SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Découverte aérospatiale au Florida Air Museum offrant une entrée gratuite aux militaires et à leurs familles cet été.

Pour diffusion immédiate
23 mai 2019

Lakeland, en Floride - Découverte aérospatiale au Florida Air Museum annonce qu'il se joindra aux musées du pays pour participer au dixième été de Musées Blue Star, un programme qui offre l’entrée gratuite au personnel militaire en service actif de notre pays et à leurs familles cet été. Le programme 2019 s’ouvre du samedi mai aux journées 18, 2019, de la fête des forces armées jusqu’au lundi septembre, du 2, 2019 à la fête du Travail. Les militaires peuvent trouver la liste des musées participants à l'adresse arts.gov/bluestarmuseums.

Blue Star Museums est une initiative du National Endowment for the Arts en collaboration avec Blue Star Families, le ministère de la Défense et plus de XMXX musées à travers le pays. La première dame des États-Unis, Melania Trump, et la deuxième dame des États-Unis, Karen Pence, sont les coprésidents honoraires de Blue Star Museums 2,000.

«La communauté aéronautique a des liens militaires très forts. De nombreuses personnes nous connaissent pour notre vol annuel SUN 'FUN FUN et y assistent en raison de nos grandes manifestations de Warbird et de ses démonstrations militaires. Aerospace Discovery présente une myriade d’affichages, notamment des avions militaires comme le F-14 Tomcat et un écran itinérant, NOAA: Où la science rencontre le service exposition qui ne sera ici qu'en septembre. Nous sommes fiers d'appuyer le programme du Blue Star Museum pour la deuxième année et d'encourager les familles de militaires à découvrir ce que notre musée a à offrir toute l'année ", a déclaré John" Lites "Leenhouts, PDG / président de SUN 'FUN FUN Fly-In, Inc. qui est également un aviateur de la marine à la retraite.

«Le National Endowment for the Arts est fier de célébrer le dixième été de sa collaboration avec le département de la Défense des Blue Star Families, et en particulier avec les nombreux musées 2,000 du pays qui rendent ce programme possible», a déclaré Mary Anne Carter, présidente par intérim de le Fonds national pour les arts. «Des organisations telles que Aerospace Discovery au Florida Air Museum offrent aux familles de militaires de merveilleuses occasions de partager une expérience mémorable cet été.»

Les organisations participantes de cette année comprennent des musées d'art, de sciences, d'histoire et pour enfants, ainsi que des zoos, des aquariums, des jardins et plus encore.

«Nous avons constaté l'impact considérable du programme Blue Star Museums sur nos familles de militaires et nous sommes ravis de célébrer une décennie de soutien», a déclaré Kathy Roth-Douquet, directrice générale de Blue Star Families. «Les musées sont non seulement amusants à explorer, mais ils sont également parfaits pour créer des souvenirs et renforcer les familles de militaires dans leur ensemble.»

«Le département de la Défense félicite Blue Star Families et le National Endowment for the Arts pour avoir franchi un jalon incroyable: dix années au service de la communauté militaire dans les musées Blue Star», a déclaré AT Johnston, sous-secrétaire adjoint à la Défense pour la communauté militaire et la politique familiale. . «Nous exprimons notre sincère gratitude aux nombreux musées 2,000 du pays qui ont ouvert leurs portes grâce à ce merveilleux programme. Votre patriotisme et votre générosité ont enrichi la vie et les expériences de nos familles de militaires. »

Le programme d’admission gratuite est disponible pour les militaires des États-Unis: armée, marine, armée de l’air, corps des marines, garde-côtes, membres de la Réserve, garde nationale, corps de la police de la santé publique des États-Unis, corps de la NOAA et jusqu'à cinq membres de la famille. Les membres qualifiés doivent montrer un Carte d'accès commune à la Convention de Genève (CAC), Carte d'identité 1173 de formulaire DD (ID dépendant) ou identifiant 1173-1 de formulaire DD carte pour entrer dans un musée Blue Star participant.

À propos du Aerospace Center for Excellence, Inc.:
Le Centre d'excellence aérospatial (ACE), une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), est devenu un chef de file reconnu dans le domaine de la formation en aérospatiale et dans les domaines des STEM grâce à ses divers centres d'apprentissage, ses programmes de sensibilisation, ses camps d'été et ses bourses d'études. préparer les étudiants aux défis aérospatiaux de demain. Située sur le campus SUN 'n FUN Expo de Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN' n FUN Aerospace Expo, ainsi que pour le Aerospace Discovery Museum, le musée officiel de l'aviation et de l'éducation de la Floride. ACE est le leader mondial de la production de pilotes privés brevetés pour adolescents et propose des programmes destinés aux jeunes, auxquels participent plus d'étudiants 40,000 chaque année. Pour plus d'informations, www.ACEedu.aero.

À propos du Fonds national pour les arts

Établi par le Congrès à 1965, le National Endowment for the Arts est un organisme fédéral indépendant dont le financement et le soutien offrent aux Américains la possibilité de participer aux activités artistiques, d’exercer leur imagination et de développer leurs capacités créatrices. Grâce à des partenariats avec des agences artistiques d’État, des dirigeants locaux, d’autres agences fédérales et le secteur philanthropique, le Arts Endowment soutient l’apprentissage des arts, affirme et célèbre le patrimoine culturel riche et diversifié de l’Amérique et étend ses activités pour promouvoir un accès égal aux arts dans toutes les communautés. à travers l'Amérique. Visite arts.gov pour apprendre plus.

