SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Les salons professionnels aident à relever les défis de la main-d'œuvre

Un rapport publié l'été dernier par le géant de l'aviation Boeing a fait état de faits étonnants concernant l'avenir de l'aviation, estimant qu'au cours des prochaines années 20, les nouveaux pilotes 87 devront être formés et prêts à piloter un avion de ligne tous les jours. la demande de transport aérien.

C'est une minute toutes les 15.

Donc, mercredi, avril 11, quand le Centre d'excellence aérospatiale (ACE) tient son Cinquième Foire annuelle des carrières Au cours du salon international Fly-In et Expo de 2018 SUN'N FUN, il fera sa part pour aider une industrie solide à faire face aux défis de main-d'œuvre prévus au cours des deux prochaines décennies.

L'idée originale de Robb Williams, directeur exécutif de l'ACE, qui pensait que l'événement serait «un service à l'industrie», a permis de penser que l'événement serait le lieu idéal pour présenter les besoins en matière d'emploi des compagnies aériennes. Son intuition était bonne parce que plus de 500 potentiels employés se sont présentés pour la Foire au cours de sa première année dans 2014.

"Ce fut un énorme succès et a grandi chaque année. L'année dernière, nous avons accueilli des gens de 800 du monde entier ", a-t-il déclaré. "L'espace des exposants est épuisé depuis la deuxième année."

Selon Williams, il y a plusieurs raisons au succès de la foire. "Tout d'abord, nous travaillons en partenariat avec une société de recrutement en aviation, JSfirm.com, qui dispose d'excellentes bases de données et est en mesure de commercialiser directement auprès des demandeurs d'emploi."

Une autre raison, a-t-il souligné, est que l'événement qui se tient de 9 am à 2 pm est conduit dans un environnement contrôlé et surveillé. Chaque personne présente doit être préenregistrée avec une heure prévue pour y assister et 200 est admis toutes les heures. Afin de s'assurer que tout le monde a l'occasion d'y assister, une heure de la journée - entre 1 - 2 pm - est réservée pour le statut «Stand-By» afin que ceux qui n'ont pas reçu de temps assigné puissent participer pendant cette heure.

Enfin, l’entrée au salon des carrières est gratuite. Les participants doivent simplement acheter un billet journalier pour le Fly-In et remplir un formulaire d'inscription en ligne afin de bénéficier d'un créneau horaire.

Les exposants de 14 mènent des entretiens sur place et des recrutements sur site ont lieu pour des emplois tels que pilotes, mécaniciens, ingénieurs, opérations aériennes, agents de bord et régulateurs de vol, selon Williams. "Nous aurons plusieurs compagnies aériennes représentées telles que United, UPS, Envoy, Republic et Go Jet", a-t-il déclaré. «Et ma plus grande satisfaction de cet événement se produit lorsque des personnes sont embauchées sur place.» Pour obtenir des informations sur les types de carrières et les qualifications minimales que chaque compagnie aérienne embauchera, téléchargez le formulaire suivant: Career-Fair-Hiring-2.15.181

Inscription à la foire des carrières
2018-02-26T19:09:12+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Today!

Career Fair Aids In Workforce Challenges

A report published last summer by aviation giant, Boeing, stated some pretty startling facts concerning the future of aviation estimating that over the next 20 years, 87 new pilots will need to be trained and ready to fly a commercial airliner every day in order to meet the demand for air travel.

That’s one every 15 minutes.

So, on Wednesday, April 11, when the Aerospace Center for Excellence (ACE) holds its Fifth Annual Career Fair during the 2018 SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo, it will be doing its part to help a robust industry address its predicted workforce challenges over the next two decades.

The brainchild of Robb Williams, ACE Executive Director, who thought the event would be “a service to the industry,” felt the fly-in would be the perfect venue to showcase employment needs of aviation companies. His hunch was right because over 500 potential employees showed up for the Fair during its first year in 2014.

“It was a huge success and has grown every year. Last year, we had over 800 people from all over the world attending,” he said. “Exhibitor space is sold out and has been since the second year.”

There are several reasons for the success of the Fair, according to Williams. “First of all, we partner with an aviation recruiting firm, JSfirm.com and they have great databases and are able to market directly to career seekers.”

Another reason, he pointed out, is that the event which is held from 9 a.m. to 2 p.m. is conducted in a controlled and monitored environment. Each person attending must be pre-registered with a scheduled time to attend and only 200 are admitted every hour. In order to ensure everyone has an opportunity to attend, one hour of the day—between 1-2 p.m.– is reserved for “Stand-By Status” so those who did not receive an assigned time may participate during that hour.

Finally, admission to the Career Fair is free. Participants just need to purchase a day ticket to the Fly-In and complete a registration form at online in order to receive a time slot.

The 14 exhibitors conduct on-the-spot interviews and on-the-spot hiring occurs for jobs such as pilots, mechanics, engineers, flight operations, flight attendants and dispatchers, according to Williams. “We will have several airlines represented such as United, UPS, Envoy, Republic and Go Jet,” he said. “And, my greatest satisfaction from this event happens when people are hired on the spot.” For information on the types of careers and minimum qualifications each airline will be hiring for, download the following form: Career-Fair-Hiring-2.15.181

Career Fair Registration
2018-02-26T19:09:12+00:00