SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

James C. Ray Legacy Society 2018-08-21T13:38:21+00:00

La James C. Ray Legacy Society

Un don de fin de vie ou de succession à l'appui de la mission ou du fonds de dotation de notre organisation permet à SUN'N FUN de continuer à guider les jeunes vers la passion et l'industrie de l'aviation pour de nombreuses générations à venir. Et dans le but de reconnaître les généreux individus qui ont organisé ces dons pendant qu'ils sont encore vivants, nous incluons toute personne qui notifie SUN 'n FUN des cadeaux futurs destinés à la succession en tant que membres du James C. Ray Legacy Society - où ils seront honorés en tant que membres de famille précieux et serviront d'exemples merveilleux du pouvoir de la philanthropie.

James Ray croit fermement que l'autodiscipline, la confiance en soi et la prise en charge de ses propres actions sont des compétences acquises et des traits de caractère importants qui peuvent vraiment rendre libre de poursuivre ses rêves. Et vous pouvez compter sur vos futurs programmes de soutien aux dons qui travaillent avec diligence pour inculquer ces traits de caractère à chaque jeune avec lequel cette organisation interagit.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous en faisant un don à SUN 'n FUN / ACE dans votre testament ou votre succession. Plus encore, vous pouvez diriger votre don vers le fonds de dotation SUN 'n FUN / ACE, où il continuera de croître et de soutenir indéfiniment notre mission éducative.
Si vous avez déjà établi un don successoral, s'il vous plaît nous en informer par mail, téléphone 863-644-2431 ou par courriel hparrish@flysnf.org afin que nous puissions vous inclure dans tous les avantages de reconnaissance ou des événements offerts aux membres de la société.

L'héritage de l'aviation en vie

Vos dons futurs préserveront notre histoire de la découverte aérospatiale tout en appuyant des programmes éducatifs qui inspirent les jeunes tout au long de l'année grâce à l'aviation et qui offrent des possibilités de formation à la prochaine génération de pilotes et de professionnels de l'aérospatiale.

Façons de donner

Nous vous invitons à vous joindre à la James C. Ray Legacy Society en travaillant avec vos conseillers pour considérer un cadeau de fin de vie. Certaines méthodes courantes pour donner des cadeaux de succession comprennent:

• Nommer SUN'N FUN / ACE comme bénéficiaire d'un montant ou d'un pourcentage spécifique d'un régime de retraite, d'une police d'assurance-vie, d'une rente ou d'une fiducie
• Ajouter un legs à SUN 'n FUN / ACE dans un testament
• créer une fiducie résiduaire de bienfaisance
• Établir une rente de bienfaisance

Catie
Donovan
Connor
Jessica
Phillip
Lazy Days Ultimate
Alpina
Your Ad Here
UNE COPIE DE L'ENREGISTREMENT OFFICIEL ET DES INFORMATIONS FINANCIÈRES PEUVENT ÊTRE OBTENUES DE LA DIVISION DES SERVICES AUX CONSOMMATEURS EN APPELANT SANS FRAIS (800-435-7352) À L'INTÉRIEUR DE L'ÉTAT. L'ENREGISTREMENT N'IMPLIQUE PAS L'APPROBATION, L'APPROBATION OU LA RECOMMANDATION DE L'ÉTAT

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
James C. Ray Legacy Society 2017-11-29T18:22:32+00:00

The James C. Ray Legacy Society

An end-of-life or estate gift in support of our organization’s mission or endowment fund ensures that SUN ‘n FUN continues steering young people toward the passion and industry of aviation for many generations to come. And in an effort to recognize the generous individuals who have arranged for these gifts while they are still living, we are including anyone who notifies SUN ‘n FUN of intended future estate gifts as members of the James C. Ray Legacy Society – where they will be honored as treasured family members and serve as marvelous examples of the power of philanthropy.

James Ray strongly believe that self-discipline, self-confidence, and assuming responsibility for one’s own actions are learned skills and important character traits that can truly make one free to pursue their dreams. And you can look forward to your future gift supporting programs that work diligently to instill these traits in every young person this organization interacts with.

We hope you will join us by arranging for a gift to SUN ‘n FUN/ACE in your will or estate. Even more, you can direct your gift to the SUN ‘n FUN/ACE Endowment Fund where it will grow on and sustain our educational mission indefinitely.
If you have already established an estate gift, please notify us by mail, phone 863-644-2431 or email hparrish@flysnf.org so that we may include you in all recognition benefits or events offered to society members.

The Legacy of Aviation Lives On

Your future gifts will preserve our history of aerospace discovery while supporting year-round educational programs that inspire young people through aviation and provide training opportunities for the next generation of pilots and aerospace professionals.

Ways To Give

We invite you to join the James C. Ray Legacy Society by working with your advisors to consider an end of life gift. Some common methods for giving Estate Gifts include:

• Naming SUN ‘n FUN/ACE as the beneficiary of a specific amount or percentage of a Retirement Plan, Life Insurance Policy, Annuity or Trust
• Adding a bequest to SUN ‘n FUN/ACE in a Last Will & Testament
• Creating a Charitable Remainder Trust
• Establishing a Charitable Gift Annuity

Your Ad Here
A COPY OF THE OFFICIAL REGISTRATION AND FINANCIAL INFORMATION MAY BE OBTAINED FROM THE DIVISION OF CONSUMER SERVICES BY CALLING TOLL-FREE (800-435-7352) WITHIN THE STATE. REGISTRATION DOES NOT IMPLY ENDORSEMENT, APPROVAL, OR RECOMMENDATION BY THE STATE