SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

5th Projet annuel STRATOS

La date limite pour le cinquième concours de rédaction STRATOS, parrainé par le Centre d'excellence en aérospatiale, a été fixée pour février 9. Les dix finalistes seront nommés ambassadeurs de l'escadron STRATOS lors de l'exposition et de l'exposition internationale 2018 SUN 'n FUN.

Afin d'entrer, les participants doivent être actuellement un junior ou en troisième année de lycée. Les essais sont limités à une page écrite en caractères Times New Roman 12 et doivent inclure l'image et la taille de la chemise de l'étudiant. Toutes les entrées doivent être envoyées par courrier électronique à STRATOS@sun-n-fun.org, au plus tard en février 9.

Les étudiants peuvent choisir parmi l'une des trois catégories de thèmes aérospatiales suivantes:

-Personnes: Quel a été leur accomplissement et pourquoi est-ce important?

-Événements: Qu'est-ce qui a rendu cet événement significatif pour l'évolution de l'aviation?

-Aviation / Spacecraft: Qu'est-ce qui a fait de cet événement une étape importante pour l'aviation?

Les juges sélectionneront au maximum les demi-finalistes de 24 à interroger par téléphone ou en personne, en février 13-15. Tous les demi-finalistes recevront deux laissez-passer gratuits pour la journée à SUN 'n FUN 2018, un porte-clés SUN' n FUN et un t-shirt STRATOS.

Les finalistes seront annoncés Février 20 et les récompenses comprennent un appareil photo NIKON avec une carte mémoire, quatre passes gratuites d'une semaine à SUN 'n FUN 2018, la publication de leurs noms et écoles dans le guide du programme SUN' n FUN et la possibilité de participer à le symposium de Thunderbird prévu pendant l'événement d'une semaine.

Le concours de dissertation vise à récompenser les étudiants pour leurs efforts de recherche en aérospatiale, ainsi qu'à sensibiliser et à financer des activités éducatives sur le campus SUN'N FUN. Suivez le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Projet Stratos
2018-01-22T14:51:49+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

5th Annual Project STRATOS

The deadline for the fifth annual STRATOS essay contest sponsored by the Aerospace Center for Excellence has been set for February 9. The Top Ten finalists will be named STRATOS Squadron Ambassadors to the 2018 SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo.

In order to enter, participants must currently be a Junior or in their third year of high school. Essays are limited to one page written in 12 point Times New Roman font and should include the student’s picture and shirt size. All entries must be emailed to STRATOS@sun-n-fun.org, no later than February 9.

Students may choose from one of the following three aerospace theme categories:

–People: What was their accomplishment and why is it significant?

–Events: What made this event significant to the evolution of aviation?

–Aircraft/Spacecraft: What made this a milestone for aviation?

Judges will select up to 24 semi finalists to interview either via telephone or in person February 13-15. All  semi-finalists will receive two free ‘day of choice’ passes to SUN ‘n FUN 2018, a SUN ‘n FUN keychain and a STRATOS T-Shirt.

Finalists will be announced February 20 and rewards include a NIKON camera with a memory card, four free week-long passes to SUN ‘n FUN 2018, publication of their names and schools in the SUN ‘n FUN Program guide and the opportunity to participate in the Thunderbird’s symposium scheduled during the week-long event.

The essay contest is designed to recognize students for aerospace-based research efforts as well as to raise awareness and funding for educational activities on the SUN ‘n FUN campus. Follow the link below for additional information.

Project Stratos
2018-01-22T14:51:49+00:00