SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - Avril 10 - 15, 2018 - Achetez vos billets aujourd'hui!

Programmes éducatifs ACE 2017-11-29T18: 22: 32 + 00: 00

Notre portfolio éducatif

Programmes éducatifs ACE

Tours de musée

Des visites de notre découverte aérospatiale au musée de l'air de Floride sont disponibles pour les enseignants, les étudiants et les groupes communautaires. Les visites peuvent durer entre 1 heure et 3 heures selon le groupe.  Des visites guidées sont disponibles avec notre application interactive ou disponibles via un guide guidé le vendredi entre 10 am et 2 pm.

Le tarif standard pour l'admission régulière au musée est: $ 12 pour les adultes, $ 10 pour 55 + et $ 8 pour les âges des étudiants 7-17, Under 7 sont gratuits.

* Les visites d'étudiants nécessitent le chaperon 1 pour tous les étudiants 10 *

Pour les groupes de plus de 15, les tarifs de groupe sont disponibles: $ 8 pour les adultes et $ 6 pour 55 + et les étudiants

Contactez le musée à museum@flysnf.org  or CLIQUEZ ICI pour plus d'informations.

Programme de sensibilisation et de mentorat en éducation

Si vous êtes un enseignant à la recherche de quelqu'un pour parler dans votre classe ou démontrer des activités dans l'aviation et le programme STEM, appelez-nous. Nous avons des pilotes certifiés et des enseignants disponibles pour visiter des écoles, des groupes civiques ou des organisations de jeunesse pour un travail de proximité ou de mentorat. Si vous êtes intéressé, contactez le département de l'éducation à 863-904-4073 ou educate@flysnf.org pour plus de détails.

Programmes éducatifs à l'année

Salle de classe au ciel

ACE, avec le soutien du bénévole de SUN'N FUN, accueille des enseignants pour un programme «apprendre et apprendre».  Des plans de leçons sont donnés aux enseignants pour qu'ils les utilisent dans leur classe puis ils ont la possibilité de voler dans un vrai avion!

Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI!

Transition vers le ciel

Les parents et les gardiens d'enfants ou d'adultes ayant des besoins spéciaux éprouvent souvent des difficultés à équilibrer les besoins de leur enfant ou de leur adulte avec les facteurs de stress communs d'un aéroport. Pour rendre l'expérience de voyage aussi agréable que possible, la préparation est la clé. Transition to the Sky créera des personnes confiantes, confortables et acclimatées, prêtes pour de futurs voyages aériens.

Pour plus d'information CLIQUEZ ICI! 

Journée de découverte aérospatiale

Aerospace Discovery Day est un événement gratuit pour la communauté le 7 d'octobre, 2017.  Cet événement a lieu sur le campus de l'Expo SUN 'n FUN pour présenter les jeunes hommes et femmes au monde de l'aviation!  C'est un événement gratuit pour la communauté avec des opportunités de premier vol, des activités STEM et du plaisir pour toute la famille!

Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI!

Retrouvailles au ciel

Les étudiants de la CFAA auront une semaine entière consacrée aux activités aérospatiales au début de l'année scolaire 2018.  Au cours de cet événement, chaque étudiant qui fréquente notre école secondaire aura l'occasion de voler dans un avion avec le soutien bénévole du Chapitre 454 de l'EAA.

Plus de détails à venir! 

Volez en été

Ceci est un événement gratuit pour notre communauté prévue pour Juin 2018! Entrée gratuite dans Aerospace Discovery au Florida Air Museum et il y aura des maisons de rebond, des jeux d'apprentissage, de la musique et de la nourriture.

Plus de détails à venir! 

 Camps d'été

ACE est fier d'accueillir deux camps d'été.  Destination Aviation pour nos anciens campeurs âgés de 11-18 et STEMtastic pour les âges 7-12

STEMtastic™ camp de jour propose des thèmes quotidiens intégrant des techniques d'apprentissage en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM). Des sujets tels que la robotique, les avions, la fusée, les formes d'ondes et la nature sont inclus. Les cours sont dispensés par des éducateurs certifiés d'écoles STEM. CLIQUEZ ICI pour plus d'informations.

Destination Aviation

Les camps d'été Destination Aviation offrent la possibilité aux participants d'être des campeurs résidentiels ou de jour.  Les campeurs se voient offrir une opportunité de vol avec nos partenaires de la Flight Safety Academy à Vero Beach, en Floride

Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI

Sans pilote et ensoleillé

Unmanned et Sunny ou UAS pour faire court est un événement d'éducation et de sensibilisation de drone.  Tenu chaque Juillet l'objectif de cet événement est d'éduquer le public sur l'exploitation sécuritaire des drones et leur utilisation croissante dans l'industrie commerciale.

Plus de détails à venir!  

Événements éducatifs SUN 'n FUN Fly-In

Atelier des éducateurs en aérospatiale

SUN'N FUN accueille l'atelier annuel des éducateurs en aérospatiale. Plusieurs sessions sont organisées pour améliorer la prestation de votre classe.

