SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Pour diffusion immédiate: juillet 19, 2018

Lakeland, FL-Centre aérospatial d'excellence (ACE) est fière d'annoncer son soutien et son partenariat avec Mason Andrews qui participera à sa prochaine candidature pour devenir le plus jeune pilote à voler en solo autour du monde via la route Tropic of Cancer. Aux années 18, Andrews vole pour attirer l'attention sur les enfants du MedCamp de Louisiane. Cette organisation sert à apporter le bonheur aux enfants avec de graves handicaps et est proche de son cœur.

"L'opportunité pour ACE de soutenir l'aventure de Mason est au cœur de notre entreprise", a déclaré Robb Williams, directeur exécutif, Centre d'excellence en aérospatiale. "La mission d'ACE est de fournir des opportunités et un soutien financier aux étudiants dans la poursuite de leur carrière aérospatiale. Dans ce cas, Mason ne se contente pas de se mettre personnellement au défi, il tire parti de sa passion pour la fuite pour attirer l'attention sur une cause qui lui tient à cœur. "

Andrews a déclaré que le vol doit être fait selon les règles énoncées par le Fédération Aéronautique Internationale (FAI), la fédération officielle des sports aériens mondiaux. Il a également déclaré qu'à la fin de son vol d'enregistrement, tous les profits serviront à soutenir les efforts de bienfaisance de MedCamps, un organisme sans but lucratif 30-plus, qui offre des expériences de camping estivales gratuites aux enfants handicapés.

Andrews pilotera son 1976 Piper Lance. "Nous saluons l'effort de Mason, non seulement en tant que pilote privé, mais en tant que personne prête à donner de lui-même. Ces traits sont ceux que nous essayons d'instiller dans les programmes que nous livrons ici à ACE. Nous lui souhaitons le succès dans cette entreprise ".

À propos de Mason Andrews:

Né en avril 26, 2000, le tour du monde de Mason avec succès en solitaire fera de lui le plus jeune pilote à atteindre ce noble objectif. Mason est actuellement un junior dans le programme d'aviation professionnelle de Louisiana Tech University. Quand il n'est pas à l'école, Mason fait don de son temps pour travailler avec et pour les enfants au MedCamp de Louisiane. Pour en savoir plus sur Mason, son vol autour du monde et MedCamp, s'il vous plaît visitez: www.medcampsmission.org/

Si vous souhaitez interviewer Andrews pendant Oshkosh AirVenture, veuillez l'appeler à: 318.789.8714.

À propos du Centre d'excellence en aérospatiale:

Le Centre d'excellence en aérospatiale (CEA) est un organisme sans but lucratif 501 (c) 3 qui vise à offrir des possibilités d'éducation liées à l'aérospatiale aux personnes de tous âges grâce à ses programmes et bourses d'études. Situé sur le campus de SUN'N FUN Expo à Lakeland, en Floride, l'organisation est connue pour son événement annuel de collecte de fonds SUN'N FUN International Fly-In et Expo, ainsi que Aerospace Discovery, le Florida Air Museum. ACE est le chef de file mondial dans la production de programmes pilotes pour les adolescents brevetés et de programmes qui touchent les étudiants de 30,000 chaque année. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

2018-07-23T15:55:58+00:00

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 2 - 7, 2019 - Purchase Tickets Now!

For Immediate Release: July 19, 2018

Lakeland, FL—Aerospace Center for Excellence (ACE) is proud to announce its support and partnership with Mason Andrews who will fly in his upcoming bid to become the youngest pilot to fly solo around the world via the Tropic of Cancer route. At 18 years of age, Andrews is flying to bring attention to the children at MedCamp of Louisiana. This organization serves to bring happiness to children with severe disabilities and is close to his heart.

“The opportunity for ACE to support Mason’s adventure is core to what our organization is about”, says Robb Williams, Executive Director, Aerospace Center for Excellence. “ACE’s mission is to provide opportunities and financial support to students in pursuit of their aerospace careers. In this case, Mason is not only challenging himself personally, he is leveraging his passion for flight to bring awareness to a cause that is important to him.”

Andrews said that the flight is to be done according to the rules set forth by the Federation Aeronautique Internationale (FAI), the official World Air Sports Federation. He also said, that upon the completion of his record-setting flight, all proceeds will go to support the charitable efforts of MedCamps, a 30-plus, year old non-profit organization that provides free summer camping experiences for children with disabilities.

Andrews will be flying his 1976 Piper Lance. “We salute Mason’s effort, not only as a private pilot, but as a person willing to give of himself. These traits are those that we attempt to instill in the programs we deliver here at ACE. We wish him success in this endeavor”.

About Mason Andrews:

Born on April 26, 2000, Mason’s successfully solo circumnavigation of the globe will make him the youngest pilot to achieve this lofty goal. Mason is currently a junior in the Louisiana Tech University Professional Aviation Program. When not in school, Mason donates his time to working with and for the children at MedCamp of Louisiana. To learn more about Mason, his around-the-world flight and MedCamp, please visit: www.medcampsmission.org/

If you would like to interview Andrews during Oshkosh AirVenture, please call him at: 318.789.8714.

About Aerospace Center for Excellence:

The Aerospace Center for Excellence (ACE) is a 501(c)3 non-profit organization that strives to provide aerospace-related educational opportunities to people of all ages through its programs and scholarships. Located on the SUN ‘n FUN Expo Campus in Lakeland, Florida, the organization is known for its annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo fundraising event as well as Aerospace Discovery, the Florida Air Museum. ACE is the world’s leader in producing licensed teenage private pilots and programs that touch over 30,000 students a year.  For more information, www.flysnf.org.

2018-07-23T15:55:58+00:00