SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 2 - 7, 2019 - Achetez vos billets bientôt!

Bourses d'études 2018-06-11T17:51:49+00:00

Bourses d'études

À propos de notre bourse Ateliers

Le Centre d'excellence en aérospatiale et SUN'N FUN sont tous deux des sociétés 501 (c) 3. Conformément à notre énoncé de mission, nous croyons au développement de la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale.

Cela ne peut pas arriver sans éducation. SUN 'n FUN et le Florida Air Museum donnent chaque année plus de $ 400,000 en bourses d'études par l'entremise du Centre d'excellence en aérospatiale.

Ces efforts ne sont pas passés inaperçus, car nous sommes fiers d'annoncer qu'à partir de mars, des bourses 2017-100 ont été attribuées à des jeunes hommes et femmes. Beaucoup d'entre eux ont poursuivi leur rêve de devenir pilote. Grâce à l'aide financière du Centre d'excellence en aérospatiale sur 100, ces élèves ont mis en solo un aéronef, ce qui a permis à plus d'un pilote privé 60 de bénéficier de plus de bourses 40 en cours. Beaucoup de ces étudiants ont poursuivi leurs études au niveau universitaire et commencent maintenant leur carrière en tant que jeunes professionnels.

Personne d'autre aux États-Unis ne peut revendiquer les histoires de réussite que nous partageons au Centre d'excellence en aérospatiale. Nous sommes fiers des réalisations de ces jeunes hommes et femmes.

Vous pouvez voir chaque étudiant en solo être honoré à l'entrée de l'Académie aérospatiale de Floride centrale sur la voie de vol vers le succès.

 

Bourse d'études ACE (anciennement Florida Air Museum Scholarship)

Exigences:

GPA: 3.00
SAT / ACT: NA
Nombre attribué: 1 (par année scolaire)
Heures de service communautaire requises: 100
Montant de la bourse: $ 2000
Répartition des fonds: année $ 1000 pour les années 2
(basé sur la vérification de GPA)

Aperçu de la bourse d'études:

L'étudiant doit avoir l'intention de poursuivre une majeure en aérospatiale ou en aéronautique dans un collège ou une université accrédité. L'étudiant doit démontrer un besoin financier et un service à la communauté. Les étudiants doivent avoir un minimum d'heures de service communautaire 100. La préférence sera accordée aux étudiants qui sont ou ont été le Musée de l'air de la Floride et / ou les bénévoles SUN 'n FUN.

Gagnants précédents:

2018 Luke Liptak

2017 Jessica Jacobovitz

2016 Catie Rosenoff

2015 Taiason Cole

2014 Robin Rivas

2013 Alvaro Calvo

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez La Fondation pour l'éducation Polk ou appelez-863 534-0500

Bourse d'études James C. Ray

La Fondation de l'académie aérospatiale de la Floride centrale (FCAFI) est très fière d'administrer le Fonds d'études James C. Ray.

Les candidats qui sollicitent des subventions du Fonds de bourses seront évalués sur plusieurs facteurs, y compris (mais sans s'y limiter) GPA, antécédents de service communautaire, activités parascolaires et recommandations personnelles des enseignants et des employeurs, et un entretien personnel pendant le processus de demande. Les étudiants éligibles doivent être un étudiant du lycée public ou privé du comté de Polk ou un étudiant équivalent scolarisé à la maison résidant dans le comté de Polk. Un élément clé de la demande est une dissertation courte et réfléchie sur le candidat, ses aspirations professionnelles et les raisons de sa formation en vol. Les critères détaillés peuvent être trouvés sur le formulaire de demande disponible à cfaaf.com

Classe CFAA de 2018

Angelo Aguliar-Polk State College

Justin DalColletto-Polk State College

Luke Liptak-Polk State College

Slade Rosamond-Université Polytechnique de Floride

Classe CFAA de 2017

Carter Clay-Polk State College

Mikayla Cates-Polk State College

Collège d'Etat Jensen Houck-Polk

Jessica Jacobovitz-Université de l'Alabama Huntsville

Classe CFAA de 2016

Clayton McHough-Floride State College-Jacksonville

Bourse Top Gun

La Mention de mérite Top Gun est décernée à l'étudiant de dernière année qui a toujours fait preuve d'un accomplissement scolaire remarquable, d'un caractère exemplaire et d'un leadership motivant pendant son mandat à la Central Florida Aerospace Academy. Le lauréat de Top Gun a été un exemple pour les autres non seulement en matière d'excellence académique mais aussi au service de leur communauté. Ils ont également été des participants réguliers et visibles aux programmes et événements liés à l'aviation. La performance et l'éthique de travail du Top Gun dans tous les domaines les définissent comme une force motrice influente dans l'avenir de l'industrie aérospatiale, soutenant la mission SUN'N FUN et Aerospace Center for Excellence de construire un avenir meilleur grâce à l'aviation.

