SUN 'FUN FUN Aerospace Expo - Mars 31 - Avril 5, 2020

Le Sun 'n FUN Fly-In s'efforce de relever le niveau chaque année. Spectacles aériens plus spectaculaires. Dernière technologie. Cette année ne fait pas exception. Dans son 45th année, la gamme de spectacles aériens nocturnes a été élargie pour inclure un nouvel artiste de spectacle. OU devrions-nous dire 60 d'entre eux. C'est un spectacle de drones!

Vous les avez vus aux Jeux olympiques et, plus récemment, au Super Bowl. Désormais, les fans des salons aériens participant à l’exposition annuelle internationale SUN 'FUN FUN à Lakeland peuvent s’attendre à quelque chose de spécial: la première représentation publique de spectacle de drones lors d’un spectacle aérien en Floride. Au-dessus de 60, des robots aériens spécialisés décolleront ensemble, prenant leur envol deux fois au cours de la semaine. Les organisateurs de SUN 'n FUN sont convaincus que cet écran lumineux aérien multicolore éblouissant mis en musique, baptisé "Spectacle de danse étoilée" sera l'un des moments les plus mémorables de cette année.

Le spectacle «Star Dance Spectacular» de SUN 'FUN se déroulera pendant les spectacles aériens nocturnes qui commencent à 7: 30 PM le mercredi avril 3.rd et samedi, avril 6th. La représentation sera l’acte de clôture après un éventail éblouissant de performances époustouflantes et de pièces pyrotechniques de certains des artistes aériens les plus renommés au monde.

«Les drones sont la dernière technologie aéronautique et il est excitant d’avoir un écran comme celui-ci pour présenter l’un de leurs usages les plus incroyables», a déclaré Greg Gibson, directeur de Airshow chez SUN 'n FUN. «Un spectacle de drones a été au sommet de notre liste de demandes des fans, et nous sommes très fiers d’offrir cette démonstration de pointe à notre public.»

La science derrière le spectacle est encore plus impressionnante que les scènes scintillantes et changeantes qui se déroulent dans l’arrière-plan de la nuit. Il peut prendre jusqu'à trois mois pour programmer les interactions et mouvements complexes de nombreux drones qui doivent bouger simultanément tout en tenant compte du vent, de l'humidité et d'autres facteurs. La Great Lakes Drone Company, qui produit l'exposition, est l'une des rares entreprises au monde capable de réaliser des performances de drones de cette envergure. Le Centre d'excellence aérospatiale (ACE) de SUN 'FUN, leur complexe éducatif basé sur les STEM, est le lieu idéal pour ce type de 21.st présentation du siècle, et une zone d’exposition sur le terrain fera partie de l’expérience globale des spectateurs.

«SUN 'FUN est une merveille mondiale de divertissement aérien et nous sommes honorés d’apporter notre technologie à ce spectacle légendaire», a déclaré Matthew Quinn, président de Great Lakes Drone Company. «L'un de nos objectifs clés est de nous associer dans les communautés pour développer l'enseignement de l'aérospatiale, et les programmes primés d'ACE sont parfaitement adaptés. Non seulement nous jouerons à SUN 'n FUN avec nos spectacles aériens nocturnes, mais pendant la journée, nous présenterons l’enseignement STEM dans notre exposition et aurons quelques autres surprises spéciales que nous ne pouvons pas attendre d’annoncer dans les semaines à venir. "

Les informations sur les billets pour le Fly-In international et l'exposition SUN 'n FUN sont disponibles ici: VOIR PRIX ET ACHAT DE BILLETS

À propos de SUN 'Fun Fun-In, Inc.:
SUN 'FUN FUN est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) qui a pour mission de préserver et d'améliorer l'avenir de la fuite au moyen d'événements de calibre mondial, d'inspirer et d'éduquer des personnes de tous âges. Des événements organisés tout au long de l'année, y compris le SUN 'FUN FUN International Fly-In et l'Expo, l'un des plus importants du genre au monde, permettent de recueillir des fonds pour le Centre d'excellence aérospatiale (ACE). SUN 'FUN Fly-In recueille chaque année plus de 2M pour ACE, ce qui permet de mettre en œuvre des programmes de formation en aérospatiale et en STIM auxquels participent des jeunes de 35,000 chaque année. De plus, ACE gère et attribue jusqu'à 445K $ / an en bourses d’aérospatiale. Pour plus d'informations, www.flysnf.org.

