SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets maintenant!

Lakeland, FL (août 18, 2018) - Aerospace Discovery au Florida Air Museum, en partenariat avec la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), a organisé aujourd'hui une cérémonie d'inauguration d'une nouvelle exposition. NOAA: Où la science rencontre le service. Plus de participants à 100 étaient présents au musée pour participer aux festivités.

L'exposition comprend des artefacts de la riche histoire de l'agence et souligne les nombreuses façons dont la NOAA et ses employés servent la nation chaque jour. De nombreux employés de la NOAA ont assisté à l’événement en signe de soutien à la relation spéciale qu’ils partagent non seulement avec le Aerospace Center for Excellence (dont Aerospace Discovery au Florida Air Museum est séparé), mais avec l’aéroport international de Lakeland Linder. au centre d’exploitation des aéronefs de la NOAA (AOC), plus connu sous le nom de chasseurs d’ouragan de la NOAA.

Le Centre d'excellence pour l'aérospatiale et président-directeur général de SUN 'n FUN, John-Lites "Leenhouts a partagé" l'exposition de la NOAA est un exemple des partenariats commerciaux solides que nous avons forgés ici à l'aéroport. L'impact économique positif attribuable à l'entreprise sociale créée par le Centre d'excellence en aérospatiale et les possibilités de carrière offertes à nos étudiants renforcent la raison pour laquelle nous veillons à ce qu'ils soient prêts à relever les défis aérospatiaux de demain grâce à nos programmes et bourses.

Leenhouts a accueilli le capitaine Timothy Gallagher, commandant de l'AOC NOAA, qui a réitéré la contribution de la NOAA pour tenir les citoyens informés de l'évolution de l'environnement autour d'eux. Il a encouragé tout le monde à visiter le musée pour apprendre comment la mission de la NOAA "s'étend vraiment de la surface du soleil aux profondeurs de l'océan". Les représentants du bureau du député Ross (Shelee Meeker), le bureau du sénateur Nelson (Lizy Price) et le bureau du sénateur Rubio (Taylor Sanchez) ont été rejoints par les commissaires Bill Read, Michael Dunn et Scott Franklin ainsi que par le directeur de l'aéroport Gene Conrad. l'importance de cet événement symbolique.

L'exposition itinérante, NOAA: Où la science rencontre le servicesera présent au Aerospace Discovery du Florida Air Museum pendant environ un an.

À propos du Centre d'excellence en aérospatiale:

Le Centre d'excellence en aérospatiale (CEA) est un organisme sans but lucratif 501 (c) 3 qui vise à offrir des possibilités d'éducation liées à l'aérospatiale aux personnes de tous âges grâce à ses programmes et bourses d'études. Situé sur le campus de SUN'N FUN Expo à Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN'N FUN International Fly-In et Expo, ainsi que Aerospace Discovery, le Florida Air Museum. ACE est le chef de file mondial dans la production de programmes pilotes pour les adolescents brevetés et de programmes qui touchent les étudiants de 30,000 chaque année. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

Carol Cali
SUN 'n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2018-08-17T21:08:34+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Lakeland, FL (August 18, 2018) – Aerospace Discovery at the Florida Air Museum, in partnership with the National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), held a ribbon cutting ceremony today for the grand opening of a new exhibit, NOAA: Where Science Meets Service. Over 100 attendees were on hand at the museum to take part in the festivities.

The exhibit includes artifacts from the agency’s rich history and highlights the many ways in which NOAA and its employees serve the nation each and every day. Many of the NOAA employees attended the event in show of support of the special relationship they share not only with the Aerospace Center for Excellence (of which Aerospace Discovery at the Florida Air Museum is apart), but with the Lakeland Linder International Airport which is home to the NOAA Aircraft Operations Center (AOC), most commonly known as the NOAA Hurricane Hunters.

Aerospace Center for Excellence and SUN ‘n FUN Fly-In President / CEO John “Lites” Leenhouts shared “the NOAA exhibit is an example of the strong business partnerships we have forged here at the Airport. The positive economic impact attributable to the social enterprise that the Aerospace Center for Excellence has created coupled with the career opportunities available for our students reinforces why we are focused on ensuring they are prepared to take on tomorrow’s aerospace challenges through our programs and scholarships.”

Leenhouts welcomed Captain Timothy Gallagher, Commander of the NOAA AOC, who reiterated NOAA’s contribution to keeping citizens informed of the changing environment around them. He encouraged everyone to visit the museum to learn how NOAA’s mission “truly reaches from the surface of the sun to the depths of the ocean”. Representatives from Congressman Ross’ office (Shelee Meeker), Senator Nelson’s office (Lizy Price) and Senator Rubio’s Office (Taylor Sanchez) were joined by City of Lakeland Commissioners Bill Read, Michael Dunn and Scott Franklin as well as Airport Director Gene Conrad further demonstrating the importance of this symbolic event.

The traveling exhibit, NOAA: Where Science Meets Service, will be at the Aerospace Discovery at the Florida Air Museum for approximately a year.

About Aerospace Center for Excellence:

The Aerospace Center for Excellence (ACE) is a 501(c)3 non-profit organization that strives to provide aerospace-related educational opportunities to people of all ages through its programs and scholarships. Located on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo fundraising event as well as Aerospace Discovery, the Florida Air Museum. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and programs that touch over 30,000 students a year.  For more information, www.flysnf.org.

Carol Cali
SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

 

 
2018-08-17T21:08:34+00:00