La fenêtre de candidature pour la bourse d'études Top Gun ouvrira le premier jour de l'exposition et de l'exposition internationales SUN'N FUN et se terminera le 10 avril de la même année. Par exemple, si SUN n FUN s'ouvre le avril 30, 6 la fenêtre d'application s'ouvrira le avril 2025, 6 et se fermera le avril 2014, 30. .

Gagnants précédents

2018 Luke Liptak

2017 Jensen Houck

2016 Greg Holden

2015 Mike Brown

2014 Victoria Simmons

Toute personne âgée de l'AFSC désireuse de postuler à la bourse d'études The Top Gun devrait préparer les deux documents suivants (2):

  • Une dissertation décrivant leur implication dans les programmes de l'ACE pendant leur mandat à la CAFA et sur la façon dont la bourse Top Gun les aiderait dans leurs objectifs éducatifs continus. L'essai ne doit pas dépasser une page, la police ponctuelle 12, la police Times New Roman et inclure leur nom.
  • Un deuxième document (ne pas dépasser une page) comprenant:
    1. GPA non pondéré
    2. Score ACT ou SAT
    3. Heures de bénévolat vérifiées à ACE ou SUN 'n FUN (excluant le vol en avion)
    4. Statut de pilote (appliqué pour la bourse JCR, accepté, solo ou pilote privé)
    5. Toute activité extra-scolaire supplémentaire

Les documents remplis devront être soumis par voie électronique à museum@flysnf.orgavec le mot TOP GUN et le nom du demandeur dans la ligne d'objet.Les demandes tardives ou incomplètes ne seront pas acceptées.

La bourse d'études JSfirm.com sur la cellule et la centrale électrique

JSfirm.com fera un don annuel de $ 1,500 au Centre d'excellence en aérospatiale 501 (c) (3) pour établir une bourse annuelle. La bourse sera destinée aux étudiants qui fréquentent la Central Florida Aerospace Academy, une école publique du comté de Polk, en Floride. La bourse est destinée à l'étudiant sélectionné pour poursuivre ses études dans le domaine de la mécanique aérospatiale. Le donateur a promis $ 1,500 annuellement. La bourse sera attribuée lors du paiement de la promesse de don.

Processus de sélection de bourses d'études

Un comité de sélection composé de JSfirm.com, ACE et SUN 'n FUN examinera les candidatures et sélectionnera le récipiendaire du prix. Cette bourse est une récompense unique à l'étudiant sélectionné et sera établi les critères énumérés ci-dessous:

Le candidat doit être inscrit à la cellule et suivre en général la Central Florida Aerospace Academy

  • Le candidat doit avoir accumulé 100 heures de service communautaire au cours de l'école secondaire. Ces heures n'incluent pas le temps consacré à l'exposition internationale SUN'N FUN et au programme Fly-In. Une attention supplémentaire pourrait être accordée au temps de bénévolat durant les programmes liés au Centre aérospatial d'excellence.
  • L'étudiant doit planifier d'assister à Traviss Career Center, une école du comté de Polk, avec l'intention de continuer avec leur certification de centrale électrique.
  • Le candidat doit avoir une moyenne pondérée cumulative de 3.0
  • Deux lettres de référence requises de la part des membres non familiaux.
  • Un essai supplémentaire est nécessaire «Comment les activités et réalisations personnelles, scolaires et communautaires ont aidé à vous préparer pour l'avenir et pourquoi vous devriez recevoir cette bourse.» Cet essai ne devrait pas être plus long que 300, police Times New Roman 12.
  • Le candidat doit être un citoyen américain

Les candidats doivent soumettre une transcription, des lettres de recommandation, de la documentation de service communautaire, et un essai dans un fichier à educate@flysnf.org par Mars 23, 2018. Les candidats seront interviewés par le donateur et le lauréat sera annoncé en avril 12, 2018 lors du Fly-In et de l'Expo SUN'N FUN.

Indiquez votre nom et les mots JSFirm.com A & P Scholarship dans la ligne d'objet de l'e-mail.

