SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Des centaines de jeunes apprenants sont descendus au Centre d'excellence en aérospatiale pour la Journée annuelle de la découverte de l'aérospatiale, samedi, octobre 7th, 2017, et ont vécu une nouvelle aventure avec l'aviation! Les participants ont profité d'une abondance d'activités commanditées par Visit Central Florida, les organismes de bienfaisance Publix Super Market et l'aéroport régional de Lakeland Linder.

Une armée de volontaires a fourni des leçons de météorologie et des forces de vol et a accueilli des stations d'artisanat où les apprenants ont construit leurs propres ailes et planeurs de balsa. Les futurs ingénieurs de 66 étaient ravis de rencontrer des étudiants bénévoles avec le chapitre de l'Université de Floride centrale de l'Institut américain d'aéronautique et d'astronautique (AIAA) qui les a aidés à construire et à lancer des fusées modèles. Les apprenants sérieux de 114 ont complété une chasse au trésor sur le campus et ont reçu une crème glacée et ont participé à un dessin pour un drone gratuit.

Des familles nous ont rejoints de toute la Floride et nous avons été ravis de voir des participants internationaux venir de Bolivie et de Belgique. Nous avons hâte de vous voir lors de notre prochain événement familial - restez à l'écoute de notre page Web et des médias sociaux pour rester au courant des derniers événements.

- Jayme Jamison, directeur, découverte aérospatiale au Florida Air Museum

Crédits photo: Ron Stiltner

2017-11-29T18:23:01+00:00
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!

Hundreds of young learners descended upon the Aerospace Center for Excellence for the annual Aerospace Discovery Day, Saturday, October 7th, 2017, and experienced a new adventure with aviation! Participants enjoyed an abundance of activities sponsored by Visit Central Florida, Publix Super Market Charities and the Lakeland Linder Regional Airport.

An army of volunteers provided lessons in meteorology and the forces of flight and hosted crafting stations where learners constructed their very own wing ribs and balsa gliders. 66 future engineers were excited to meet student volunteers with the University of Central Florida chapter of the American Institute of Aeronautics and Astronautics (AIAA) who assisted them in constructing and launching model rockets. 114 earnest learners completed a campus wide scavenger hunt and were awarded with an ice cream treat and entered in to a drawing for a free drone.

Families joined us from across Florida and we were delighted to see international participants coming from Bolivia and Belgium. We look forward to seeing you at our next Family Friendly event – stay tuned to our web page and social media to keep up to date on the latest happenings.

– Jayme Jamison, Manager, Aerospace Discovery at the Florida Air Museum 

Photo credits: Ron Stiltner

2017-11-29T18:23:01+00:00