SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

SUN 'FUN annonce une nouvelle structure d'entreprise

ACE prend les devants alors que SUN 'n FUN s'envole pour l'avenir

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Octobre 1st, 2019

LAKELAND, FL - Le fly-in annuel SUN 'n FUN est un pilier emblématique de Lakeland, en Floride, depuis plus de quarante ans et, depuis lors, des millions de personnes ont assisté au rassemblement annuel des amateurs d’aviation. L’événement se caractérise par l’arrivée de milliers d’aéronefs à l’aéroport international Lakeland Linder et par la présentation d’expositions sur l’aérospatiale, de démonstrations en vol, de démonstrations militaires, de forums et de conférences. des ateliers et séminaires.Le logiciel est reconnu comme le deuxième plus grand un événement de son genre dans le monde.

Sur Octobre 1st, 2019, SUN 'n FUN a subi une transformation d'entreprise, plaçant it au sein de la gouvernance globale du Centre d’excellence aérospatiale (ACE), le 501 (c) 3 organisation qui est devenue un modèle reconnu au niveau national pour aérospatial STEM apprentissage.

«Cette restructuration de notre organisation place AS dans la bonne position en tant qu’entité dirigeante », a déclaré John Leenhouts, PDG d’ACE. «SUN 'FUN sera toujours Spring Break pour les piloteset tout ce que les gens savent et aiment à ce sujet restera inchangé. Avec l'influence sans précédent que ACE exerce sur engager, éduquer et accélérer la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale, une réorganisation était nénéces-. Le Fly-In occupe maintenant la bonne position dans notre structure en tant que principal collecteur de fonds pour ACE, avec la myriade d'autres activités de soutien organisées sur le campus de SUN 'n FUN Expo. ”

«Nous avons pris notre existant Conseil d’administration de SUN 'n FUN et redistribué cette adhésion en deux groupes distincts Conseil d’administrations en fonction de leur intérêt et de leur influence », a expliqué le Dr Harley Richards, DDS., qui restera président du conseil de SUN 'FUN FUN-IN Conseil d’administration des administrateurs. «Avoir chacun Conseil d’administration se spécialiser dans le domaine dont il est responsable contribue à nous rendre plus efficaces. SUN 'n FUN continuera comme toujours, mais maintenant, chacun Conseil d’administration peut se concentrer sur des spécific tâches. C'est une période très excitante et nous remercions les milliers de bénévoles qui ont rendu cela possible." Le Dr Richards est un pilote expérimenté et propriétaire de Implants dentaires en Floride et chirurgie buccale à Lakeland.

Introduction de SUN 'n FUN dans 2014 AS, dévoilement le Bâtiment 14 aérospatial Installation STEM située sur le Expo SUN 'FUN Campus. Ancré par la Central Florida Aerospace Academy, une académie publique des hautes écoles du comté de Polk et le Florida Air Museum, établi comme Musée de l'aviation officiel de la Floride dans 2005, ACE dispose d’un large éventail d’environnements d’apprentissage STEM. Chaque année, le personnel d’ACE présente aux camps 40,000 des camps d’été sur le thème de l’aérospatiale et des programmes de sensibilisation des élèves. Les programmes d’aide aux éducateurs proposent aux enseignants de tous les niveaux un programme de cours et des plans de cours reposant sur les STIM. Les activités d’apprentissage pratique sont accessibles à tous les âges et comprennent même des programmes de construction et de maintenance des aéronefs. Il existe même sur le campus un Boeing 727 pleinement opérationnel qui fait office de solution unique. laboratoire d'apprentissage. AS fournit annuellement plus de 2 millions de dollars en soutien à l'éducation, y compris des bourses d'études pilotes, d'entretien et collégiales. Up à four bourses pilotes sont attribués mensuel, et AS s'attend à annoncer son 100th pilote privé dans le cadre de ce programme cet automne.

Rick Garcia, président de Gulf Coast Avionics, est président de la Conseil d’administration pour le nouveau AS organisation. "Le Centre d'excellence aérospatial est désormais la principale entreprise, et nous l'avons structuré à l'aide de modèles réussis d'autres organisations à but non lucratif axées sur l'éducation aux États-Unis", a-t-il déclaré. «Nous sommes maintenant beaucoup mieux placés pour obtenir des fonds grâce à des subventions et à des programmes philanthropiquesn lorsque nous n'étaient qu'un événement. Cette nouvelle structure nous a également permis d’attirer des partenaires de l’industrie à participer à notre Conseil d’administration d'élargir notre portée et notre influence. "

Garcia a rapporté que l'ACE Conseil d’administration a maintenant un membre de Southwest Airlines, et que d'autres national des partenaires de l'industrie aérospatiale sont également à l'étude, y compris la Aircraft Owners and Pilots Association (AOPA).

###

À propos du Aerospace Center for Excellence, Inc.:

Le Centre d'excellence aérospatial (ACE), une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), est devenu un chef de file reconnu dans le domaine de la formation en aérospatiale et dans les domaines des STEM grâce à ses divers centres d'apprentissage, ses programmes de sensibilisation, ses camps d'été et ses bourses d'études. préparer les étudiants aux défis aérospatiaux de demain. Située sur le campus SUN 'n FUN Expo de Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN' n FUN Aerospace Expo, ainsi que pour le Florida Air Museum, le musée officiel de l'aviation et de l'éducation de la Floride. ACE est le leader mondial de la production de pilotes privés brevetés pour adolescents et propose des programmes destinés aux jeunes qui 4Étudiants 0,000 par an. Pour plus d'informations, www.ACEedu.aero.