La fenêtre de l'application est actuellement FERMEE.

LES DEMANDES TARDIVES OU INCOMPLÈTES NE SERONT PAS ACCEPTÉES

Gagnants précédents

2018 Andrew Pitman

2017 Joey Verdone

La bourse d'études en ingénierie JSfirm.com

JSfirm.com fera un don annuel de $ 1,500 au Centre d'excellence en aérospatiale 501 (c) (3) pour établir une bourse annuelle. La bourse sera destinée aux étudiants qui fréquentent la Central Florida Aerospace Academy, une école publique du comté de Polk, en Floride. La bourse est destinée à l'étudiant sélectionné pour poursuivre ses études dans le domaine de l'ingénierie aérospatiale. Le donateur a promis $ 1,500 annuellement. La bourse sera attribuée lors du paiement de la promesse de don.

Un comité de sélection composé de JSfirm.com, ACE et SUN 'n FUN examinera les candidatures et sélectionnera le récipiendaire du prix. Cette bourse est une récompense unique à l'étudiant sélectionné et sera établi les critères énumérés ci-dessous:

Le candidat doit être inscrit dans la piste d'ingénierie de la Central Florida Aerospace Academy

  • Le candidat doit avoir accumulé 100 heures de service communautaire au cours de l'école secondaire. Ces heures n'incluent pas le temps consacré à l'exposition internationale SUN'N FUN et au programme Fly-In. Une attention supplémentaire pourrait être accordée au temps de bénévolat durant les programmes liés au Centre aérospatial d'excellence.
  • L'étudiant doit avoir l'intention de fréquenter un collège ou une université accrédité avec des plans de spécialisation en génie
  • Le candidat doit avoir une moyenne pondérée cumulative de 3.0
  • Deux lettres de référence requises de la part des membres non familiaux.
  • Un essai supplémentaire est nécessaire «Comment les activités et réalisations personnelles, scolaires et communautaires ont aidé à vous préparer pour l'avenir et pourquoi vous devriez recevoir cette bourse.» Cet essai ne devrait pas être plus long que 300, police Times New Roman 12.
  • Le candidat doit être un citoyen américain

Les candidats doivent soumettre une transcription, des lettres de recommandation, de la documentation de service communautaire, et un essai dans un fichier à educate@flysnf.org par Mars 23, 2018. Les candidats seront interviewés par le donateur et le lauréat sera annoncé en avril 12, 2018 lors du Fly-In et de l'Expo SUN'N FUN.

Indiquez votre nom et les mots JSFirm.com Engineering Scholarship dans la ligne objet du courriel.

La fenêtre de l'application est actuellement FERMEE.

LES DEMANDES TARDIVES OU INCOMPLÈTES NE SERONT PAS ACCEPTÉES

Gagnants précédents

2018 Cameron Glenn

2017 Indya Williams

La bourse d'études Latino Pilots Association

Année de création: 2018
Nombre décerné annuellement: 1 (prix unique)
Montant accordé: $ 1,000.00
Distribution de bourses: $ 500 (USD) en financement pour payer les dépenses liées à la réussite au
Niveau collégial / universitaire. Un montant supplémentaire de $ 500 (USD) deviendrait disponible si l'étudiant
choisir de poursuivre leurs études au Polk State College.

Scholarship aperçu / description:
• Les étudiants doivent avoir un minimum d'heures de service communautaire documentées 100.
• Préférence accordée aux élèves qui ont utilisé un avion en solo.
• Préférence accordée aux étudiants avec les heures de vol 25.
• Préférence accordée aux étudiants avec des heures de bénévolat 50 à Aerospace Discovery Florida Air Museum

Si nécessaire, les trois meilleurs candidats auront un entretien avec les pilotes latinos
Association pendant le Fly-In SUN 'n FUN. Les gagnants seront annoncés à la CFAA
Remise des prix. Le récipiendaire de cette bourse d'études détiendra également le titre et sera un
ambassadeur collégial actif pour l'APL.

Candidatures acceptées des écoles suivantes: Central Florida Aerospace Academy-Seniors
Essai supplémentaire requis: Oui
Sujet de l'essai: Comment les valeurs de l'APL jouent-elles dans votre décision de poursuivre une carrière dans l'aviation?
Page 1, police ponctuelle 12, interligne simple, police Times New Roman.
Lettres de référence requises: Oui.
Combien et de qui: Une lettre de référence d'un membre hors famille
Élèves adultes admissibles: Non
Soumissions à: Museum@Flysnf.org
Sujet: Bourse Sun-N-Fun / LPA avec le nom du candidat
Fenêtre d'application: actuellement FERMÉE

Les demandes incomplètes ou en retard ne seront pas acceptées.

