SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

ACE s'est associé à Able Flight, une organisation unique qui partage la même conviction qu'apprendre à piloter est une expérience qui change la vie. Ce partenariat permettra aux personnes ayant une déficience physique d’obtenir leur certificat de pilote de sport léger dans un avion personnalisé qui répond à leurs besoins physiques, sous l’instruction d’instructeurs certifiés et volontaires, et la capacité de continuer à vivre la joie et l’indépendance du vol. La mission de l'ACE est d'engager, d'éduquer et d'accélérer la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale. Le succès d'Able Flight dans l'engagement et l'éducation des personnes handicapées dans la formation au pilotage est sans précédent. Ensemble, nous avons la possibilité de réellement changer des vies en combinant nos principales compétences. Un Zenith 750 modifié est en cours de construction au Campus ACE par des étudiants âgés de 8 à 18. L’appareil a été nommé «l’esprit de Lakeland», rendant ainsi hommage à l’engagement de longue date de la ville de Lakeland envers l’aviation. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce projet.

Aidez-nous à capter cet «esprit» en concevant les graphiques et le schéma de peinture de notre avion!

COMMENCEZ À CONCEVOIR DÈS MAINTENANT!
  • Les dates de soumission vont d'octobre 1 à novembre 15, 2019.
  • Toutes les inscriptions doivent être soumises au Aerospace Center for Excellence et deviennent la propriété de ACE. ACE se réserve le droit de modifier le design si nécessaire. Un design et un gagnant seront sélectionnés le ou vers le mois de novembre 15, 2019.
  • Télécharger un modèle d'inscription vierge ici . Créez autant de motifs de peinture que vous le souhaitez.
  • Envoi par courrier électronique à mgoodson@flysnf.org , déposez vos soumissions à Aerospace Discovery au Florida Air Museum. ou envoyez-les à 4175 Medulla Rd. Lakeland, FL 33811. Assurez-vous d'inclure votre nom et vos coordonnées. La ligne de sujet doit être Concours de conception d’avions ACE.

Si votre entrée de contenu est sélectionnée, vous recevrez:

  • Une invitation au dévoilement de l'avion lors de SUN 'n FUN Aerospace Expo 2020 où vous serez reconnu pour votre conception
  • Pack 4 de forfaits hebdomadaires, de places assises et de forfaits de stationnement au salon aéronautique SUN 'FUN FUN 2020
  • SUN 'n FUN Aerospace Expo 2020 Swag Bag
2019-10-10T11:57:59+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

ACE partnered with Able Flight, a unique organization that shares a similar belief that learning to fly is a life changing experience. This partnership will enable those with physical disabilities an opportunity to earn their Light Sport Pilot Certificate in a customized aircraft that meets their physical needs, instruction from volunteer certified instructors, and the ability to continue experiencing the joy and independence of flight. The mission of ACE is to engage, educate and accelerate the next generation of aerospace professionals. Able Flight’s success in engaging and educating individuals with disabilities in flight training is unparalleled. Together, we have the opportunity to truly change lives by combining our core competencies. A modified Zenith 750 is currently being built at the ACE Campus by students ranging in age from 8 to 18. The aircraft has been named the “Spirit of Lakeland” honoring and reflecting the long-standing commitment of the City of Lakeland to aviation. Click here to read more about this project.

Help us to capture this “spirit”by designing the graphics and paint scheme for our aircraft!

START DESIGNING NOW!
  • Submission dates are from October 1 to November 15, 2019.
  • All entries are to be submitted to the Aerospace Center for Excellence and becomes the property of ACE. ACE reserves the right to modify the design as necessary. A design and winner will be selected on or about November 15, 2019.
  • Download a blank entry template here. Create as many paint scheme designs as you would like. 
  • Email submissions to mgoodson@flysnf.org , drop off your submissions to Aerospace Discovery at the Florida Air Museum. or mail them to 4175 Medulla Rd. Lakeland, FL 33811.  Please be sure to include your name and contact info. Subject line should be ACE Airplane Design Contest.

If your content entry is selected, you will receive:

  • An invitation to the plane’s unveiling during SUN ‘n FUN Aerospace Expo 2020 where you will be recognized for your design
  • 4 pack of weekly passes, preferred seating and parking pass to the SUN ‘n FUN Aerospace Expo 2020
  • SUN ‘n FUN Aerospace Expo 2020 Swag Bag
2019-10-10T11:57:59+00:00