SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

La classe de 2018 Senior Recognition de la Central Florida Aerospace Academy était une célébration des réalisations et de l'honneur. La classe d'étudiants 58 de cette année a poursuivi la tradition du taux de diplomation de 100% ainsi que de hausser la barre pour les bourses d'études méritées afin de poursuivre leurs études. La soirée a été marquée par la reconnaissance du partenariat de l'année 10 entre CFAA et l'Aerospace Centre for Excellence, mieux connu pour son événement annuel de levée de fonds SUN'N FUN Fly-In et Expo.

Brandon Alderman - Académie militaire des États-Unis à West Point

CFAA a atteint une "première" avec son rendez-vous inaugural d'étudiant à West Point. Le major (R) Charles H. Cook, coordonnateur du district de l'État de la Floride, coordonnateur de la USMA Direction des admissions était sur place pour nommer Brandon Alderman. Être accepté pour être admis au Académie militaire des États-Unis (USMA) à West Point est un honneur exceptionnel réservé aux étudiants les plus prometteurs de notre pays qui sont intelligents, en bonne forme physique et d'un caractère exceptionnel. Ceux qui sont sélectionnés pour assister à USMA reçoivent une éducation collégiale qui est sans équivalent dans le monde avec les frais de scolarité, chambre et pension, et les dépenses entièrement payés. Allez Brandon! GO ARMY!

Gagnant de la citation du mérite Top Gun

Unique à la CFAA est le Citation du Mérite TOP GUN qui est présenté à l'élève et qui démontre de façon constante un accomplissement scolaire remarquable, un caractère exemplaire, un leadership motivant et un service au sein de la communauté pendant leur mandat à la CAFA. La performance et l'éthique du travail du Top Gun dans tous les domaines les définissent comme une force motrice influente dans l'avenir de l'industrie aérospatiale, soutenant la mission SUN'N FUN et Aerospace Center for Excellence de construire un avenir meilleur grâce à l'aviation. Le récipiendaire de cette année, Luke Liptak, a été accueilli sur scène non seulement par le commanditaire du prix, Bill Young, mais aussi par les gagnants des années précédentes de 3. Le prix TOP GUN comprend une bourse d'études de $ 4,000 au choix d'un collège de Luke.

La catégorie senior de 2018 de CFAA a établi un nouveau record de bourses d'études supérieures avec plus de $ 30,000! Cela témoigne du calibre du programme ainsi que de la profondeur du soutien que ces étudiants reçoivent du Centre d'excellence en aérospatiale et de ses bienfaiteurs. Beaucoup de ces bourses sont renouvelables sur une base annuelle de sorte que le le total potentiel réel est de $ 90,000 pour avoir obtenu un diplôme 4 pour ces étudiants:

Cameron Glenn - Récipiendaire de la bourse d'études en génie JSFirm.Com

- Bourse d'études de la fonction publique - Monica Rodriguez
- JSFirm.com Bourse d'études en génie - Cameron Glenn
- JSFirm.com Bourse d'études de la cellule - Andrew Pitman
- Association des pilotes latinos Bourse d'études - Luke Liptak
- James C. Ray Éducation permanente Bourse d'études:
- Angelo Aguilar - Collège d'État de Polk
- Justin Dal Colleto - Collège d'État de Polk
- Luke Liptak - Collège d'État de Polk
- Slade Rosamond - Université Polytechnique de Floride

Un moment très émouvant pour l'ensemble de l'auditoire fut lorsque le major Cook demanda à tous les militaires et réservistes retraités / actifs de se lever et d'être reconnus. Ceux qui étaient debout allaient des grands-pères stoïciens aux mères fières. Les étudiants de l'AFSC qui se sont enrôlés et ont été reconnus ont été invités à se lever, se retourner et faire face à leurs camarades vétérans avec l'encouragement qu'ils sont maintenant la ligne de front de la défense de notre nation. Les étudiants de l'AFSC qui ont été reconnus pour l'enrôlement comprennent:
- Marine des États-Unis - Kevin Brown
- Armée de l'Air des États-Unis - Brenton Fugitt
- Corps des Marines des États-Unis - Craig Nolen
- Corps des Marines des États-Unis - Logan Peterson

Félicitations ... et nous sommes tous reconnaissants de leur choix de servir dans les forces armées américaines.