Gagnants précédents

2018 Luke Liptak

À propos de notre bourse Ateliers

Le Centre d'excellence en aérospatiale et SUN 'n FUN sont tous deux des sociétés 501 (c) 3. Conformément à notre énoncé de mission, nous croyons au développement de la prochaine génération de professionnels de l'aérospatiale.

Cela ne peut pas arriver sans éducation. SUN 'n FUN et le Florida Air Museum donnent chaque année plus de $ 400,000 en bourses d'études par l'entremise du Centre d'excellence en aérospatiale.

Ces efforts ne sont pas passés inaperçus, car nous sommes fiers d'annoncer qu'à partir de mars, des bourses 2017-100 ont été attribuées à des jeunes hommes et femmes. Beaucoup d'entre eux ont poursuivi leur rêve de devenir pilote. Grâce à l'aide financière du Centre d'excellence en aérospatiale sur 100, ces élèves ont mis en solo un aéronef, ce qui a permis à plus d'un pilote privé 55 de bénéficier de plus de bourses 40 en cours. Beaucoup de ces étudiants ont poursuivi leurs études au niveau universitaire et commencent maintenant leur carrière en tant que jeunes professionnels.

Personne d'autre aux États-Unis ne peut revendiquer les histoires de réussite que nous partageons au Centre d'excellence en aérospatiale. Nous sommes fiers de ces réalisations de jeunes hommes et de femmes.

Vous pouvez voir chaque étudiant en solo être honoré à l'entrée de l'Académie aérospatiale de Floride centrale sur la voie de vol vers le succès.

 

Alpina
David Clark
Your Ad Here

événements-img3

événements-img3

événements-img3

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

Scholarships 2018-06-11T17:51:49+00:00

Scholarships

About Our Scholarship Programs

The Aerospace Center for Excellence & SUN ‘n FUN are both 501 (c) 3 corporations. In accordance with our mission statement, we believe in developing the next generation of aerospace professionals.

This can not happen without education. SUN ‘n FUN and the Florida Air Museum annually give over $400,000 in scholarships through the Aerospace Center for Excellence.

These efforts have not gone unnoticed as we are proud to announce that as of March 2017 over 100 scholarships have been awarded to young men and women. Many of these have pursued their dream of becoming a pilot. With financial assistance given by the Aerospace Center for Excellence over 100 of these students have soloed an aircraft resulting in more than 60 private pilots with over 40 scholarships in progress. Many of these students have gone on to further their education at the university level and are now beginning their careers as young professionals.

Nobody else in the United States can claim the success stories that we share in at the Aerospace Center for Excellence. We are proud of these young men and women’s accomplishments.

You can see each students solo being honored at the entrance to Central Florida Aerospace Academy on the Flight Path to Success.

 

ACE Scholarship (Formerly Florida Air Museum Scholarship)

Requirements:

GPA: 3.00
SAT/ACT: NA
Number awarded: 1 (per school year)
Community service hours required: 100
Scholarship amount: $2000
Distribution of funds: $1000 year for 2 years
(based on verification of GPA)

Scholarship Overview:

Student must plan to pursue an aerospace or aviation-related major at an accredited college or university. Student must demonstrate financial need and service to the community. Students should have a minimum of 100 community service hours. Preference will be given to students who are or have been Florida Air Museum and/or SUN ‘n FUN Volunteers.

Previous Winners:

2018 Luke Liptak

2017  Jessica Jacobovitz

2016 Catie Rosenoff

2015 Taiason Cole

2014 Robin Rivas

2013 Alvaro Calvo

For more information please visit The Polk Education Foundation or call 863-534-0500

James C. Ray Scholarship

The Central Florida Aerospace Academy Foundation, Inc. (CFAAF) is very proud to administer the James C. Ray Scholarship Fund.