À propos des familles Blue Star
Blue Star Families crée des communautés qui soutiennent les familles de militaires en associant des recherches et des données à des programmes et des solutions, notamment des outils de développement de carrière, des événements communautaires locaux pour les familles et un soutien pour les aidants naturels. Depuis sa création dans 2009, Blue Star Families a mobilisé des dizaines de milliers de bénévoles et sert plus de millions de membres de familles de militaires 1.5. Avec Blue Star Families, les familles de militaires peuvent trouver des réponses à leurs problèmes, où qu’elles se trouvent. Pour plus d'informations, visitez bluestarfam.org.

Carol Cali
Directeur du marketing
SUN 'n FUN Fly-In, Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-05-23T18:14:31+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

Aerospace Discovery at the Florida Air Museum offering free admission to military personnel and their families this summer.

For Immediate Release
May 23, 2019

Lakeland, FloridaAerospace Discovery at the Florida Air Museum announces it will join museums nationwide in participating in the tenth summer of Blue Star Museums, a program which provides free admission to our nation’s active-duty military personnel and their families this summer. The 2019 program runs from Saturday, May 18, 2019, Armed Forces Day through  Monday, September 2, 2019, Labor Day. Military can find the list of participating museums at arts.gov/bluestarmuseums.

Blue Star Museums is an initiative of the National Endowment for the Arts in collaboration with Blue Star Families, the Department of Defense, and more than 2,000 museums nationwide. First Lady of the United States, Melania Trump, and Second Lady of the United States, Karen Pence, are honorary co-chairs of Blue Star Museums 2019.

“The aviation community has very strong military ties. Many people know us for our annual SUN ‘n FUN Fly-In and attend because of our large warbird displays and military demonstrations. Aerospace Discovery showcases a myriad of displays including military aircraft like the F-14 Tomcat and a traveling display, NOAA: Where Science Meets Service exhibit which will only be here through September. We are proud to support the Blue Star Museum program for the second year and encourage military families to come see what our museum has to offer year round,” says John “Lites” Leenhouts, CEO/President SUN ‘n FUN Fly-In, Inc. who is also a retired naval aviator.

“The National Endowment for the Arts is proud to celebrate the tenth summer of collaborating with Blue Star Families, Department of Defense, and especially the more than 2,000 museums across our nation that make this program possible, “ said Mary Anne Carter, acting chairman of the National Endowment for the Arts. “Organizations such as Aerospace Discovery at the Florida Air Museum are providing wonderful opportunities for military families to share a memorable experience together this summer.”

This year’s participating organizations include fine art, science, history, and children’s museums, as well as zoos, aquariums, gardens, and more.

“We’ve seen the tremendous impact the Blue Star Museums program brings to our military families, and we’re thrilled to be celebrating a decade of support,” said Kathy Roth-Douquet, chief executive officer of Blue Star Families. “Not only are museums fun to explore but are also great for making memories and strengthening military families as a whole.”

“The Defense Department congratulates Blue Star Families and the National Endowment for the Arts on reaching an incredible milestone: ten years of service to the military community though Blue Star Museums,” said A.T. Johnston, deputy assistant secretary of defense for Military Community and Family Policy. “We offer our sincere gratitude to the more than 2,000 museums across the country who open their doors through this wonderful program. Your patriotism and generosity have enriched the lives and experiences of our military families.”

The free admission program is available for those currently serving in the United States Military—Army, Navy, Air Force, Marine Corps, Coast Guard as well as members of the Reserves, National Guard, U.S. Public Health Commissioned Corps, NOAA Commissioned Corps, and up to five family members. Qualified members must show a Geneva Convention common access card (CAC), DD Form 1173 ID card (dependent ID), or a DD Form 1173-1 ID card for entrance into a participating Blue Star Museum.

About Aerospace Center for Excellence, Inc.:
The Aerospace Center for Excellence (ACE), a 501(c)(3) non-profit, has emerged as a nationally recognized leader in STEM-related and aerospace education through its various learning centers, outreach programs, summer camps and scholarships aimed at preparing students for tomorrow’s aerospace challenges. Located on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN Aerospace Expo fundraising event as well as the Aerospace Discovery Museum which is Florida’s Official Aviation Museum and Education Center. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and delivers youth programs that engage over 40,000 students a year.  For more information, www.ACEedu.aero

About the National Endowment for the Arts

Established by Congress in 1965, the National Endowment for the Arts is the independent federal agency whose funding and support gives Americans the opportunity to participate in the arts, exercise their imaginations, and develop their creative capacities. Through partnerships with state arts agencies, local leaders, other federal agencies, and the philanthropic sector, the Arts Endowment supports arts learning, affirms and celebrates America’s rich and diverse cultural heritage, and extends its work to promote equal access to the arts in every community across America. Visit arts.gov to learn more.

 About Blue Star Families
Blue Star Families builds communities that support military families by connecting research and data to programs and solutions, including career development tools, local community events for families, and caregiver support. Since its inception in 2009, Blue Star Families has engaged tens of thousands of volunteers and serves more than 1.5 million military family members. With Blue Star Families, military families can find answers to their challenges anywhere they are. For more information, visit bluestarfam.org

 

Carol Cali
Director of Marketing
SUN ‘n FUN Fly-In, Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-05-23T18:14:31+00:00