Le directeur adjoint Keith Smith reçoit une reconnaissance de la part de la classe senior de l'AFSC

La catégorie senior de la CFAA a reconnu le directeur adjoint Keith Smith pour sa retraite imminente avec un drapeau CFAA fait sur mesure qui avait été volé au-dessus de l'école, signé et encadré par eux. La classe a également reconnu Pam Anders pour ses années 10 de dévouement à la croissance de la CAFA et sa retraite imminente avec une chemise d'anniversaire 10 encadrée.

Scott Franklin, commissaire de la ville de Lakeland, John «Lites» Leenhouts, président et chef de la direction de SUN'N FUN Fly-in Inc, Chris Hallstrand, directeur de l'aéroport d'assistance, aéroport de Lakeland Linder, ont partagé des messages personnels sur l'aviation. Rick Garcia, président du consortium CFAA. Parmi les autres conférenciers figuraient Ernest Joe, l'école secondaire Kathleen / CFAA et Marc Hutek, surintendant adjoint.

À propos de l'Académie aérospatiale de Floride centrale:

La Central Florida Aerospace Academy (CFAA) est une académie aérospatiale et une partie du système d'écoles publiques du comté de Polk à Lakeland en Floride. En partenariat avec le Centre d'excellence en aérospatiale pour les années 10, il est situé sur le campus de l'Expo SUN'N FUN, qui accueille chaque année le Fly-In et Expo international SUN'N FUN. CFAA inspire et prépare les futurs leaders de l'aérospatiale à travers les pistes éducatives primaires 4: 1) Aerospace Technologies (pilote professionnel); 2) Cellule et groupe motopropulseur; 3) Génie aérospatial; et 4) Avionique. CFAA compte actuellement des étudiants 360 inscrits et revendique un taux de diplomation 100%. Pour plus d'informations, www. flycfaa.org.

À propos du Centre d'excellence en aérospatiale:

Le Centre d'excellence en aérospatiale (CEA) est un organisme sans but lucratif 501 (c) 3 qui vise à offrir des possibilités d'éducation liées à l'aérospatiale aux personnes de tous âges grâce à ses programmes et bourses d'études. Installé sur le campus de SUN'N FUN Expo à Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN'N FUN International Fly-In et Expo ainsi que Aerospace Discovery, le musée de l'air de la Floride. ACE est le chef de file mondial dans la production de programmes pilotes pour les adolescents brevetés et de programmes qui touchent les étudiants de 20,000 chaque année. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

2018-05-18T14:58:36+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Today!

The Central Florida Aerospace Academy’s Class of 2018 Senior Recognition was a celebration of achievements and honor. This year’s class of 58 students continued the tradition of 100% graduation rate as well as raising the bar for earned scholarships to continue their educational pursuits. The evening was marked with the recognition of the 10 year partnership between CFAA and the Aerospace Center for Excellence, best known for its annual SUN ‘n FUN Fly-In and Expo fundraising event.

Brandon Alderman – United States Military Academy at West Point Appointee

CFAA attained a “first” with its inaugural student appointment to West Point. Major (R) Charles H. Cook, Florida State Congressional District Coordinator USMA Directorate of Admissions was on hand to appoint Brandon Alderman. Being accepted for admission to the United States Military Academy (USMA) at West Point is an exceptional honor reserved for our nation’s most promising students who are intelligent, physically fit and of outstanding character. Those who are selected to attend USMA receive a college education that is unparalleled in the world with tuition, room and board, and expenses fully paid.  Go Brandon! GO ARMY!