Applicants seeking grants from the Scholarship Fund will be evaluated on many factors, including, (but not limited to) GPA, community service history, extracurricular activities and personal recommendations from teachers and employers, and a personal interview during the application process. Eligible students must be a Polk County Public or Private High School Student or equivalent homeschooled student residing in Polk County. A key element of the application is a short, thoughtful essay about the applicant, his/her career aspirations and the reason(s) for pursuing flight training. Detailed criteria can be found on the application form available at cfaaf.com

CFAA Class of 2018

Angelo Aguliar-Polk State College

Justin DalColletto-Polk State College

Luke Liptak-Polk State College

Slade Rosamond-Florida Polytechnic University

CFAA Class of 2017

Carter Clay-Polk State College

Mikayla Cates-Polk State College

Jensen Houck-Polk State College

Jessica Jacobovitz-University of Alabama Huntsville 

CFAA Class of 2016

Clayton McHough-Florida State College-Jacksonville 

Top Gun Scholarship

The Top Gun Citation of Merit is presented to the graduating Senior student who has consistently demonstrated outstanding scholastic accomplishment, exemplary character and motivating leadership during their tenure at Central Florida Aerospace Academy. The Top Gun honoree has been an example to others in not only academic excellence but in service to their community. They have also been regular and visible participants in aviation-related programs and events. The Top Gun’s standout performance and work ethic in all areas define them as an influential moving force in the future of the aerospace industry, supporting the SUN ‘n FUN and Aerospace Center for Excellence mission of building “A Brighter Future Through Aviation.”

The application window for the Top Gun Scholarship will open on the first day of  the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo and close on April 30 of that same year.  For example, if SUN n FUN opens on April 6, 2025 the application window will open on April 6, 2014 and close on April 30, 2025.  .

 Previous Winners

2018  Luke Liptak

2017 Jensen Houck

2016  Greg Holden

2015 Mike Brown

2014 Victoria Simmons

Any CFAA Seniors interested in applying for The Top Gun Scholarship should prepare the following two (2) papers:

  • An essay describing their involvement with the ACE programs during their tenure at CFAA and how having the Top Gun Scholarship would help them in their continuing educational goals.  The essay should be no longer than one page, 12 point font, Times New Roman font and include their name.
  • A second paper (not to exceed one page in length) including:
    1. Unweighted GPA
    2. ACT or SAT Scores
    3. Verified volunteer hours at ACE or SUN ‘n FUN (not including the fly-in)
    4. Pilot status (applied for the JCR scholarship, accepted, soloed, or private pilot)
    5. Any additional extra-curricular activities

The completed papers will need to be submitted electronically to museum@flysnf.org with the word TOP GUN and the applicant’s name in the subject line.  Late or incomplete applications will not be accepted.

The JSfirm.com Airframe and Power Plant Scholarship

JSfirm.com will make an annual charitable gift of $1,500 to the Aerospace Center for Excellence a 501 (c) (3) to establish an annual scholarship. The scholarship will be designated for students attending the Central Florida Aerospace Academy, a Polk County, FL public school.  The scholarship is designated for the selected student to continue their education in the field of aerospace mechanics. The Donor has pledged $1,500, annually. The scholarship will be awarded upon the pledge payment.

Scholarship Selection Process

A selection committee comprised of JSfirm.com, ACE and SUN ‘n FUN will review applications and select the award recipient. This scholarship is a one-time award to the selected student and will be established criteria listed below:

Applicant must be enrolled in the airframe and general track the Central Florida Aerospace Academy

  • Applicant must have accumulated 100 hours of community service during high school. These hours do not include time volunteered during the SUN ‘n FUN International Expo and Fly-In. Additional consideration may be given to volunteer time during Aerospace Center for Excellence related programs.
  • The student must plan to attend Traviss Career Center, a Polk County School, with the intention of carrying on with their Power Plant Certification.
  • Applicant must have a cumulative grade point average of 3.0
  • Two letters of reference required from non-family members.
  • Additional essay required “How have personal, school and community activities and achievements helped to prepare you for the future and why you should be awarded this scholarship.”   This essay should be no longer than 300 words, 12 point Times New Roman font.
  • Applicant must be a U.S. citizen

Applicants should submit a transcript, recommendation letters, community service documentation, and essay in ONE file to educate@flysnf.org by March 23, 2018.  Candidates will be interviewed by the donor and the award winner will be announced on April 12, 2018 during the SUN ‘n FUN Fly-In and Expo.   

Indicate your name and the words JSFirm.com A & P Scholarship in the email subject line.

The application window is currently CLOSED.  

