SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Découverte aérospatiale pour accueillir l'exposition de la NOAA

Lakeland, Floride (juin 25, 2018) - Aerospace Discovery du Florida Air Museum est heureux d'annoncer un accord avec la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) pour accueillir son exposition itinérante, NOAA: Où la science rencontre le service.

Lancée dans 2017, l'exposition présente des artefacts issus de la riche histoire de l'agence et souligne les nombreuses façons dont la NOAA et ses employés servent la nation chaque jour. La NOAA a des installations à l'échelle nationale, y compris le NOAA Aircraft Operations Center à Lakeland, en Floride, qui abrite les chasseurs d'ouragan NOAA.

L'exposition sera exposée à Aerospace Discovery à partir du mois d'août 2018 et se poursuivra l'année suivante. Une cérémonie officielle d'inauguration et d'inauguration sera annoncée et ouverte au public.

Plus d'informations sur NOAA

L'Administration nationale océanique et atmosphérique (NOAA) est un organisme fédéral qui enrichit la vie grâce à la science. La portée de la NOAA va de la surface du soleil jusqu'aux profondeurs du fond de l'océan afin de tenir les citoyens informés de l'environnement qui les entoure.

Des prévisions météorologiques quotidiennes, des avertissements de tempête violents et de la surveillance du climat à la gestion des pêches, à la restauration côtière et au commerce maritime, les produits et services de la NOAA soutiennent la vitalité économique et affectent plus d'un tiers du produit intérieur brut américain. Les scientifiques et autres experts de la NOAA utilisent une recherche de pointe et des instruments de haute technologie pour fournir aux citoyens, aux planificateurs, aux gestionnaires d'urgence et aux autres décideurs des informations fiables dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

La main-d'œuvre hautement qualifiée de la NOAA comprend des officiers du NOAA Commissioned Officer Corps, l'un des sept services en uniforme de la nation. Formés en génie, en sciences de la terre, océanographie, météorologie et autres disciplines, les officiers du Corps de la NOAA commandent la flotte de navires de recherche et de reconnaissance de la NOAA, pilotent les avions spécialisés de l'agence et assument divers rôles scientifiques et de gestion.

2018-06-18T16:29:14+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Aerospace Discovery to Host NOAA Exhibit

Lakeland, FL (June 25, 2018) – Aerospace Discovery at the Florida Air Museum is excited to announce an agreement with The National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) to host their traveling exhibit, NOAA: Where Science Meets Service.

Launched in 2017, the exhibit includes artifacts from the agency’s rich history and highlights the many ways in which NOAA and its employees serve the nation each and every day. NOAA has facilities nationwide, including the NOAA Aircraft Operations Center in Lakeland, Florida—home to the NOAA Hurricane Hunters.

The exhibit will be on display at Aerospace Discovery starting August 2018 and will run through the following year. An official ribbon cutting and dedication ceremony will be announced and is open to the public.

More about NOAA

The National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) is a federal agency that enriches life through science. NOAA’s reach goes from the surface of the sun to the depths of the ocean floor as it works to keep citizens informed of the changing environment around them.

From daily weather forecasts, severe storm warnings, and climate monitoring to fisheries management, coastal restoration and supporting marine commerce, NOAA’s products and services support economic vitality and affect more than one-third of America’s gross domestic product. NOAA’s dedicated scientists and other experts use cutting-edge research and high-tech instrumentation to provide citizens, planners, emergency managers and other decision makers with reliable information they need when they need it.

NOAA’s highly skilled workforce includes officers with the NOAA Commissioned Officer Corps—one of the nation’s seven uniformed services. Trained in engineering, earth sciences, oceanography, meteorology, and other disciplines, NOAA Corps officers command NOAA’s fleet of research and survey ships, pilot the agency’s specialized aircraft, and serve in a variety of scientific and management roles.

2018-06-18T16:29:14+00:00