Pour plus d'informations ou inscrivez-vous à l'atelier des éducateurs CLIQUEZ ICI!

Tours étudiants

Tous les mois d'avril, pendant le SUN 'n FUN, il y a plusieurs options pour faire vivre à vos élèves le plus grand spectacle aérien du Sud-Est!

Veuillez CLIQUEZ ICI pour plus d'options

Salon De L'Emploi

SUN'N FUN est fière de s'associer à JSFirm.com pour organiser notre salon professionnel annuel lors de notre Fly-In.  Cet événement aura de nombreuses entreprises qui cherchent à embaucher des professionnels de l'aérospatiale qualifiés!   

Pour plus d'informations CLIQUEZ ICI!

Visitez Florida Banner 1
Your Ad Here
Alpina
David Clark
Portes de diamant
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!

SUN 'n FUN Int'l Fly-In Expo - April 10 - 15, 2018 - Purchase Tickets Today!
ACE Educational Programs 2017-11-06T11:31:54+00:00

Our Educational Portfolio

ACE Educational Programs

Museum Tours

Tours of our Aerospace Discovery at Florida Air Museum are available for teachers, students, and community groups. Tours can last between 1 hour and 3 hours depending on the group.  Guided tours are available with our interactive application or available via a guided docent on Fridays between 10 am and 2 pm.

The standard rate for regular museum admission is: $12 for adults, $10 for 55+ and $8 for student’s ages 7-17, Under 7 are free.

*Student tours require 1 chaperone for every 10 students*

For groups over 15 people group rates are available: $8 for adults and $6 for 55+ and students

Contact the museum at museum@flysnf.org  or CLICK HERE for more information.

Educational Outreach & Mentoring Program

If you are a teacher looking for someone to speak in your class or demonstrate activities in aviation and STEM Curriculum, give us a call. We have certified pilots and teachers available to visit schools, civic groups or youth organizations for outreach work or mentoring. If you are interested contact the Education Department at 863-904-4073 or educate@flysnf.org for more details.

Year Round Educational Programs

Classroom to the Sky

ACE with the support of SUN ‘n FUN volunteer hosts teachers for a “fly ‘n learn”.  Lesson plans are given to teachers to use in their classroom then they are offered a chance to fly in a real airplane! 

For more information CLICK HERE!

Transition to the Sky

Parents and caretakers of children or adults with special needs often face difficulties as a result of balancing the needs of their child or adult with the common stressors of an airport. To make the travel experience as enjoyable as possible, preparation is key. Transition to the Sky will create confident, comfortable, and acclimated individuals that are ready for future air travel.

For More information CLICK HERE! 

Aerospace Discovery Day

Aerospace Discovery Day is a free event to the community on October 7, 2017.  This event is held on the SUN ‘n FUN Expo Campus to introduce young men and women to the world of aviation!  This is a free event to the community with first flight opportunities, STEM activities, and fun for the whole family! 

For more information, CLICK HERE!

Homecoming to the Sky

CFAA students will have an entire week dedicated to Aerospace activities at the start of the 2018 School Year.  During this event each student attending our high school will have an opportunity to fly in an airplane with volunteer support from EAA Chapter 454.

More Details Coming Soon! 

Fly Into Summer

This is a free event for our community scheduled for June 2018! Free admission into Aerospace Discovery at Florida Air Museum and there will be bounce houses, learning games, music, and food. 

More Details Coming Soon! 

 Summer Camps

ACE is proud to host two summer camp options.  Destination Aviation for our older campers ages 11-18 and STEMtastic for ages 7-12

STEMtastic™ day camp offers daily themes incorporating Science, Technology, Engineering and Mathematics (STEM) learning techniques. Topics such as robotics, airplanes, rocketry, wave forms, and nature are included. Classes are taught by certified educators from STEM-based schools. CLICK HERE for more information.

Destination Aviation

Destination Aviation Summer Camps offer the option for participants to be residential or day campers.  Campers are offered a flight opportunity with our partners at Flight Safety Academy in Vero Beach, FL

For more information CLICK HERE

Unmanned and Sunny

Unmanned and Sunny or UAS for short is a drone educational and awareness event.  Held each July the goal of this event is to educate the public on the safe operation of drones and their growing use in the commercial industry. 

More Details Coming Soon!  

SUN ‘n FUN Fly-In Educational Events

Aerospace Educators Workshop

SUN ‘n FUN hosts the annual Aerospace Educators’ Workshop. Multiple session are held to enhance your classroom delivery. 

For more information or register for the Educators’ Workshop CLICK HERE!

Student Tours

Every April during SUN ‘n FUN there are many different options to have your students experience the Largest Airshow in the Southeast! 

Please CLICK HERE for more options

Career Fair

SUN ‘n FUN is proud to partner with JSFirm.com to host our annual career fair during our Fly-In.  This event will have many companies looking to hire qualified aerospace professionals!   

For more information CLICK HERE!

Your Ad Here