SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Lakeland, FL (février 7, 2019) -

Le Centre d'excellence en aérospatiale adopte un nouvel énoncé de mission

En ce début d'année, le conseil d'administration du Centre d'excellence en aérospatiale (ACE) a approuvé à l'unanimité un nouvel énoncé de mission audacieux et citant des objectifs qui «engageront, éduqueront et accéléreront» la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale. S'il est approuvé par le comité exécutif, le nouvel énoncé de mission mettra officiellement l'éducation au premier plan de tous les programmes futurs mis en œuvre par ACE.

Ed Young, directeur d’ACE, est enthousiasmé par la nouvelle direction et espère que son «Big Book of Projects» gagnera en popularité dans les mois à venir.

«Tant de projets sont prêts à être mis en œuvre et tout repose sur l'éducation», a-t-il déclaré en feuilletant le cartable en plastique surdimensionné qui occupe une place permanente sur son bureau. "En engageant les étudiants dans des entreprises intéressantes pour stimuler leur intérêt pour les carrières dans l'aviation, nous pouvons augmenter le nombre d'étudiants entrant dans l'industrie."

En fait, certains des programmes ACE actuels connaissent déjà une croissance importante, a-t-il noté. Le programme pilote de bourses d’études est l’un de ces programmes, selon Young, qui a indiqué que le nombre de récipiendaires avait récemment augmenté d’étudiants de 24 à 36. Chaque élève est admissible à un maximum de $ 12,500 et dispose d'un an pour terminer le programme.

En outre, la foire annuelle des carrières organisée pendant le salon Fly-In sera étendue d'un jour à trois jours cette année afin de toucher davantage d'étudiants potentiels intéressés à explorer des options de carrière dans le domaine de l'aviation.

Le projet STRATOS, autrefois un concours de rédaction destiné aux étudiants, est un autre événement annuel de longue date qui fait peau neuve. Les finalistes se distinguent par le fait qu’ils sont des étudiants ambassadeurs lors du Fly-In.

«De nouvelles catégories ont été ajoutées qui mettront l’accent sur le leadership dans l’aviation ainsi que sur un concours artistique», a expliqué Young. "Reconnaissant que chacun a des forces différentes, cette année, il y aura plus de choix de compétitions et, espérons-le, plus de participants."

En mettant l'accent sur l'élargissement des possibilités en matière d'éducation, des projets sont en cours pour ajouter un espace 20,000 à Aerospace Discovery au Florida Air Museum, avec une date d'achèvement prévue pour 2021. Young a déclaré que l'agrandissement fournirait plus d'espace de classe pour la formation et les ateliers. En outre, cet espace sera le bienvenu pour accueillir les nombreux événements spéciaux organisés par Aerospace Discovery au cours de l’année. Les activités de financement pour le projet d'expansion sont déjà en cours.

Alors que ACE continue de faire connaître l’aviation par le biais de la formation, Young se dit confiant qu’un effort plus énergique dans la programmation ajustable et adaptable sera la clé du succès de la nouvelle mission.

SUN 'n FUN Fly-In Inc.
Carol Cali
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-02-07T20:21:59+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Lakeland, FL (February 7, 2019) –

Aerospace Center for Excellence Adopts New Mission Statement

As the new year begins, the Board of Directors for the Aerospace Center for Excellence (ACE) has unanimously approved a bold, new mission statement citing objectives that will “engage, educate and accelerate” the next generation of aerospace professionals. If approved by the executive committee, the new mission statement will officially put education at the forefront for all future programming implemented by ACE.

Ed Young, ACE director, is enthusiastic about the new direction and is optimistic that his ‘Big Book of Projects’ will gain traction in the coming months.

“So many projects stand ready to be implemented and everything builds on education,” he said flipping through the oversized plastic binder that holds a permanent spot on his desk. “By engaging students in interesting undertakings to stimulate their interest in aviation careers, we can hopefully increase the number of students entering the industry.”

As a matter of fact, some of the current ACE programs are already experiencing significant growth, he noted. The Pilot Scholarship Program is one of those programs, according to Young, who cited the number of recipients has recently increased from 24 to 36 students per year. Each student is eligible for up to $12,500 and is given a year to complete the program.

In addition, the annual Career Fair held during the Fly-In will be expanded from one day to three days this year in order to reach more prospective students who are interested in exploring career options in the field of aviation.

Another long standing annual event that has been given a facelift is Project STRATOS, formerly an essay contest for students, where finalists enjoy the distinction of being Student Ambassadors during the Fly-In.

“New categories have been added that will focus on aviation leadership along with an arts competition,” Young explained. “In recognition that everyone has different strengths, this year there will be more choices for competing in and will hopefully result in more participants.”

With the focus on expanding educational opportunities, plans are underway to add 20,000 square feet of space to Aerospace Discovery at the Florida Air Museum with a projected completion date in 2021. Young said the expansion will provide more classroom space for training and workshops.  In addition, the space will be a welcome addition to host the many special events held at Aerospace Discovery during the year. Fundraising efforts for the expansion project are already underway.

As ACE continues to spread the word about aviation through education, Young feels confident that a more robust effort in adjustable and adaptable programming will be the key in making the new mission successful.

SUN ‘n FUN Fly-In Inc.
Carol Cali
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-02-07T20:21:59+00:00