 

 

Top Gun Citation of Merit Winner

Unique to CFAA is the TOP GUN Citation of Merit which is presented to the student that consistently demonstrates outstanding scholastic accomplishment, exemplary character, motivating leadership, and service within the community during their tenure at CFAA. The Top Gun’s standout performance and work ethic in all areas define them as an influential moving force in the future of the aerospace industry, supporting the SUN ‘n FUN and Aerospace Center for Excellence mission of building “A Brighter Future Through Aviation.  This year’s recipient, Luke Liptak, was welcomed on stage by not only the award sponsor, Bill Young, but along with the 3 previous years’ winners. The TOP GUN award includes a $4,000 scholarship to a college of Luke’s choice.

 

CFAA’s Senior Class of 2018 set a new record of College Scholarships awarded with over $30,000! This is a testament to the caliber of the program as well as the depth of support these students receive from the Aerospace Center for Excellence and its benefactors. Many of these scholarships are renewable on an annual basis so the actual potential total is $90,000 for attaining a 4 year degree for these students:

Cameron Glenn – JSFirm.Com Engineering Scholarship Recipient

– Public Service Scholarship – Monica Rodriguez
JSFirm.com Engineering Scholarship – Cameron Glenn
JSFirm.com Airframe Scholarship – Andrew Pitman
Latino Pilots Association Scholarship – Luke Liptak
James C. Ray Continuing Education Scholarship:
                – Angelo Aguilar – Polk State College
                – Justin Dal Colleto – Polk State College
                – Luke Liptak – Polk State College
                – Slade Rosamond – Florida Polytechnic University

 

 

A very moving moment for the entire audience was when Major Cook asked all the retired / active military and reservists to stand and be recognized. Those standing ranged from stoic grandfathers to proud mothers. The CFAA students who have enlisted and were recognized were asked to stand, turn and face their fellow-veterans with the encouragement that they are now our nation’s front line of defense. The CFAA students that were recognized for enlistment include:
– United States Navy – Kevin Brown
– United States Air Force – Brenton Fugitt
– United States Marine Corps – Craig Nolen
– United States Marine Corps – Logan Peterson

Congratulations…and we are all grateful their choice to serve in the U.S. Armed Services.

Assistant Principal Keith Smith receives recognition from CFAA Senior Class

The CFAA Senior Class recognized Assistant Principal Keith Smith for his impending retirement with a custom-made CFAA flag that had been flown over the school, signed, and framed by them. The Class also recognized Pam Anders for her 10 years of dedication to the growth of CFAA and her impending retirement with a framed 10 year anniversary shirt.

Personal messages of life experiences relating to aviation were shared by Scott Franklin, Commissioner, City of Lakeland, John “Lites” Leenhouts, President / CEO SUN ‘n FUN Fly-in Inc, Chris Hallstrand, Assistance Airport Director, Lakeland Linder Airport,  and Rick Garcia, President CFAA Consortium.  Other speakers included Ernest Joe, Kathleen High School / CFAA Principal and Marc Hutek, Deputy Superintendent.

 

About Central Florida Aerospace Academy:

The Central Florida Aerospace Academy (CFAA) is an Aerospace Academy and part of the Polk County Public School System in Lakeland Florida. In partnership with the Aerospace Center for Excellence for 10 years, it is located on the SUN ‘n FUN Expo Campus, home of the annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo. CFAA inspires and prepares future aerospace leaders through 4 primary educational tracks: 1) Aerospace Technologies (professional pilot); 2) Airframe and Powerplant; 3) Aerospace Engineering; and 4) Avionics.  CFAA currently has 360 students enrolled and touts a 100% graduation rate. For more information, www. flycfaa.org.

About Aerospace Center for Excellence:

The Aerospace Center for Excellence (ACE) is a 501(c)3 non-profit organization that strives to provide aerospace-related educational opportunities to people of all ages through its programs and scholarships. Housed on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo fundraising event as well as Aerospace Discovery, the Florida Air Museum. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and programs that touch over 20,000 students a year.  For more information, www.flysnf.org.

2018-05-18T14:58:36+00:00