Carol Cali
Directeur du marketing
SUN 'n FUN Fly-In, Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-02-10T04:52:03+00:00

SUN 'n FUN Aerospace Expo - March 31 - April 5, 2020

The Sun ‘n FUN Fly-In strives to raise the bar each year. More spectacular airshows. Latest technology.  This year is no exception. In its 45th year, the nighttime airshow lineup has been expanded to include a new show performer. OR should we say 60 of them. It’s a drone show!

You saw them at the Olympics, and most recently at the Super Bowl. Now, airshow fans at the annual SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo in Lakeland can look forward to something special – the first public drone light show performance at a Florida airshow. Over 60 of the specialized aerial robots will lift off together, taking flight twice during the week-long event. SUN ‘n FUN organizers are confident that this dazzling multi-colored aerial light display set to music, dubbed the “Star Dance Spectacular,” will be one of this year’s most memorable highlights.

The SUN ‘n FUN “Star Dance Spectacular” will take place during the night airshows that begin at 7:30 PM on Wednesday, April 3rd and Saturday, April 6th. The performance will be the closing act following a dazzling array of breathtaking performances and pyrotechnics by some of the world’s most renowned aerial artists.

“Drones are the latest in aviation technology, and it’s exciting to have a display like this to showcase just one of the incredible uses for them,” said Greg Gibson, Airshow Director for SUN ‘n FUN. “A drone light show has been on the top of our request list from the fans, and we are very proud to bring this cutting-edge demonstration to our audiences.”

The science behind the spectacle is even more impressive than the twinkling, shape-shifting scenes played out against the backdrop of night. It can take up to three months to program the complex interactions and movements of so many drones that must move simultaneously while accounting for wind, humidity, and other factors. Great Lakes Drone Company, who produces the exhibition, is one of only a very few companies in the world capable of putting on drone performances of this scale. SUN ‘n FUN’s Aerospace Center for Excellence (ACE), their STEM-based education complex, provides the perfect venue for this type of 21st century presentation, and an exhibit area on the ground will be part of the overall experience for show-goers.

“SUN ‘n FUN is a world wonder of aerial entertainment, and we are honored to bring our technology to this legendary show,” said Matthew Quinn, president of Great Lakes Drone Company. “One of our key goals is to partner in communities to further aerospace education, and the award-winning programs at ACE is a perfect fit. Not only will we perform at SUN ’n FUN with our aerial night shows, but during the day we will feature STEM education in our exhibit and have a few other special surprises we can’t wait to announce in the weeks to come.”

Ticket information for the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo is available here: SEE TICKET PRICING NOW AND PURCHASE

About SUN ‘n Fun Fly-In, Inc.:
SUN ‘n FUN Fly-In is a 501 (c)(3) non-profit whose mission is to preserve and enhance the future of flight through world-class events, inspiring and educating people of all ages. Year round events, including the SUN ‘n FUN International Fly-In and Expo which is one of the world’s largest of its kind, raise funds for the Aerospace Center for Excellence (ACE). SUN ‘n FUN Fly-In annually raises over $2M for ACE enabling the delivery of STEM-related and aerospace education programs engaging over 35,000 youth each year. Additionally, ACE manages and allocates up to $445K/year in aerospace scholarships.  For more information, www.flysnf.org.

Carol Cali
Director of Marketing
SUN ‘n FUN Fly-In, Inc.
863-644-2431
ccali@flysnf.org

2019-02-10T04:52:03+00:00