LATE OR INCOMPLETE APPLICATIONS WILL NOT BE ACCEPTED

Previous Winners

2018   Andrew Pitman

2017 Joey Verdone 

The JSfirm.com Engineering Scholarship

JSfirm.com will make an annual charitable gift of $1,500 to the Aerospace Center for Excellence a 501 (c) (3) to establish an annual scholarship. The scholarship will be designated for students attending the Central Florida Aerospace Academy, a Polk County, FL public school.  The scholarship is designated for the selected student to continue their education in the field of aerospace engineering. The Donor has pledged $1,500, annually. The scholarship will be awarded upon the pledge payment.

A selection committee comprised of JSfirm.com, ACE and SUN ‘n FUN will review applications and select the award recipient. This scholarship is a one-time award to the selected student and will be established criteria listed below:

Applicant must be enrolled in the engineering track the Central Florida Aerospace Academy

  • Applicant must have accumulated 100 hours of community service during high school. These hours do not include time volunteered during the SUN ‘n FUN International Expo and Fly-In. Additional consideration may be given to volunteer time during Aerospace Center for Excellence related programs.
  • Student must plan to attend an accredited college or university with plans to major in engineering
  • Applicant must have a cumulative grade point average of 3.0
  • Two letters of reference required from non-family members.
  • Additional essay required “How have personal, school and community activities and achievements helped to prepare you for the future and why you should be awarded this scholarship.”   This essay should be no longer than 300 words, 12 point Times New Roman font.
  • Applicant must be a U.S. citizen

Applicants should submit a transcript, recommendation letters, community service documentation, and essay in ONE file to educate@flysnf.org by March 23, 2018.  Candidates will be interviewed by the donor and the award winner will be announced on April 12, 2018 during the SUN ‘n FUN Fly-In and Expo.   

Indicate your name and the words JSFirm.com Engineering Scholarship in the email subject line.

The application window is currently CLOSED.

LATE OR INCOMPLETE APPLICATIONS WILL NOT BE ACCEPTED

Previous Winners

2018  Cameron Glenn

2017 Indya Williams

The Latino Pilots Association Scholarship

Year established: 2018
Number Awarded Yearly: 1 (one time award)
Amount Awarded: $1,000.00
Scholarship Distribution: $500 (USD) in funding to pay for expenses related to success at the
College/University level. An additional $500 (USD) would become available should the student
choose to further their education at Polk State College.

Scholarship overview/description:
• Students should have a minimum of 100 documented community service hours.
• Preference given to students who have soloed an aircraft.
• Preference given to student with 25 flight hours.
• Preference given to student with 50 volunteer hours at Aerospace Discovery Florida Air Museum

If necessary, the top three candidates will have an interview with the Latino Pilots
Association during the SUN ‘n FUN Fly-In.  Winners will be announced at the CFAA
Award Ceremony. Recipient of this scholarship award will also hold the title and be an
active Collegiate Ambassador for The LPA.

Applications accepted from the following school(s): Central Florida Aerospace Academy-Seniors
Additional essay required: Yes
Essay subject: How the LPA values play into your decision to pursue a career in aviation.
1 page, 12 point font, single spaced, Times New Roman font.
Letters of reference required: Yes.
How many and from whom: One letter of reference from a non-family member
Adult school students eligible: No
Submissions to: Museum@Flysnf.org
Subject Line: Sun-N-Fun/LPA Scholarship with the applicants name
Application window:  Currently CLOSED

Incomplete or late applications will not be accepted.

Previous Winners

2018  Luke Liptak

About Our Scholarship Programs

The Aerospace Center for Excellence and SUN ‘n FUN are both 501 (c) 3 corporations. In accordance with our mission statement we believe in developing the next generation of aerospace professionals.

This can not happen without education. SUN ‘n FUN and the Florida Air Museum annually give over $400,000 in scholarships through the Aerospace Center for Excellence.

These efforts have not gone unnoticed as we are proud to announce that as of March 2017 over 100 scholarships have been awarded to young men and women. Many of these have pursued their dream of becoming a pilot. With financial assistance given by the Aerospace Center for Excellence over 100 of these students have soloed an aircraft resulting in more than 55 private pilots with over 40 scholarships in progress. Many of these students have gone on to further their education at the university level and are now beginning their careers as young professionals.

Nobody else in the United States can claim the success stories that we share in at the Aerospace Center for Excellence. We are proud of these young men and womens accomplishments.

You can see each students solo being honored at the entrance to Central Florida Aerospace Academy on the Flight Path to Success.

 

Lazy Days Ultimate
Alpina
David Clark
Your Ad Here

events-img3

events-img3

events-img3