SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Histoire et patrimoine

Le comté de Polk a longtemps été l'épicentre de l'une des plus grandes industries agricoles de la Floride - les agrumes. En l'honneur de cet héritage, Aerospace Discovery au Florida Air Museum a rejoint le Citrus Label Tour du comté de Polk, un partenariat avec le Polk County History Center et le Florida Citrus Hall of Fame. Le Citrus Label Tour du comté de Polk est une expérience de conduite qui explore le marketing historique des agrumes à travers les étiquettes artistiques qui ornaient autrefois les vieilles caisses en bois utilisées pour expédier des fruits frais vers les marchés du Nord dans les 1900.

(Étiquette d'agrume de marque NC-4)

Les étiquettes artistiques étaient aussi une forme de panneaux d'affichage coloriés pour la Floride, illustrant les sites et événements historiques, le patrimoine autochtone, la flore et la faune locales, et un éventail de vues pour attirer non seulement les acheteurs d'agrumes mais aussi les visiteurs potentiels. Convergence de l'histoire de l'aviation et de l'agriculture, Aerospace Discovery présente l'emblématique marque NC-4. Produit à 1919 par l'Association des producteurs de citrus de Florence du comté de Polk, le label commémore les bateaux volants NC qui ont été conçus pour survoler l'Atlantique. Trop tard pour la Première Guerre mondiale, les CN ont encore relevé le défi de traverser l'Atlantique par avion. En mai 27, 1919, le NC-4 a réalisé le premier vol transatlantique réussi, un jalon historique qui a été salué par Naval Aviation.

(Curtiss NC-4 en vol)

Un héritage durable

Situé à l'angle de James C. Ray Drive et de Tom Mack Drive, cette exposition est dédiée au Dr Thomas B. Mack, pionnier de SUN'N FUN et intronisé au Temple de la renommée des agrumes. Lorsque SUN 'n FUN a ouvert son nouveau site dans 1977, le Dr Mack a conçu l'aménagement paysager qui a accueilli chaque visiteur. Beaucoup de ces plantations originales existent aujourd'hui et sont entretenues par un groupe de bénévoles connus sous le nom de Flower Babes.

(Tom Mack, sur la photo, deuxième à gauche)

Gardez un œil sur la belle enseigne la prochaine fois que vous êtes sur le campus et pour voir plus de ce que le tour a à offrir, téléchargez la carte et préparez-vous à explorer!

Carte de visite (PDF)
2018-01-17T16:25:38+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Today!

History and Heritage

Polk County has long been the epicenter to one of Florida’s largest agricultural industries – citrus. In honor of this legacy, Aerospace Discovery at the Florida Air Museum has joined The Citrus Label Tour of Polk County, a partnership with the Polk County History Center and Florida Citrus Hall of Fame. The Citrus Label Tour of Polk County is a driving experience that explores the historic marketing of citrus through the artistic labels that once adorned the old wooden crates used to ship fresh fruit to northern markets in the 1900s.

(NC-4 Brand Citrus Label)

The artistic labels were also a form of colorized billboards for Florida, depicting historical sites and events, native heritage, local flora and fauna, and an array of vistas to entice not only citrus buyers but also potential visitors to the state. Converging aviation and agricultural history, Aerospace Discovery is displaying the iconic NC-4 Brand label. Produced in 1919 by the Florence Citrus Growers Association of Polk County, the label commemorates the NC flying boats that were designed to fly across the Atlantic. Too late for WWI, the NCs still took up the challenge of traversing the Atlantic by air. On May 27, 1919, the NC-4 made the first successful transatlantic flight, a milestone in history that brought great acclaim to Naval Aviation.

(Curtiss NC-4 in flight)

A Lasting Legacy

Located on the corner of James C. Ray Drive and Tom Mack Drive, this exhibit is dedicated in honor of SUN ‘n FUN Pioneer and Citrus Hall of Fame Inductee, Dr. Thomas B. Mack. When SUN ‘n FUN opened their new site in 1977, Dr. Mack designed the landscaping that greeted each visitor. Many of those original plantings exist today and are maintained by a group of volunteers known as the Flower Babes.

(Tom Mack, pictured second from left)

Keep an eye out for the beautiful sign the next time you are on campus and to see more of what the tour has to offer, download the map and get set to explore!

Tour Map (PDF)
2018-01-17T16:25:38+00:00