN 'FUN. Early Birds est prié de s’engager à respecter le nombre hebdomadaire hebdomadaire d’heures de bénévolat 24-32. Vous pouvez choisir de travailler du lundi au jeudi, du mardi au vendredi ou du jeudi au dimanche. La seule fois où ces options ne sont pas disponibles, c’est ce que nous appelons le «Crunch Time», qui correspond au mois précédant le Fly-In. La fonction principale de notre EarlyBird est de préparer le vol SUN 'FUN FUN. Cependant, étant donné que notre site de location d’installations a tellement augmenté, nous avons également besoin d’aide pour d’autres événements tels que des expositions canines, des concours de barbecue, des salons de l’automobile, des rassemblements de motos, des dîners de collecte de fonds, etc. Il est impératif que vous / votre conjoint êtes capables de marcher sans aide pendant la journée de travail et de soulever des objets pesant au moins 20-50 livres.

Chaque volontaire Early Bird doit être membre du Aerospace Center for Excellence du Florida Air Museum. Un tarif spécial sur les adhésions est offert à notre famille Early Bird. Les tarifs pour une adhésion d'un an sont les suivants: Adhésion individuelle $ 20.00, double $ 35.00 et adhésion familiale (de 4) $ 60.00. Cet abonnement à prix réduit permet également d'accéder gratuitement ou à prix réduit aux musées de sciences et de technologie 200 du pays. (Par notre adhésion à l’Association of Science and Centre de technologie) des informations sur l'adhésion réciproque peuvent être trouvées à astc.org

  • Entrée gratuite au Musée pour une année complète
  • Rabais (10%) dans le magasin de cadeaux d'affaires (même en ligne!)
  • Soufflures d'e-mails annuelles
  • Invitations aux MEMBRES SEULEMENT des événements tels que notre Rendez-vous annuel.
  • Bulletins d'information hebdomadaires

En tant que lève-tôt vivant sur notre terrain de camping, vous pouvez également vous attendre à ces avantages exceptionnels: branchements complets pour véhicules de camping, accès sans fil gratuit, déjeuners vraiment abordables dans notre cuisine réservée aux bénévoles, occasion de rencontrer des personnes intéressantes de tout le pays et du Canada, partagez histoires autour du feu de camp, travail physique qui améliore le sommeil, nouvelles compétences acquises, dîners gratuits de temps en temps, compétitions amicales de «pétanque», soulagement gratuit des membres du personnel pour la bande dessinée et dernière participation à la meilleure exposition aéronautique la planète!

Nous espérons que vous envisagerez de vous joindre à la famille SUN'N FUN. S'il vous plaît remplir l'application ci-dessous complètement. Si vous avez des questions, s'il vous plaît email Robin McFarlandDirectrice bénévole à SUN'N FUN et au Centre d'excellence en aérospatiale ou appelez-la au 863-904-4044. Une fois votre demande reçue et examinée, Robin vous contactera. S'il y a une ouverture, nous vous enverrons une lettre ou un email d'acceptation vous informant que nous avons une place de camping disponible. S'il n'y a pas de place de camping disponible à ce moment, nous vous demandons si vous souhaitez être mis sur notre liste d'attente.

Cliquer ici de postuler pour être un bénévole SUN 'n FUN EarlyBird.

Catie
Jessica
Donovan
Connor
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

Les photos ci-dessus ont été fournies par Louanne Nielsen

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Early Bird Volunteer Program 2018-12-04T20:44:03+00:00

Early Bird Volunteer Program

Early Bird volunteers commit to live on our SUN ‘n FUN Expo Campus from January 15th through a week after the show. To be an Early Bird, we require you live at least 50 miles from the SUN ‘n FUN campus. Early Birds are asked to commit to 24-32 weekly volunteer hours each week. You may choose to work Monday – Thursday, Tuesday – Friday or Thursday – Sunday. The only time these options are not available is during what we call “Crunch Time” which is the a month before the Fly-In. Our EarlyBird’s primary function is to prepare for the SUN ‘n FUN Fly-In. However, because our facility rental venue has grown to so much more, we also need help with other events such as Dog shows, BBQ competitions, Car shows, Motorcycle Rallies, fundraising dinner events and a whole lot more. It is mandatory that you/spouse are able to walk unassisted during the work day and be capable of lifting objects weighing at least 20-50 pounds.

Every Early Bird volunteer needs to be a member of the Aerospace Center for Excellence at the Florida Air Museum. A special discounted rate for memberships are offered to our Early Bird family. The rates for a one-year membership are as follows: Individual Membership $20.00, Dual $35.00 and a family membership (of 4) $60.00. This discounted membership also provides free or discounted admission to over 200 Science and Technology Museums around the nation. (Through our membership in the Association of Science and Technology Center) reciprocal membership information can be found at astc.org

  • Free admission to the Museum for one full year
  • Discount (10%) in the Gifts of Flight store (even on-line!)
  • Yearly email blasts
  • Invitations to MEMBERS ONLY events such as our annual Rendezvous.
  • Weekly Newsletters 

As an Early Bird living in our campground you can also look forward to these great benefits: Full RV hook-ups, free wireless, really great affordable lunches in our volunteer kitchen, the opportunity meet interesting people from all over the country and Canada, share stories around the fire pit, physical labor that enhances sleep, learn new skills, free dinners from time to time, friendly “bocce ball” competitions, free comic relief from staff members and last but not least being a part of the best aviation expo on the planet!

We hope you will consider joining the SUN ‘n FUN family.  Please fill out the application below completely. If you have any questions, please email Robin McFarland, Volunteer Director at SUN ‘n FUN and the Aerospace Center for Excellence or call her at 863-904-4044. Once your application is received and reviewed Robin will contact you. If there is an opening we will send you a letter or email of acceptance notifying you we have a camping spot available. If there is no camping spot available at that time we ask if you would like to be put on our waiting list.

Click here to apply to be a SUN ‘n FUN EarlyBird Volunteer.

Donovan
Connor
Catie
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here

The pictures above were provided by Louanne Nielsen