À propos de SUN 'Fun Fly-In, Inc.:

SUN 'FUN FUN est un organisme à but non lucratif 501 (c) (3) dont la mission est préserver et améliorer l'avenir du vol par le biais d'événements de calibre mondial, en inspirant et en éduquant des personnes de tous les âges. Des événements organisés toute l'année, notamment le SUN 'n FUN Aerospace Expo, l'un des plus importants événements aéronautiques au monde, permettent de collecter des fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE). SUN 'FUN FUN Fly-In soulève chaque année plus de 2M $ pour ACE, permettre la prestation de programmes d’éducation liés aux STEM et à l’aérospatiale. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

Carol Cali
Directeur du marketing
Centre aérospatial d'excellence, Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-10-03T18:35:10+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

SUN ‘n FUN Announces New Corporate Structure 

ACE Takes the Lead as SUN ‘n FUN Flies into the Future 

FOR IMMEDIATE RELEASE 
October 1st, 2019 

LAKELAND, FL – The annual SUN ‘n FUN Fly-In has been an iconic mainstay in Lakeland, FL for over four decades, and in that time, millions have attended the annual gathering of aviation enthusiasts. The event is hallmarked by the arrival of thousands of aircraft to the Lakeland Linder International Airport, and the showcase of aerospace-related exhibits, flight demonstrations, military displays, forums and workshops and seminars. It is recognized as the second largest event of its kind in the world. 

On October 1st, 2019, SUN ‘n FUN underwent a corporate transformation, placing it within the overarching governance of the Aerospace Center for Excellence (ACE), the 501(c)3 organization that has become a nationally recognized model for aerospace STElearning. 

“This restructuring of our organization places ACE in the right position as the leading entity,” said John Leenhouts, CEO of ACE. “SUN ‘n FUN will always be Spring Break for Pilots, and everything people know and love about it will remain unchanged. With the unprecedented influence ACE is having on engaging, educating, and accelerating the next generation of aerospace professionals, a reorganization was necessary. The Fly-In now is in the right position in our structure as the primary fundraiser for ACE, along with the myriad of other supporting activities held on the SUN ‘n FUN Expo Campus.” 

“We took our existing Board from SUN ‘n FUN and redistributed that membership into two separate Boards according to their interest and influence,” explained Dr. Harley Richards, DDS., who will continue as Chairman of the SUN ‘n FUN Fly-In Board of Directors. “Having each Board specialize in the area it is responsible for helps make us more efficient. SUN ‘n FUN will continue as it always has, but now each Board can focus on specific tasks. It’s a very exciting time, and we thank the thousands of our volunteers who have made this possible.” Dr. Richards is an experienced pilot and owner of Florida Dental Implants and Oral Surgery in Lakeland. 

In 2014, SUN ‘n FUN introduced ACE, unveiling the 14-building aerospace STEM facility located on the SUN ‘n FUN Expo Campus. Anchored by the Central Florida Aerospace Academya Polk County Public High School Career Academy, and Florida Air Museum, established as Florida’s official aviation museum in 2005, ACE boasts an impressive array of STEM learning environments. Aerospace-themed summer camps and student outreach programs are presented by ACE staff to over 40,000 students annually, and educator assistance programs provide STEM-based curriculum and lesson plans for teachers at all grade levels. Hands-on learning activities are available for all ages, and even include aircraft construction and maintenance programs. There is even a fully functioning Boeing 727 on the campus that serves as a unique learning laboratory. ACE provides annually over $2 million in education support, including pilot, maintainer, and college scholarships. Up to four pilot scholarships are awarded monthly, and ACE expects to announce its 100th private pilot completion under that program this fall. 

Rick Garcia, President of Gulf Coast Avionics, is the Chairman of the Board for the new ACE organization. “The Aerospace Center for Excellence is now the primary company, and we have structured it using successful models of other education-based non-profit organizations in the U.S.”, he said. “We are now much better positioned to secure funding through grants and philanthropic programs than when we were only an event. This new structure has also allowed us to attract industry partners to participate on our Board to broaden our scope and influence.” 

Garcia reported that the ACE Board now has a member from Southwest Airlines, and that other national aerospace industry partners are also being considered, including the Aircraft Owners and Pilots Association (AOPA). 

### 

About Aerospace Center for Excellence, Inc.: 

The Aerospace Center for Excellence (ACE), a 501(c)(3) non-profit, has emerged as a nationally recognized leader in STEM-related and aerospace education through its various learning centers, outreach programs, summer camps and scholarships aimed at preparing students for tomorrow’s aerospace challenges. Located on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN Aerospace Expo fundraising event as well as the Florida Air Museum, which is Florida’s Official Aviation Museum and Education Center. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and delivers youth programs that engage over 40,000 students a year. For more information, www.ACEedu.aero. 

About SUN ‘n Fun Fly-In, Inc.:  

SUN ‘n FUN Fly-In is a 501 (c)(3) non-profit whose mission is to preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages. Year-round events, including the SUN ‘n FUN Aerospace Expo, which is one of the world’s largest aviation events, raise funds for the Aerospace Center for Excellence (ACE). SUN ‘n FUN Fly-In annually raises over $2M for ACE, enabling the delivery of STEM-related and aerospace education programs. For more information, www.flysnf.org.

 

Carol Cali
Director of Marketing
Aerospace Center for Excellence, Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

 

 

2019-10-03T18:35:10+00:00